SX US RD11 – Indianapolis

13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1535714
    lafracasse
    Participant
      gator a écrit :
      lafracasse a écrit :

      pour le passage en 450 ça ne l’a pas fait avec kawa us a cause de villo ca a mit un temps d’arret a sa carrière.

      Par contre, j’arrive pas à croire qu’il y ait encore des gens pour gober le flot de bullshit que le p’tit escroc n’a jamais cessé de déverser pour camoufler ses désastreux choix de carrière… Un complot, j’vous dis, ma bonne dame!
      C’est beau comme du Fillon…
      ;-)))

      Moi je le crois parce que je l aime bien hahaha. En faite la question que je me pose c’est pourquoi il n’a pas signé de contrat après ces années lites ? C’est qu a un moment il n’avait pas d’offre quand on voit comment es villopoto sa me surprend meme pas, il a viré frossard de chez Kawa pour y mettre rattray, pourquoi il aurait pas demander de mettre Weimer a la place de CP ? Je pense qu’il y a un peu de vrai dans ce qu’il dit. Après aller chez suz etre dans le meme team que Dungey quand on sait comment est RDC avec son poulain, il a surement eu raison de ne pas y aller. Il a fait de mauvais choix c’est clair, mais il n’y a pas que lui et voila je comprend aussi qu’a un moment donner il veuille bien gagner sa vie et qu’il ne roulerai pas pour un jambon beurre aux vue des risque qu’on prend en motocross. Il a quand meme gagner un outdoor US sur une Yam privée en Lites je crois que personne depuis lui l’a fait. Mais on est d’accord pour dire qu’il a gachée sa montée en 450 alors que putain sur la Pro circuit il était quand même super fort

      #1535715
      lafracasse
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        mx2k-160130-2f703 a écrit :

        il est mal le dungey ce soir 

        Ryan Dungey : « des hauts et des bas »
        Publié par La Rédaction le lundi 20 mars 2017 à 10:01

         

        Ce n’est pas la grande « forme » chez Ryan Dungey. Le pilote KTM parait subir un coup au moral suite aux victoires à répétition de Tomac. Il s’en explique en toute honnêteté.
        Ryan Dungey : « Si l’on prend du recul et que l’on regarde la vue d’ensemble je suis exactement où je dois être au championnat. Je suis leader avec 12 points d’avance. Quel est le problème ? Je ne comprends pourquoi les gens disent que je rencontre une mauvaise passe. Je n’ai pas gagné autant de courses qu’Eli mais je suis dans une bonne position. J’en connais beaucoup qui voudrait bien être à ma place en ce moment. Je prends les courses une par une. Je vis le moment présent et je ne pense pas à plus tard. Je ne me suis jamais mis la pression mais je veux être devant. Je veux faire mon boulot et gagner des courses pour les sponsors qui me font confiance. J’ai gagné des championnats. Personne ne peut m’enlever ça. Je me fous de ce que pensent les gens. Je ne suis pas ici pour plaire. J’ai un boulot à faire. J’ai remporté deux titres de Supercross d’affilée. Bien sûr que je n’ai pas envie de me contenter de moins. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a des hauts et des bas. C’est un équilibre. La pression n’est pas forcément sur mes épaules. Tomac et Musquin n’ont jamais gagné de championnat. Ce qui n’est pas mon cas. Ils n’ont pas mon expérience. »
        Dans la bonne position
        « Je suis dans une bonne position. Je ne la changerais pour rien au monde. J’ai été dans la situation où j’étais tout le temps 2ème pendant quatre ans. C’était à un point où je haïssais ce sport. Je voulais tout arrêter. Je n’ai jamais abandonné. J’ai travaillé encore plus fort. Je ne vis pas dans le passé. Je n’essaie pas de revoir ce que je mangeais l’année dernière, ce que je buvais, comment je m’entrainais, etc. car le doute s’installe. Hors je n’ai aucun doute sur la qualité de mon programme. J’ai un bon groupe de gens autour de moi. Ce n’est pas le moment d’abandonner. Le passé est le passé. J’ai besoin de construire des nouveaux souvenirs. Je dois prendre ce que j’ai fait pour l’appliquer à mon futur. Mes meilleurs moments ne sont pas derrière moi, ils sont devant moi. Je n’attends pas à ce que Marvin m’aide pour gagner le titre. Il fait sa course, je fais la mienne. Il m’a doublé parce qu’il roulait mieux que moi. S’il m’avait block-passé la situation aurait été différente bien sûr mais ce n’est pas le cas. Marvin est un mec bien et j’ai beaucoup de respect pour lui. »

        Au final il a raison dans ce qu’il dit. Tomac je le vois bien faire une boulette d’ici la fin je le vois pas tout gagner, Dungey a l’expérience et vu son ITW je pense qu’il a surtout la dalle de montrer que c’est lui le champion et que se sera lui le champion, allé je dis qu’il gagne samedi!! 

        #1535719
        kevak24
        Participant
          lafracasse a écrit :

          lafracasse a écrit :

           
            Il a quand meme gagner un outdoor US sur une Yam privée en Lites je crois que personne depuis lui l’a fait.

          Une Yam “privée” avec le même moteur que Webb et J.Mart et qui lui a d’ailleurs permis de taper la plupart des holeshots et des pôles cette année là.

          Sinon, des propos avec des chèques suffisamment gros, c’est pas ce qui a manqué pour son passage en 450.

          #1535720
          gator
          Participant

            Mc Grath disait de CP qu’il se croyait bien meilleur qu’il n’était en réalité…

            C’est encore plus vrai au poker que sur la moto.

            ;-)))

            #1535721
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              KTM lui avait proposer une 350 usine , avec le moteur de kéké, pour la course …et il a refuser comme un gland…

              Eh ouais, même entre faire le kéké et faire le gland, il a fait le mauvais choix.
              ;-)))

              ;-)) NAN , il a fait les deux ….lui il “c’est” fait le kéké en 250 , et il “a” fait le gland en 450 ;-))) LOL

              #1535722
              gator
              Participant

                Oui, y a effectivement eu une époque où c’est lui qui profitait des blessures des autres…

                #1535723
                Driv one SX
                Participant

                  Plutot classe la réaction du dung ,surtout envers mollasson ..

                  aprés ,moi je ne l’ai jamais vu lent ou démotivé en quoi que ce soit cette saison , par ailleur .mais bon ,là il a plutot interet a stopper l’hégémomo  heeeu hémogégé …bref l’hémorragie et l’hégémonie :-)))

                  #1535747
                  louis De simone
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    mx2k-160130-2f703 a écrit :

                    il est mal le dungey ce soir 

                    Ryan Dungey : « des hauts et des bas »
                    Publié par La Rédaction le lundi 20 mars 2017 à 10:01

                     

                    Ce n’est pas la grande « forme » chez Ryan Dungey. Le pilote KTM parait subir un coup au moral suite aux victoires à répétition de Tomac. Il s’en explique en toute honnêteté.
                    Ryan Dungey : « Si l’on prend du recul et que l’on regarde la vue d’ensemble je suis exactement où je dois être au championnat. Je suis leader avec 12 points d’avance. Quel est le problème ? Je ne comprends pourquoi les gens disent que je rencontre une mauvaise passe. Je n’ai pas gagné autant de courses qu’Eli mais je suis dans une bonne position. J’en connais beaucoup qui voudrait bien être à ma place en ce moment. Je prends les courses une par une. Je vis le moment présent et je ne pense pas à plus tard. Je ne me suis jamais mis la pression mais je veux être devant. Je veux faire mon boulot et gagner des courses pour les sponsors qui me font confiance. J’ai gagné des championnats. Personne ne peut m’enlever ça. Je me fous de ce que pensent les gens. Je ne suis pas ici pour plaire. J’ai un boulot à faire. J’ai remporté deux titres de Supercross d’affilée. Bien sûr que je n’ai pas envie de me contenter de moins. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a des hauts et des bas. C’est un équilibre. La pression n’est pas forcément sur mes épaules. Tomac et Musquin n’ont jamais gagné de championnat. Ce qui n’est pas mon cas. Ils n’ont pas mon expérience. »
                    Dans la bonne position
                    « Je suis dans une bonne position. Je ne la changerais pour rien au monde. J’ai été dans la situation où j’étais tout le temps 2ème pendant quatre ans. C’était à un point où je haïssais ce sport. Je voulais tout arrêter. Je n’ai jamais abandonné. J’ai travaillé encore plus fort. Je ne vis pas dans le passé. Je n’essaie pas de revoir ce que je mangeais l’année dernière, ce que je buvais, comment je m’entrainais, etc. car le doute s’installe. Hors je n’ai aucun doute sur la qualité de mon programme. J’ai un bon groupe de gens autour de moi. Ce n’est pas le moment d’abandonner. Le passé est le passé. J’ai besoin de construire des nouveaux souvenirs. Je dois prendre ce que j’ai fait pour l’appliquer à mon futur. Mes meilleurs moments ne sont pas derrière moi, ils sont devant moi. Je n’attends pas à ce que Marvin m’aide pour gagner le titre. Il fait sa course, je fais la mienne. Il m’a doublé parce qu’il roulait mieux que moi. S’il m’avait block-passé la situation aurait été différente bien sûr mais ce n’est pas le cas. Marvin est un mec bien et j’ai beaucoup de respect pour lui. »

                    Baaaaam ! 

                    #1535748
                    gator
                    Participant

                      Baaaaam quoi?

                      Sérieux, me dis pas que tu trouves son speech d’auto-motivation convainquant, quand même?

                      #1535750
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Baaaaam quoi?
                        Sérieux, me dis pas que tu trouves son speech d’auto-motivation convainquant, quand même?

                        L’ensemble cohérent et le baaam c’est pour les mots sur le dépassement de Marvin le WK dernier. Un vrai sportif Ce mec.

                        #1535752
                        gator
                        Participant

                          Il a bien tort, rien ne me ferait plus plaisir que de voir l’avorton se faire couper en deux…

                          ;-)))

                          #1535753
                          Driv one SX
                          Participant

                            Je n’ai jamais été trop fan de la personnalitée ,un peu fade , de DUNGEY et de son coté gendre idéal , mais il faut reconnaitre qu’il a une certaine classe ,ou élégance ….et un cerveau aussi ,qui lui permet de voir plus loin que le bout de ses bottes et son garde boue avant ….contrairement a beaucoup  (tous les ?) d’autres 

                            #1535832
                            rock
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Je n’ai jamais été trop fan de la personnalitée ,un peu fade , de DUNGEY et de son coté gendre idéal , mais il faut reconnaitre qu’il a une certaine classe ,ou élégance ….et un cerveau aussi ,qui lui permet de voir plus loin que le bout de ses bottes et son garde boue avant ….contrairement a beaucoup  (tous les ?) d’autres 

                              +1 , il pourrait bien gagner la prochaine faut surtout pas l’enterrer

                            13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.