📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 283)

SX US RD 10 DAYTONA

• Auteur
    martin
    Participant
      Scarr a écrit :

Mon prochain loto:
      Le 25, le 3, le 4, le 7 c’est plus possible alors je vais prendre le 2 quand même…le 22 j’aime bien le mettre aussi, c’est une valeur sûre. Le 15 aussi, après j’hésite avec le 14.

Alors après accrochage au départ de Tomac et Webb, je mise sur un 25 / 4 / 94 / 3 / 2 à Indy. T’as le droit de transformer le 94 en 13 et 36, hein, si tu préfères de l’argent au championnat du siècle. Pis comme on enterre tous Roczen dimanche prochain, ben c’est lui qui gagne Seattle pour nous faire claquer d’AVC …

joetime
      Participant
        gator a écrit :

Bref, on aura été les seuls à le voir rouler sur la CR alu.

Mon premier SX de Bercy! Jchuis ému.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          benji a écrit :

bsp;regarde bien le début de la course, il y a un indice
          ;-)))

Oui c’est vrai.
          J’ai sincèrement trouvé ça triste de voir les deux Hondas au sol avec le 14 complètement désolé qui essayait d’aider comme il pouvait le 94 à repartir.

Haaaa, c’est sûr que quand tu vois passer Blose, Starling et Lamay alors que t’es encore à terre, emmélé avec ton collègue, ça se présente pas bien…

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Ce garçon est tout sauf un imbécile…
            https://youtu.be/P-4xcBHhb4E

il a pris pas mal de maturité, comparé à ses déclarations fracasantes de l’époque LITE.

Non seulement il analyse bien les choses, mais il sait où il va…

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Acte 10 sur le rond-point de St-Plouc-les-Boeufs…
              https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-450-tomac-enfume-daytona/…
              Grosse semaine branlette…
              ;-)))

comme espace détente c’est pas mal….

dmr4230
                gator a écrit :

Haaaa, c’est sûr que quand tu vois passer Blose, Starling et Lamay alors que t’es encore à terre, emmélé avec ton collègue, ça se présente pas bien…

Oui c’est bien ça.
                Comment ça devait bouillir sous les casques avec ce pauvre 14 qui à ce moment là sait que son coéquipier est deuxième du championnat et qui essaye de l’aider tout en étant coincé au sol.
                C’est pas le tout d’être bien placé sur la grille et de bien partir quand elle s’abaisse. Il avait pris un bon départ le 94 mais c’était sans compter qu’un ancêtre vienne se coller à lui pour le faire tomber (strike de Hondas).
                La semaine précédente il me semble que c’est le 3 qui en a fait les frais, dans le sable aussi. C’est son truc ça à l’ancien, faire chier les vedettes.
                A qui le tour la semaine prochaine? Moi j’ai bien ma préférence…

Gator
                Participant

Et moi donc…

;-)))

dmr4230
                    gator a écrit :

Et moi donc…
                    ;-)))

Au moins on est d’accord sur la marque de la moto.

ganjaman
                    Participant

Je rêve d’une victoire de mon Kenny… 

Au passage, personne pour féliciter Justin Hill ? Enfin, il a roulé presque à son niveau… 

Gator
                      Participant

Ouais, Hill 7, Osborne 6, ça commence à ressembler à ce qu’on attendait…

Scarr
                          martin a écrit :
                          Scarr a écrit :

Mon prochain loto:
                          Le 25, le 3, le 4, le 7 c’est plus possible alors je vais prendre le 2 quand même…le 22 j’aime bien le mettre aussi, c’est une valeur sûre. Le 15 aussi, après j’hésite avec le 14.

Alors après accrochage au départ de Tomac et Webb, je mise sur un 25 / 4 / 94 / 3 / 2 à Indy. T’as le droit de transformer le 94 en 13 et 36, hein, si tu préfères de l’argent au championnat du siècle. Pis comme on enterre tous Roczen dimanche prochain, ben c’est lui qui gagne Seattle pour nous faire claquer d’AVC …

Roczen qui gagne et qui reprend le moral…Cà aurait de la gueule…je plussoye.

Scarr
                            gator a écrit :

Les mecs ont zéro culture et du vent entre les oreilles…
                            Bon déjà, quand t’as la pétasse de l’Est comme référence culturelle et analytique… Un paragraphe de Ganja est plus intéressant et étayé qu’une page sortie de son clavier… 

Elle m’avait vite indisposée la dame, je sais même plus trop pourquoi… ^^

Scarr
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

benji a écrit : bsp;regarde bien le début de la course, il y a un indice
                              ;-)))

Oui c’est vrai.
                              J’ai sincèrement trouvé ça triste de voir les deux Hondas au sol avec le 14 complètement désolé qui essayait d’aider comme il pouvait le 94 à repartir. Haaaa, c’est sûr que quand tu vois passer Blose, Starling et Lamay alors que t’es encore à terre, emmélé avec ton collègue, ça se présente pas bien…

C’est la faute à Reed, qu’il est encore trop costaud.

Il a même pas bronché, bien au contraire ça l’a relancé, et KR s’est vautré…trop gentil…^^

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Elle m’avait vite indisposée la dame, je sais même plus trop pourquoi… ^^

Parce que c’est un gros con de mec qui s’écoute grave raconter d’la merde?

Gator
                                Participant

Minouchet on fire!!!

‘tain, ca fait limite peur, lol…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce