📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 163)

SX US RD11 – Indianapolis

• Auteur
    dirt d
    Participant
      agluff a écrit :

Dernière saison pour RD selon DV ?
      Ça me semblerait logique, plus d’envie.

Ca fait des mois qu’on l’écrit…

Impossible d’analyser le déroulement de cette saison sans intégrer un facteur pareil.

Accessoirement, cela bloque tout le marché des transferts (car le bougre n’a pas encore définitivement lâché le morceau à KTM ou -ce qui revient au même- Roger refuse de l’entendre et essaie d’y croire jusqu’au bout). 

Tomac et Marvin sont en fin de contrat… 

agluff
      Participant

On est d’accord sur une chose, un champion reste un champion, mais là, j’ai plus l’impression d’une gestion de fin de carrière, points boni pour améliorer l’indemnité de départ à la retraite.

Va se mettre à faire des bambins, comme JS7 ou CR.

Tiens Dirt, j’ai une partie de ton plateau pour le retour du SX à Paris.

Dungey, Stewart, Reed, tournée d’adieu.

jojobmx
        Participant

Merci à Mouskin d’offrir 2 points à Tomac, qui doit aligner les victoires comme des perles pour avoir une chance pour le titre, mais celui ci est clairement le plus fort cette année.

Déception encore pour Anderson, surprenant mais depuis qu’il s’est pris une moto sur la gueule ca l’a peut etre calmé. Barcia qui remontre un peu de poil de la bête… ca devenait inquiétant pour le garçon.

Que dire de Baggett qui est vraiment la surprise en sx 450 !!

Gator
          Participant
            dirt d a écrit :

Ca fait des mois qu’on l’écrit…‘bsolument. Il y a encore peu, j’étais même convaincu que c’était acté, pour tout dire…

Gator
            Participant
              jojobmx a écrit :

Barcia qui remontre un peu de poil de la bête…

Ha ouais? Tu trouves?

;-))

edwinktm2000
              Participant

Ben moi je préférais CriCri à Wilson! Font les mêmes résultats, mais au moins Cricri était beau à voir rouler. Bravo à Musquin, beau dépassement sur le Dunge et Ferrandis un peu à la peine, mais bon 7è c’est correct!

Driv one SX
                Participant
                  ugolin a écrit :

Hé momo, psiitt…   https://live.amasupercross.com/
                  Avec cà et un lien audio à l’époque, je te faisais dix pages à moi tout seul…
                  Momo XXL mx2k, Léon zitrone !

lol

Heu,chie d’dans, continue, hein… 🙂

j’étais passer a coté de ce post ….

total respect UGO ;-)))) AVEC JUSTE LE LIVE TIMMING , IL FAUT LE FAIRE

gerard bracame
                  Participant

Pour le sport j’apprécie l’absence de consigne chez KTM, pour le titre faut voir ^^ Great Tomac !

martin
                    Participant

Consigne ou pas, Tomac peut mathématiquement le faire, non ?

gerard bracame
                      Participant
                        martin a écrit :

Consigne ou pas, Tomac peut mathématiquement le faire, non ?

Bien entendu, d’où la surprise de l’absence de consigne. C’est un titre majeur qui se joue là.

martin
                        Participant

Tu me rassures …

Gator
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

Ben moi je préférais CriCri à Wilson! Font les mêmes résultats.

Tarézon, il ne lui a fallu que quatre courses pour marquer les 10 points que Deano a scoré hier soir…

T’es jamais en retard d’une connerie, toi.

Driv one SX
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Pour le sport j’apprécie l’absence de consigne chez KTM, pour le titre faut voir ^^ Great Tomac !

je pense plutôt. qu’ils croyaient ne pas avoir besoin d’en donner , en fait ….

je pense aussi qu’ils n’oublieront pas next weekk. :-(((

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

je pense plutôt. qu’ils croyaient ne pas avoir besoin d’en donner , en fait ….

Chose rare, je pense exactement comme toi, lol…

Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Dernière saison pour RD selon DV ?
                                  Ça me semblerait logique, plus d’envie.

plus d’ envie ? T’est sur ? Après les deux  » remontada » * qu’il nous a faite derniérement ?….J’ai connus moins motivé comme compétiteur …

il était moins vite hier ,mais pas démotivé…il n’a pas laissé passer marvin

je ne sait pas si c’est sa dernière saison ou  pas , mais elle ne ressemble pas a une tournée d ‘adieux pour « cachetonner » en tout cas …si c’est la fin ,lui il veux sortir par la grande porte

* Spécial dédicace aux « invincible parisiens » :->)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce