Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US RD11 – Indianapolis
jojobmx a écrit :Anderson, surprenant mais depuis qu’il s’est pris une moto sur la gueule ca l’a peut etre calmé.
Apparemment ça n’a pas suffi puisque cette nuit j’ai relevé une grosse poignée de pilotes qui ne jugeaient pas nécessaire de faire l’effort de sauter le saut d’arrivée, situé juste après un virage en aveugle…
Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ?
gator a écrit :Driv one SX a écrit :je pense plutôt. qu’ils croyaient ne pas avoir besoin d’en donner , en fait ….
Chose rare, je pense exactement comme toi, lol…
de plus , sur le coup , ils n’ont rien a reprocher a mollasson qui aurait pu passer bien avant en block-passant DUNGEY ….il pouvait le faire au moins trois fois ,il a “attendu” de pouvoir passer sans risques pour ryan
dirt d a écrit :Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ?
Me suis fait exactement la même remarque…
dirt d a écrit :jojobmx a écrit :Anderson, surprenant mais depuis qu’il s’est pris une moto sur la gueule ca l’a peut etre calmé.
Apparemment ça n’a pas suffi puisque cette nuit j’ai relevé une grosse poignée de pilotes qui ne jugeaient pas nécessaire de faire l’effort de sauter le saut d’arrivée, situé juste après un virage en aveugle…
Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ?
Idem ,déja pendant les essais certain m’ont fait peur ,comme Osborne…
cela me fait penser au dépassement de marvin en heat dans le petit enchainement technique , j’ai presque eu l’impression qu’il jouait a saute moutons dans le virage :-))
après. , en LCQ 450 , ily en a un qui aurait mieux fait de ne pas “tenter” le coup ;-)). GROLOL
Dans les essais 250F, ca faisait un peu peur… maintenant on ne va pas demander à simplifier les circuits….
Gator m’a remarque sur Bambam, c’est que il intégre Enfin un top 10, je voyais quand meme ce garçon devant des mecs comme Milsaps par exemple
dirt d a écrit :jojobmx a écrit :Anderson, surprenant mais depuis qu’il s’est pris une moto sur la gueule ca l’a peut etre calmé.
Apparemment ça n’a pas suffi puisque cette nuit j’ai relevé une grosse poignée de pilotes qui ne jugeaient pas nécessaire de faire l’effort de sauter le saut d’arrivée, situé juste après un virage en aveugle…
Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ?
dirt d a écrit :Tomac et Marvin sont en fin de contrat…
Me semblait qu’ET avait un contrat de 3 ans.
Si tu as raison (ce que j’espère) , je pense pas qu’il prolongera chez les verts. Je dois peut-être être un des seuls à penser cela, mais même s’il enchaine les succés , Tomac est capable de faire encore mieux.
Ouais, maintenant qu’il est enfin parfaitement en phase avec la moto et le team, il est urgent de se casser pour tout reprendre à zéro ailleurs, lol…
gator a écrit :Ouais, maintenant qu’il est enfin parfaitement en phase avec la moto et le team, il est urgent de se casser pour tout reprendre à zéro ailleurs, lol…
Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux. Il disait aussi que tout allait beaucoup mieux cet hiver, on a vu ce que cela a donné sur les première épreuves.
Un transfert chez ktm, la moto championne depuis 2 saisons, pas sûr que ce soit un si mauvais choix, même si c’est effectivement un risque.
(bon ok t’as le droit de me répondre qu’à la base il a repris la moto de Villopoto 😉
pas 100% d’accord, le style de pilotage joue un rôle aussi.
Je suis resté assez surpris que ET aie du mal à la kawa avec son style + agressif, la honda étant une moto facile d’accès pour tous. Sur la yam qui ne vire pas rapidement, il se ferait peut etre car il est souvent à pivoter. Les 2 pilotes KTM sont hyper souples en pilotages, et si on regarde Millsaps c’est pareil. Begget moins. Maintenant qu’il s’est fait à la KX, il doit rester la pour le titre…
En même temps, meme si la yam avec Reed fait de belles choses techniques, on voit qu’il a du mal à la faire virer.
kevak24 a écrit :gator a écrit :Ouais, maintenant qu’il est enfin parfaitement en phase avec la moto et le team, il est urgent de se casser pour tout reprendre à zéro ailleurs, lol…
Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux. Il disait aussi que tout allait beaucoup mieux cet hiver, on a vu ce que cela a donné sur les première épreuves.
Un transfert chez ktm, la moto championne depuis 2 saisons, pas sûr que ce soit un si mauvais choix, même si c’est effectivement un risque.
(bon ok t’as le droit de me répondre qu’à la base il a repris la moto de Villopoto 😉
Se faire à une nouvelle équipe c’est simple, ça dépend du nombre de chiffres sur le contrat.
S’il s’avèrait que Dungey arrête, Ktoche se doit de trouver le meilleur dispo le jour J.
kevak24 a écrit :Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux.
Ouais, il a juste gagné 6 des 8 dernières courses, lol…
gator a écrit :kevak24 a écrit :Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux.
Ouais, il a juste gagné 6 des 8 dernières courses, lol…
J’ai pas non plus dit que rien n’allait, ça serait effectivement idiot par rapport aux résultats du moment.
Néanmoins, en ce moment y’a pas grand monde pour le contrer. Roczen out, Dungey qui n’est pas le Dungey de l’an passé, et Anderson est moins en verve également.
C’est pas trop surprenant de voir Tomac gagner (facilement) dans ce contexte, et je crois pas que ce soit la preuve irréfutable que tout va parfaitement bien avec la moto. Je peux évidemment me tromper et si c’est le cas, je suis d’accord qu’il faut impérativement qu’il y reste.
ferrandis 7,5 au general se debrouille pas mal ….n’a pas le talent d’un christophe pourcel ,mais devrait monter en puissance ………
dtmx a écrit :n’a pas le talent d’un christophe pourcel……..
Pour ce qu’il en a fait…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.