- Ce sujet contient 282 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US RD 10 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
10 mars 2019 à 11h12 #1599024
Covington toujours aussi en verve…
10 mars 2019 à 11h21 #1599026Scarr
gator a écrit :J’adore regarder les pubs US…
Le ranchero burger de chez Red Robin, épais comme une vanne de chez Bigard, tu sens tes artères se boucher rien qu’en le regardant…
;-)))Le chir cardiaque par contre, il prend des actions dans la boite et commande déjà sa Lambo… 😉
10 mars 2019 à 11h46 #1599029Boah, c’est forcément bon pour la santé: y a de la salade et des tranches de tomates…
;-))
10 mars 2019 à 11h55 #1599031Avec du gras ajouté, il n’y a que ça de vrai ! ^^
10 mars 2019 à 12h36 #1599033Pour illustrer mes propos :-)))
Sinon , pour ceux qui disait que …. Moi perso, des travlos comme elle ,je prend sans même verifier s’qui a dans son string hein :-)))) …heu …mais quand weiston yé pas la seulement, hein :-))))
10 mars 2019 à 12h47 #1599035Pour en revenir a l’essentiel , le RICKY , il devrait tracer les pistes plus souvent hein ?:-)))
C’était top …plein d’endroits pour depasser , de trace exter/inter , de timing différent possible dans les enchainent suivant, justement en fonction des chois en virages :-))), et cette ligne technique de folie « s’13 rizeume like » surtout la partie finale ,aprés la ligne de départs qui peux etre reproduite partout …. Ok pas comme toute la ligne, mais c’était la « partie 2 de cette ligne qui était TOP
10 mars 2019 à 12h48 #1599036Scarr
Bon, go MM !
J’ai bien aimé la fin de course ou il s’accroche à remonter sur Webb.
Il a tenté, il a pas assuré encore.. [insert Gator’s comments here ^^] mais il a donné le tournis à BB, et fait transpirer Webb.
C’est le genre de race ou il est plaisant à voir, quand il tape dans le livret Caisse d’Epargne et tente le banco…
Je me dis aussi que malgré sa position favorable au championnat, CW va commencer à gamberger…la concurrence a haussé le ton, il n’avait pas de marge de manoeuvre…Tomac l’a clairement surclassé, il n’est passé et resté devant Marvin qu’au gré d’erreurs de ce dernier…et BB était pas loin, à même aussi de profiter d’une erreur…
10 mars 2019 à 12h48 #159903210 mars 2019 à 12h51 #1599037Scarr
Driv one SX a écrit :Pour illustrer mes propos :-)))
Sinon , pour ceux qui disait que …. Moi perso, des travlos comme elle ,je prend sans même verifier s’qui a dans son string hein :-)))) …heu …mais quand weiston yé pas la seulement, hein :-))))
https://www.instagram.com/p/BWlEzuaF1OX/Un peu de respect siouplé…
10 mars 2019 à 12h52 #1599038Scarr a écrit :Bon, go MM !
J’ai bien aimé la fin de course ou il s’accroche à remonter sur Webb.
Il a tenté, il a pas assuré encore.. [insert Gator’s comments here ^^] mais il a donné le tournis à BB, et fait transpirer Webb.
C’est le genre de race ou il est plaisant à voir, quand il tape dans le livret Caisse d’Epargne et tente le banco…
Je me dis aussi que malgré sa position favorable au championnat, CW va commencer à gamberger…la concurrence a haussé le ton, il n’avait pas de marge de manoeuvre…Tomac l’a clairement surclassé, il n’est passé et resté devant Marvin qu’au gré d’erreurs de ce dernier…et BB était pas loin, à même aussi de profiter d’une erreur…le probléme,c’est que ça fait 2 course qu’il est, au moins, aussi vite que le vainqueur …et qu’il fini 3 a chaque fois hein …. Même en laissant son mimine au panier :-))))
10 mars 2019 à 13h19 #1599040Scarr
Une autre chaîne de Grastos US à l’époque jouait sur ce risque cardio-vasculaire…les serveuses étaient habillées en infirmières, le plus gros burger s’appelait le « triple pontage coronarien »…
…et la réalité rattrape la fiction: pour éviter de raconter (encore) des conneries, un coup de Google et…la « mascotte » en est morte…
Bon appetit…
http://www.heartattackgrill.com/
Bueurk…
Ayé, chui vegan.
10 mars 2019 à 13h28 #1599041Scarr a écrit :Bon, go MM !
J’ai bien aimé la fin de course ou il s’accroche à remonter sur Webb.Lol…
C’est là que tu vois que sa prudente stratégie p’tits bras mise en place depuis des années, c juste bien d’la merde… Quand il décide qu’il a besoin d’attaquer vraiment, y a une erreur tous les trois mètres…
10 mars 2019 à 13h47 #1599042Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Bon, go MM !
J’ai bien aimé la fin de course ou il s’accroche à remonter sur Webb.Lol…
C’est là que tu vois que sa prudente stratégie p’tits bras mise en place depuis des années, c juste bien d’la merde… Quand il décide qu’il a besoin d’attaquer vraiment, y a une erreur tous les trois mètres…Certes, mais du coup il garde Cooper sur ses gardes et en vue…
Quand il a calé, je pensais qu’il allait baisser les bras, et en fait… clairement, il ne tient qu’à lui.
10 mars 2019 à 14h18 #1599044dmr4230
Scarr a écrit :Certes, mais du coup il garde Cooper sur ses gardes et en vue…
Quand il a calé, je pensais qu’il allait baisser les bras, et en fait… clairement, il ne tient qu’à lui.Oui, des erreurs et quand même pas trop de chance sur la soirée (comme l’an dernier).
Dur de pas terminer devant le 2, je dis pas pour le 3 mais il fallait passer le 2. Au lieu d’augmenter l’écart au championnat avec le leader aurait pu être plus favorable.
Quand est-ce que le 2 va se planter au départ ou se faire bloquer?10 mars 2019 à 14h26 #1599046Cinq victoires et soixante-deux tours en tête pour Webb, zéro victoire et zéro tour en tête pour Minouchet.
C clair, c’est vraiment de la malchance.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Boah, c’est forcément bon pour la santé: y a de la salade et des tranches de tomates…
;-))