SX US RD11 – Indianapolis

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1535604
    je sais
    Participant
      dirt d a écrit :

      Ca fait des mois qu’on l’écrit…
      Impossible d’analyser le déroulement de cette saison sans intégrer un facteur pareil.
      Accessoirement, cela bloque tout le marché des transferts (car le bougre n’a pas encore définitivement lâché le morceau à KTM ou -ce qui revient au même- Roger refuse de l’entendre et essaie d’y croire jusqu’au bout). 
      Tomac et Marvin sont en fin de contrat… 

      Dunge retraité, Tomac et Marvin sont les deux tops actuels aux US…

      Et ils vont coûter très cher!
      Marvin va pouvoir se faire un bas de laine pour les prochaines deux années en carrière qu’il compte encore réaliser.

      #1535605
      gator
      Participant
        je sais a écrit :

        Tomac et Marvin sont les deux tops actuels aux US…

        Steuplé… L’avorton a gagné UNE course.

        Un espoir qui va sur la trentaine…

        Faudrait ptêt pas mélanger les torchons et les serviettes.

        #1535610
        je sais
        Participant
          gator a écrit :
          je sais a écrit :

          Tomac et Marvin sont les deux tops actuels aux US…

          Steuplé… L’avorton a gagné UNE course.
          Un espoir qui va sur la trentaine…
          Faudrait ptêt pas mélanger les torchons et les serviettes.

          Total désaccord, votre honneur…
          Qui actuellement peut prétendre -hormis accident impensable- gagner un Main SX?
          Pas Anderson, pas Seely, pas Millsaps, plus Reed…
          Peut-être plus Roczen -ce que je ne souhaite pas- évidemment…
          Les deux restants les plus “podiumisés” -et aussi les plus forts en vitesse pure- sont bien Eli et Marvin!
          CQFD

          #1535612
          edwinktm2000
          Participant
            gator a écrit :
            je sais a écrit :

            Tomac et Marvin sont les deux tops actuels aux US…

            Steuplé… L’avorton a gagné UNE course.
            Un espoir qui va sur la trentaine…
            Faudrait ptêt pas mélanger les torchons et les serviettes.

            Musquin à 27 ans et Tomac 24 ans ils ont moins de trois ans d’écart, ce n’est pas énorme!

            #1535614
            martin
            Participant

              Cooper Webb est déjà oublié … Seely chez De Coster, y gagnerait pas deux secondes ?

              #1535617
              louis De simone
              Participant
                martin a écrit :

                . Seely chez De Coster, y gagnerait pas deux secondes ?

                Pas con +1

                #1535618
                louis De simone
                Participant
                  martin a écrit :

                  Cooper Webb est déjà oublié … 

                  trop vite, celui là c’est un Winner ! Il va tout faire pour…….

                  #1535668
                  lafracasse
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dtmx a écrit :

                    n’a pas le talent d’un christophe pourcel……..

                    Pour ce qu’il en a fait…

                    Ca va quand meme 3 titres pro des 2 cotés de l’atlantique c’est plutot pas mal, beaucoup signerais pour gagner ce qu’il a gagner. Peut être qu’il et je pense qu’il aurait du gagner plus de titres mais c’est comme ca.. et pour le passage en 450 ça ne l’a pas fait avec kawa us a cause de villo ca a mit un temps d’arret a sa carrière, il a quand meme reussi a gagner quelques GP en 450 franchement dans une autre discipline il aurait pu participer en sport handicap limite. Laissons le tranquill au canada .. voila clap de fin pour lui je pense qu’il a fait ce qu’il a pu et plutot bien mine de rien. Moi je le vois encore en 85 cm3 c’etait juste hallucinant comme il roulait; en 125 pareil. C’est le genre de mec qu’on aime ou qu’ion deteste mais moi je l ‘adore et voila il ma fait réver dans le passé, pilote hors norme et reconnaissable directement sur une moto. Ferrandis à pas le talent de pourcel j ‘en sais rien mais il a une grosse envi je le trouve loin d ‘etre largué techniquement, il a le temps l’an prochain il jouera le titre un top 5 serait deja top quand on voit le plateau.

                    #1535672
                    gator
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

                      pour le passage en 450 ça ne l’a pas fait avec kawa us a cause de villo ca a mit un temps d’arret a sa carrière.

                      Par contre, j’arrive pas à croire qu’il y ait encore des gens pour gober le flot de bullshit que le p’tit escroc n’a jamais cessé de déverser pour camoufler ses désastreux choix de carrière… Un complot, j’vous dis, ma bonne dame!

                      C’est beau comme du Fillon…

                      ;-)))

                      #1535670
                      gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        dans une autre discipline il aurait pu participer en sport handicap limite.

                        Là-dessus, je suis absolument de ton avis. J’ai toujours dit que c’était le pilote handisport le plus rapide du monde…

                        Mais avec la 250 PC, ça l’empêchait pas d’envoyer…

                        #1535701
                        Driv one SX
                        Participant
                          kevak24 a écrit :
                          gator a écrit :

                           ses désastreux choix de carrière…

                          dont l’un des pires, peu souvent mentionné, aura été de refuser le guidon usine Suz/Makita/rockstar 450 que lui proposer RDC fin 2009 aux côtés de….Dungey, titré en 2010…

                          heu ,pour le team ok …mais chui pas sur de ça aurait tenu longtemp avec roger avant un clash …..

                          moi je dirait que la pire connerie ,c’est quand il est revenus a bercy ,l’année ou il c’est bléssé a la rate  dans les whoops ,KTM lui avait proposer une 350 usine , avec le moteur de kéké, pour la course …et il a refuser comme un gland non seulement ,cela lui ouvrait les portes du team pour les USA , mais il ne se serait sans doute pas blesser ce soir la ….son moteur s’asseyait clairement a mi whoops , et je lui avait signalait dans les tribunes ,qu’il etait trop juste sur les 3 dernieres bosse a chaque tour ….c’est précisément ce qui l’a fait tomber ,en bagarre , a cet endroit .

                          avec la mob d’usine ,il n’aurai pas eu ce souci ,j’ai jamais vu le moteur  de kéké s’asseoir ,ou que ce soit 

                          triplement plus con méme ,car avec sa technique ,et son manque physique plus présent en 450 , la 350 aurait pu étre LA MOTO pour lui aux usa 

                          #1535686
                          kevak24
                          Participant
                            gator a écrit :

                             ses désastreux choix de carrière…

                            dont l’un des pires, peu souvent mentionné, aura été de refuser le guidon usine Suz/Makita/rockstar 450 que lui proposait RDC fin 2009 aux côtés de….Dungey, titré en 2010…

                            #1535702
                            gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              KTM lui avait proposer une 350 usine , avec le moteur de kéké, pour la course …et il a refuser comme un gland…

                              Eh ouais, même entre faire le kéké et faire le gland, il a fait le mauvais choix.

                              ;-)))

                              #1535710
                              je sais
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Par contre, j’arrive pas à croire qu’il y ait encore des gens pour gober le flot de bullshit que le p’tit escroc n’a jamais cessé de déverser pour camoufler ses désastreux choix de carrière… Un complot, j’vous dis, ma bonne dame!
                                C’est beau comme du Fillon…
                                ;-)))

                                Tiens en parlant de Filon, on me dit que le ministre de l’Intérieur français himself s’est rapproché fraternellement de lui pour créer un syndicat:

                                https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/bruno-le-roux-a-embauche-ses-deux-filles-mineures-comme-collaboratrices-parlementaires-20-03-2017-6780261.php

                                #1535711
                                fabrice.74
                                Participant
                                  mx2k-160130-2f703 a écrit :

                                  il est mal le dungey ce soir 

                                  Ryan Dungey : « des hauts et des bas »

                                  Publié par La Rédaction le lundi 20 mars 2017 à 10:01

                                   


                                  Ce n’est pas la grande « forme » chez Ryan Dungey. Le pilote KTM parait subir un coup au moral suite aux victoires à répétition de Tomac. Il s’en explique en toute honnêteté.

                                  Ryan Dungey : « Si l’on prend du recul et que l’on regarde la vue d’ensemble je suis exactement où je dois être au championnat. Je suis leader avec 12 points d’avance. Quel est le problème ? Je ne comprends pourquoi les gens disent que je rencontre une mauvaise passe. Je n’ai pas gagné autant de courses qu’Eli mais je suis dans une bonne position. J’en connais beaucoup qui voudrait bien être à ma place en ce moment. Je prends les courses une par une. Je vis le moment présent et je ne pense pas à plus tard. Je ne me suis jamais mis la pression mais je veux être devant. Je veux faire mon boulot et gagner des courses pour les sponsors qui me font confiance. J’ai gagné des championnats. Personne ne peut m’enlever ça. Je me fous de ce que pensent les gens. Je ne suis pas ici pour plaire. J’ai un boulot à faire. J’ai remporté deux titres de Supercross d’affilée. Bien sûr que je n’ai pas envie de me contenter de moins. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a des hauts et des bas. C’est un équilibre. La pression n’est pas forcément sur mes épaules. Tomac et Musquin n’ont jamais gagné de championnat. Ce qui n’est pas mon cas. Ils n’ont pas mon expérience. »

                                  Dans la bonne position
                                  « Je suis dans une bonne position. Je ne la changerais pour rien au monde. J’ai été dans la situation où j’étais tout le temps 2ème pendant quatre ans. C’était à un point où je haïssais ce sport. Je voulais tout arrêter. Je n’ai jamais abandonné. J’ai travaillé encore plus fort. Je ne vis pas dans le passé. Je n’essaie pas de revoir ce que je mangeais l’année dernière, ce que je buvais, comment je m’entrainais, etc. car le doute s’installe. Hors je n’ai aucun doute sur la qualité de mon programme. J’ai un bon groupe de gens autour de moi. Ce n’est pas le moment d’abandonner. Le passé est le passé. J’ai besoin de construire des nouveaux souvenirs. Je dois prendre ce que j’ai fait pour l’appliquer à mon futur. Mes meilleurs moments ne sont pas derrière moi, ils sont devant moi. Je n’attends pas à ce que Marvin m’aide pour gagner le titre. Il fait sa course, je fais la mienne. Il m’a doublé parce qu’il roulait mieux que moi. S’il m’avait block-passé la situation aurait été différente bien sûr mais ce n’est pas le cas. Marvin est un mec bien et j’ai beaucoup de respect pour lui. »

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.