- Ce sujet contient 88 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 3 mois.
SX US Denver : le canapé qu’on n’attendait pas
-
AuteurMessages
-
12 mai 2023 à 14h04 #1725043ganjaman a écrit :
J’imagine surtout la gueule de Coop’ pendant la finale de Denver, une course qu’il aurait rouler à 80%… Doit être GRAVE deg lui aussi.
Par contre…ÇA j’aurais aimé voir :-)))
12 mai 2023 à 14h06 #1725044joetime a écrit :gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
Bon moi je dirais, vive Sexton et son titre bien mérité presque aussi beau qu’un des 10 titres d’Everts, le meilleur pilote de tous les temps avec Marvin Musquin!!!
Oui, mais toi, tu es très taquin, on le sait bien…
;-)))Très mustaquin, même.
#InDrivOneWeTrustSÉPAMOIKAHÉCRISSAA :o))) LOL
12 mai 2023 à 14h12 #1725045gator a écrit :Richard, maître de l’ironie mordante, je peine à croire que tu considères que « Mais ouais, p…, il peut pas se faire mal quand y tombe, comme tout le monde? » soit à traduire littéralement par « J’espère qu’il va se péter le fémur en douze morceaux et choper une infection nosocomiale, ce connard »…
Pour autant, voir titré le mec, certes le plus rapide, mais qui s’est aussi mangé le plus de gros râteaux alors que tant d’autres se sont retrouvés out pour bien moins d’erreurs, non seulement je ne trouve en rien que ce soit le beau titre d’un beau champion, mais je trouve ça assez immérité. Oui, oui, je sais, le monde est injuste, nothing new.
Dernier détail: je revendique absolument le droit d’être mauvais perdant.
#teamtomac
;-)))Rich n’a pas tors…je n’ose imaginer ce que tu m’aurait balancé si j’avais souhaiter la blessure pour Herlings ou si j’avait ri de celle de mon spider cochon Webb…
moralitée: ne fait pas « aux truies » ce que tu ne voudrais pas que la « BONIFACE » aux autres :o)))
12 mai 2023 à 14h16 #1725046gator a écrit :
Du coup, ils ont décidé de regarder Salt Lake ensemble…
;-)))J’ADOOORE la guelle de péquenaud bouré de WEBB sur ce montage :-))) loool
12 mai 2023 à 14h59 #1725047Driv one SX a écrit :Rich n’a pas tors…je n’ose imaginer ce que tu m’aurait balancé si j’avais souhaiter la blessure pour Herlings ou si j’avait ri de celle de mon spider cochon Webb…
moralitée: ne fait pas « aux truies » ce que tu ne voudrais pas que la « BONIFACE » aux autres :o)))Je m’en remets pleinement à ton jugement, Driv, tant tu reste le maître incontesté de l’humour pas drôle -comme ta « moralitée » en atteste, si besoin était.
;-))
12 mai 2023 à 17h14 #1725041Les gars…je suis moi aussi dégouté de la tournure des évènements, mais chaque année le champion est celui qui a le meilleur ratio vitesse / blessure … cette année,c’est SEXTON point…
C’est pas de sa faute si TOMAC a eu la poisse de se blesser a la fin… il n’a rien « volé » a personne même si ELI méritait le titre…de plus il a prouvé être le plus rapide parfois ..donc voila …qu’on l’aime (trop lol) comme ganja ou pas du tout (comme gator) Le champion c’est lui…s’il avait été nul ,il aurait eu plus de 25 points de retard avant denver et Tomac serait champion quand même…
12 mai 2023 à 18h35 #1725055gator a écrit :Du coup, ils ont décidé de regarder Salt Lake ensemble…
;-)))C’est qui qui paie la tournée ?
12 mai 2023 à 18h56 #1725061agluff a écrit :gator a écrit :Du coup, ils ont décidé de regarder Salt Lake ensemble…
;-)))C’est qui qui paie la tournée ?
Sexton, royal au bar.
14 mai 2023 à 19h44 #1725202gator a écrit :redneck a écrit :physiquement il est quand même ultra-moche, nan ?
Quoi, tu le trouves pas bogoss, Alain Deloin?
Franchement, top staïle.
Sérieux, il te vend pas du rêve?14 mai 2023 à 20h04 #1725203gator a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
physiquement il est quand même ultra-moche, nan ?
Quoi, tu le trouves pas bogoss, Alain Deloin?
Franchement, top staïle.
Sérieux, il te vend pas du rêve?Manque l’appareil dentaire.
14 mai 2023 à 20h27 #1725204‘tain, le gars me fait tellement trop penser à Michael Scott…
;-))))
21 mai 2023 à 21h42 #1725540gator a écrit :J’ai rarement vu plus con, vain et inutile que l’ « Alpinestarsgate » lancé pleine balle par des débiles comme Cooksey et Hopper…
Cette fois, tout est clair.
.
Mais c’est un secret :
https://www.motociclismofuoristrada.it/stivali-alpinestars-speciali-per-tomac-sexton-herlings-72914
21 mai 2023 à 23h18 #1725541Où l’on découvre, grâce à ce début de polémique stérile, un truc aussi extraordinaire qu’inconnu: les pilotes pro roulent avec des bottes faites sur-mesure selon leur desiderata.
Incroyab’, hein?
;-)))
22 mai 2023 à 0h53 #1725542Y va définitivement manquer quelque chose vu qu’il ne sera Pala…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.