- Ce sujet contient 282 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US RD 10 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
10 mars 2019 à 14h28 #1599047dmr4230 a écrit :
(comme l’an dernier).Mumu-la-nouille déconcentré par son tear-off façon sparadrap du capitaine Haddock…
Instant classic!!!
;-)))
10 mars 2019 à 14h45 #1599049dmr4230
gator a écrit :Cinq victoires et soixante-deux tours en tête pour Webb, zéro victoire et zéro tour en tête pour Minouchet.
C clair, c’est vraiment de la malchance.
;-)))Un peu de caricature…. c’est de bonne guerre.
Je ne dis pas que le 25 devrait mener le championnat. Le 2 mène et personne ne conteste (je ne vois pas comment on pourrait faire d’ailleurs).
Je disais juste que je trouvais que le 25 n’avait pas eu trop de chance, mais je reconnais que c’est subjectif comme impression.
Les stats qui montrent qu’il n’a pas mené un seul tour depuis le début du championnat, alors qu’il signe régulièrement de très bons temps aux qualifs me font dire que les circonstances de course ne tournent pas souvent en sa faveur. Ses départs sont moyens ou ratés et on sait bien que les départs c’est souvent une loterie. C’est de là que vient mon impression de malchance.
10 mars 2019 à 14h48 #1599050dmr4230 a écrit :
Dur de pas terminer devant le 2, je dis pas pour le 3 mais il fallait passer le 2. Au lieu d’augmenter l’écart au championnat avec le leader aurait pu être plus favorable.
Quand est-ce que le 2 va se planter au départ ou se faire bloquer?Dur de pas terminer devant le 2 (car tu deviens 1), je dis pas pour le 3, (car tu deviens donc 1), (mais qui est déjà pris par le 2), mais il fallait passer le 2, (donc tu deviens le 2), (mais c’est déjà pris par le 2), (alors tu deviens 3)…
.
Kafka… Au secours !!!
.
Et qui dira encore que ce championnat n’est pas disputé ?
.
;-)))
10 mars 2019 à 14h57 #1599051dmr4230
ON-OFFICIAL a écrit :Dur de pas terminer devant le 2 (car tu deviens 1), je dis pas pour le 3, (car tu deviens donc 1), (mais qui est déjà pris par le 2), mais il fallait passer le 2, (donc tu deviens le 2), (mais c’est déjà pris par le 2), (alors tu deviens 3)…
.Kafka… Au secours !!!
.
Et qui dira encore que ce championnat n’est pas disputé ?
.
;-)))Tu sais, tu n’es pas obligé de suivre les autres ou d’essayer de les singer, tu peux aussi avoir ta propre opinion. Je suis certain que tu peux y arriver, tu verras, tu te sentiras libre.
Peut-être rêvais-tu d’être un crocodile, mais tu n’es qu’un interrupteur, ce n’est pas grave.
Tu as aussi des qualités, c’est obligé, tout le monde en a.10 mars 2019 à 14h58 #1599052dmr4230 a écrit :Je disais juste que je trouvais que le 25 n’avait pas eu trop de chance, mais je reconnais que c’est subjectif comme impression. Ses départs sont moyens ou ratés et on sait bien que les départs c’est souvent une loterie. C’est de là que vient mon impression de malchance.
Au bout de deux tours, Minouchet était à un mètre de la tête, après avoir passé Webb puis Tomac avec autorité, et son assistant était relégué en cinquième position… Et pan, la malchance l’a frappé, sous forme de multiples erreurs de sa part…
Lol.
10 mars 2019 à 15h05 #1599053dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Je disais juste que je trouvais que le 25 n’avait pas eu trop de chance, mais je reconnais que c’est subjectif comme impression. Ses départs sont moyens ou ratés et on sait bien que les départs c’est souvent une loterie. C’est de là que vient mon impression de malchance.
Au bout de deux tours, Minouchet était à un mètre de la tête, après avoir passé Webb puis Tomac avec autorité, et son assistant était relégué en cinquième position… Et pan, la malchance l’a frappé, sous forme de multiples erreurs de sa part…
Lol.Tu as raison et je pense que tous les supporters du 25 attendaient mieux.
Mais je ne faisais qu’un commentaire sur une impression. Je reste lucide, je n’imagine pas que tu puisses partager cette impression.
10 mars 2019 à 15h13 #1599054dmr4230 a écrit :Tu sais, tu n’es pas obligé de suivre les autres ou d’essayer de les singer, tu peux aussi avoir ta propre opinion. Je suis certain que tu peux y arriver, tu verras, tu te sentiras libre.
Peut-être rêvais-tu d’être un crocodile, mais tu n’es qu’un interrupteur, ce n’est pas grave.
Tu as aussi des qualités, c’est obligé, tout le monde en a.Détends-toi cher DMR4230, j’aime bien tes prises de position -que je partage- sur Marvin Musquin. Et puis ton immense respect pour la langue française me touche immensément.
Quant à rêver d’être né crocodile, non… Je suis Lion, un signe de feu, un vrai félidé et mon préféré est le guépard.
Mais j’aime aussi beaucoup les chats…
Et l’humour !10 mars 2019 à 15h53 #1599056C’est surtout Kroc qui perd gros.
10 mars 2019 à 16h12 #1599057hub69 a écrit :C’est surtout Kroc qui perd gros.
Sa malchance a été moins subjective que celle de Chatounet
10 mars 2019 à 16h13 #1599058dmr4230 a écrit :
Mais je ne faisais qu’un commentaire sur une impression. Je reste lucide, je n’imagine pas que tu puisses partager cette impression.Mon impression, c’est qu’il était très rapide, à l’attaque comme rarement, et qu’il a accumulé une invraisemblable quantité de bourdes…
10 mars 2019 à 16h14 #1599059ON-OFFICIAL a écrit :Détends-toi cher DMR4230, j’aime bien tes prises de position -que je partage- sur Marvin Musquin. Détends-toi cher DMR4230, j’aime bien tes prises de position -que je ne partage en rien – sur mon Minouchet.
;-)))
10 mars 2019 à 16h15 #1599060kvalo a écrit :hub69 a écrit :C’est surtout Kroc qui perd gros.
#tumétone
10 mars 2019 à 16h42 #1599065dmr4230
kvalo a écrit :hub69 a écrit :C’est surtout Kroc qui perd gros.
Je ne suis pas mère Thérésa, je ne peux pas m’occuper de tout le monde.
Chacun sa croix, alors si tu veux défendre le bilan du 94, sens toi libre de le faire et bon courage.
10 mars 2019 à 16h50 #1599066dmr4230 a écrit :Je ne suis pas mère Thérésa, je ne peux pas m’occuper de tout le monde.
Chacun sa croix, alors si tu veux défendre le bilan du 94, sens toi libre de le faire et bon courage.bah la pour le coup c’était un test et il s’est pas trop mal défendu, il a mis du temps à se remettre dans le rythme mais il est bien remonté, par contre il lui manque cruellement du jus en fin de manche (incapable de revenir sur Hill en fin de manche)
10 mars 2019 à 17h01 #1599067Musquin est énorme à Indy, rien de perdu … à Indy. Sauf circonstances, je ne le vois pas capable d’aller chercher le titre tout seul. Webb lâche rien, Tomac est capable de tout, l’inconnue pour moi reste Kenzo. Vous le sentez comment, l’allemand ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.