📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 283)

SX US RD 10 DAYTONA

• Auteur
    kevak24
    Participant

Covington toujours aussi en verve…

Scarr
        gator a écrit :

J’adore regarder les pubs US…
        Le ranchero burger de chez Red Robin, épais comme une vanne de chez Bigard, tu sens tes artères se boucher rien qu’en le regardant…
        ;-)))

Le chir cardiaque par contre, il prend des actions dans la boite et commande déjà sa Lambo… 😉 

Gator
        Participant

Boah, c’est forcément bon pour la santé: y a de la salade et des tranches de tomates…

;-))

gerard bracame
          Participant

Avec du gras ajouté, il n’y a que ça de vrai ! ^^

Driv one SX
            Participant

Pour illustrer mes propos :-))) 

Sinon , pour ceux qui disait que …. Moi perso, des travlos comme elle ,je prend sans même verifier s’qui a dans son string hein :-)))) …heu …mais quand weiston yé pas la seulement, hein :-))))

https://www.instagram.com/p/BWlEzuaF1OX/

Driv one SX
              Participant

Pour en revenir a l’essentiel , le RICKY , il devrait tracer les pistes plus souvent hein ?:-)))

C’était top …plein d’endroits pour depasser , de trace exter/inter , de timing différent possible dans les enchainent suivant,  justement en fonction des chois en virages :-))), et cette ligne technique de folie « s’13 rizeume like » surtout la partie finale ,aprés la ligne de départs qui peux etre reproduite partout …. Ok pas comme toute la ligne, mais c’était la « partie 2 de cette ligne qui était TOP

Scarr

Bon, go MM !

J’ai bien aimé la fin de course ou il s’accroche à remonter sur Webb.

Il a tenté,  il a pas assuré encore.. [insert Gator’s comments here ^^] mais il a donné le tournis à BB, et fait transpirer Webb. 

C’est le genre de race ou il est plaisant à voir, quand il tape dans le livret Caisse d’Epargne et tente le banco…

Je me dis aussi que malgré sa position favorable au championnat, CW va commencer à gamberger…la concurrence a haussé le ton, il n’avait pas de marge de manoeuvre…Tomac l’a clairement surclassé, il n’est passé et resté devant Marvin qu’au gré d’erreurs de ce dernier…et BB était pas loin, à même aussi de profiter d’une erreur…

Driv one SX
                  Participant

Boah, c’est forcément bon pour la santé: y a de la salade et des tranches de tomates…
                    ;-))

Au s’cooouuurt !!! Il faut avoir le bouche de la miss a PEICK pour pouvoir mordre le dedant :-))))

Pour les gamers , on dirait le burger shot des GTA :-)))) mais en vrais quoi …bruuups  

Scarr
                      Driv one SX a écrit :

Pour illustrer mes propos :-))) 
                      Sinon , pour ceux qui disait que …. Moi perso, des travlos comme elle ,je prend sans même verifier s’qui a dans son string hein :-)))) …heu …mais quand weiston yé pas la seulement, hein :-))))
                      https://www.instagram.com/p/BWlEzuaF1OX/

Un peu de respect siouplé…

Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Bon, go MM !
                        Il a tenté,  il a pas assuré encore.. [insert Gator’s comments here ^^] mais il a donné le tournis à BB, et fait transpirer Webb. 
                        C’est le genre de race ou il est plaisant à voir, quand il tape dans le livret Caisse d’Epargne et tente le banco…
                        Je me dis aussi que malgré sa position favorable au championnat, CW va commencer à gamberger…la concurrence a haussé le ton, il n’avait pas de marge de manoeuvre…Tomac l’a clairement surclassé, il n’est passé et resté devant Marvin qu’au gré d’erreurs de ce dernier…et BB était pas loin, à même aussi de profiter d’une erreur…

le probléme,c’est que ça fait 2 course qu’il est, au moins, aussi vite que le vainqueur …et qu’il fini 3 a chaque fois hein …. Même en laissant son mimine au panier :-)))) 

Scarr

Une autre chaîne de Grastos US à l’époque jouait sur ce risque cardio-vasculaire…les serveuses étaient habillées en infirmières, le plus gros burger s’appelait le « triple pontage coronarien »…

…et la réalité rattrape la fiction: pour éviter de raconter (encore) des conneries, un coup de Google et…la « mascotte » en est morte…

http://www.leparisien.fr/societe/las-vegas-un-client-du-fast-food-heart-attack-grill-meurt-d-une-crise-cardiaque-16-02-2013-2573339.php

Bon appetit…

http://www.heartattackgrill.com/

Bueurk…

Ayé, chui vegan.

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Bon, go MM !

Lol…

C’est là que tu vois que sa prudente stratégie p’tits bras mise en place depuis des années, c juste bien d’la merde… Quand il décide qu’il a besoin d’attaquer vraiment, y a une erreur tous les trois mètres…

Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

Bon, go MM !

Lol…
                              C’est là que tu vois que sa prudente stratégie p’tits bras mise en place depuis des années, c juste bien d’la merde… Quand il décide qu’il a besoin d’attaquer vraiment, y a une erreur tous les trois mètres…

Certes, mais du coup il garde Cooper sur ses gardes et en vue…

Quand il a calé, je pensais qu’il allait baisser les bras, et en fait… clairement, il ne tient qu’à lui.

dmr4230
                                Scarr a écrit :

Certes, mais du coup il garde Cooper sur ses gardes et en vue…
                                Quand il a calé, je pensais qu’il allait baisser les bras, et en fait… clairement, il ne tient qu’à lui.

Oui, des erreurs et quand même pas trop de chance sur la soirée (comme l’an dernier).
                                Dur de pas terminer devant le 2, je dis pas pour le 3 mais il fallait passer le 2. Au lieu d’augmenter l’écart au championnat avec le leader aurait pu être plus favorable.
                                Quand est-ce que le 2 va se planter au départ ou se faire bloquer?

Gator
                                Participant

Cinq victoires et soixante-deux tours en tête pour Webb, zéro victoire et zéro tour en tête pour Minouchet.

C clair, c’est vraiment de la malchance.

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce