SX US RD11 – Indianapolis

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1535451
    dirt d
    Participant
      jojobmx a écrit :

       Anderson, surprenant mais depuis qu’il s’est pris une moto sur la gueule ca l’a peut etre calmé. 

      Apparemment ça n’a pas suffi puisque cette nuit j’ai relevé une grosse poignée de pilotes qui ne jugeaient pas nécessaire de faire l’effort de sauter le saut d’arrivée, situé juste après un virage en aveugle…

      Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ? 

      #1535450
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        je pense plutôt. qu’ils croyaient ne pas avoir besoin d’en donner , en fait ….

        Chose rare, je pense exactement comme toi, lol…

        de plus , sur le coup , ils n’ont rien a reprocher a mollasson qui aurait pu passer bien avant en block-passant DUNGEY ….il pouvait le faire au moins trois fois ,il a “attendu” de pouvoir passer sans risques pour ryan

        #1535452
        gator
        Participant
          dirt d a écrit :

          Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ? 

          Me suis fait exactement la même remarque…

          #1535453
          Driv one SX
          Participant
            dirt d a écrit :
            jojobmx a écrit :

             Anderson, surprenant mais depuis qu’il s’est pris une moto sur la gueule ca l’a peut etre calmé. 

            Apparemment ça n’a pas suffi puisque cette nuit j’ai relevé une grosse poignée de pilotes qui ne jugeaient pas nécessaire de faire l’effort de sauter le saut d’arrivée, situé juste après un virage en aveugle…
            Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ? 

            Idem ,déja pendant les essais certain m’ont fait peur ,comme Osborne…

            cela me fait penser au dépassement de marvin en heat dans le petit enchainement technique ,  j’ai presque eu l’impression qu’il jouait a saute moutons dans le virage :-))

            #1535454
            Driv one SX
            Participant

              après. , en LCQ 450 , ily en a un qui aurait mieux fait de ne pas “tenter” le coup ;-)). GROLOL

              #1535455
              jojobmx
              Participant

                Dans les essais 250F, ca faisait un peu peur… maintenant on ne va pas demander à simplifier les circuits….

                Gator m’a remarque sur Bambam, c’est que il intégre Enfin un top 10, je voyais quand meme ce garçon devant des mecs comme Milsaps par exemple 

                dirt d a écrit :
                jojobmx a écrit :

                 Anderson, surprenant mais depuis qu’il s’est pris une moto sur la gueule ca l’a peut etre calmé. 

                Apparemment ça n’a pas suffi puisque cette nuit j’ai relevé une grosse poignée de pilotes qui ne jugeaient pas nécessaire de faire l’effort de sauter le saut d’arrivée, situé juste après un virage en aveugle…
                Dont il me semble Osborne, pourtant talonné par Savatgy (et, accessoirement, teammate et coéquipier d’entraînement… d’Anderson) ? 

                #1535457
                kevak24
                Participant
                  dirt d a écrit :

                  Tomac et Marvin sont en fin de contrat… 

                  Me semblait qu’ET avait un contrat de 3 ans.

                  Si tu as raison (ce que j’espère) , je pense pas qu’il prolongera chez les verts. Je dois peut-être être un des seuls à penser cela, mais même s’il enchaine les succés , Tomac est capable de faire encore mieux.

                  #1535458
                  gator
                  Participant

                    Ouais, maintenant qu’il est enfin parfaitement en phase avec la moto et le team, il est urgent de se casser pour tout reprendre à zéro ailleurs, lol…

                    #1535460
                    kevak24
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ouais, maintenant qu’il est enfin parfaitement en phase avec la moto et le team, il est urgent de se casser pour tout reprendre à zéro ailleurs, lol…

                      Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux. Il disait aussi que tout allait beaucoup mieux cet hiver, on a vu ce que cela a donné sur les première épreuves.

                      Un transfert chez ktm, la moto championne depuis 2 saisons, pas sûr que ce soit un si mauvais choix, même si c’est effectivement un risque.

                      (bon ok t’as le droit de me répondre qu’à la base il a repris la moto de Villopoto 😉

                      #1535461
                      jojobmx
                      Participant

                        pas 100% d’accord, le style de pilotage joue un rôle aussi.

                        Je suis resté assez surpris que ET aie du mal à la kawa avec son style + agressif, la honda étant une moto facile d’accès pour tous. Sur la yam qui ne vire pas rapidement, il se ferait peut etre car il est souvent à pivoter. Les 2 pilotes KTM sont hyper souples en pilotages, et si on regarde Millsaps c’est pareil. Begget moins. Maintenant qu’il s’est fait à la KX, il doit rester la pour le titre…

                        En même temps, meme si la yam avec Reed fait de belles choses techniques, on voit qu’il a du mal à la faire virer.

                        kevak24 a écrit :
                        gator a écrit :

                        Ouais, maintenant qu’il est enfin parfaitement en phase avec la moto et le team, il est urgent de se casser pour tout reprendre à zéro ailleurs, lol…

                        Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux. Il disait aussi que tout allait beaucoup mieux cet hiver, on a vu ce que cela a donné sur les première épreuves.
                        Un transfert chez ktm, la moto championne depuis 2 saisons, pas sûr que ce soit un si mauvais choix, même si c’est effectivement un risque.
                        (bon ok t’as le droit de me répondre qu’à la base il a repris la moto de Villopoto 😉

                        #1535487
                        agluff
                        Participant

                          Se faire à une nouvelle équipe c’est simple, ça dépend du nombre de chiffres sur le contrat.

                          S’il s’avèrait que Dungey arrête, Ktoche se doit de trouver le meilleur dispo le jour J. 

                          #1535501
                          gator
                          Participant
                            kevak24 a écrit :

                            Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux.

                            Ouais, il a juste gagné 6 des 8 dernières courses, lol…

                            #1535510
                            kevak24
                            Participant
                              gator a écrit :
                              kevak24 a écrit :

                              Parfaitement en phase avec la moto, j’ai quelques doutes, même si evidemment ça va bien mieux.

                              Ouais, il a juste gagné 6 des 8 dernières courses, lol…

                              J’ai pas non plus dit que rien n’allait, ça serait effectivement idiot par rapport aux résultats du moment.

                              Néanmoins, en ce moment y’a pas grand monde pour le contrer. Roczen out, Dungey qui n’est pas le Dungey de l’an passé, et Anderson est moins en verve également.

                              C’est pas trop surprenant de voir Tomac gagner (facilement) dans ce contexte, et je crois pas que ce soit la preuve irréfutable que tout va parfaitement bien avec la moto. Je peux évidemment me tromper et si c’est le cas, je suis d’accord qu’il faut impérativement qu’il y reste.

                              #1535584
                              dtmx
                              Participant

                                ferrandis 7,5 au general  se debrouille pas mal ….n’a pas le talent d’un christophe pourcel ,mais devrait monter en puissance   ………

                                #1535589
                                gator
                                Participant
                                  dtmx a écrit :

                                  n’a pas le talent d’un christophe pourcel……..

                                  Pour ce qu’il en a fait…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.