📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

SX US Denver : le canapé qu’on n’attendait pas

• Auteur
    Gator
    Participant

Mais ouais, p…, il peut pas se faire mal quand y tombe, comme tout le monde?

Regarde Tomac, il arrive à se casser SANS tomber, un effort, Sexton, quoi, m…

Pour le reste, j’espère bien que le Jett viendra rapidement lui compliquer la vie…

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Mais ouais, p…, il peut pas se faire mal quand y tombe, comme tout le monde?
        Regarde Tomac, il arrive à se casser SANS tomber, un effort, Sexton, quoi, m…
        Pour le reste, j’espère bien que le Jett viendra rapidement lui compliquer la vie…

Je ne comprends VRAIMENT pas les tonnes de merde que tu écris sur Sexton. Et lui souhaiter de se blesser, c’est juste naze. 

redneck
        Participant
          ganjaman a écrit :

Jett Lawrence, ça te parle ? 

Alors pour l’instant je trouve Sexton 1,4 X plus fort que J.L…

Mais oui, je vais évidemment reporter tous mes encouragements vers les aussies, même s’ils ne remplaceront jamais Eli dans mon petit coeur…

Et je compte sur Hunter pour bloquer l’oeuf au plat, pendant que Jett s’envolera vers de nombreuses victoires.

redneck
          Participant
            ganjaman a écrit :

Et lui souhaiter de se blesser, c’est juste naze. 

Je voudrais lever tes inquiétudes, pask’avec tout c’que je me suis déjà souhaité, et qui n’est jamais arrivé….

D’ailleurs,  cest plutôt ce concept qui est totalement naze, nan ?

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Une petite clavette m’aurait suffi, rien de méchant.

Pourquoi pas un Hallux Valgus tant qu’on y est ?

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Je ne comprends VRAIMENT pas les tonnes de merde que tu écris sur Sexton. Et lui souhaiter de se blesser, c’est juste naze. 

C’est un peu ce que je me dis quand je vois avec quelle énergie tu t’acharnes sur Valin, lol…

Bon, sinon, te voilà à ce point premier degré, toi, maintenant?

Une petite clavette m’aurait suffi, rien de méchant. Même un gros hématome.

C’aurait été amplement mérité.

;-)))

Pour le reste, c’est simple: le mec me fait absolument, totalement, intégralement chier, un genre de Stefan Everts américain. Sur la moto, sur le podium, en interview, le gars m’ennuie prodigieusement. 

Haaa ça, tout est bien propre.

Thanks, but no thanks.

Est-il écrit quelque part que je suis contractuellement obligé de l’aimer parce qu’il roule vite?

Gator
                Participant

Voilà.

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Pour le reste, c’est simple: le mec me fait absolument, totalement, intégralement chier, un genre de Stefan Everts américain. 

Ah ben wala, c’est exactement ça.

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est un peu ce que je me dis quand je vois avec quelle énergie tu t’acharnes sur Valin, lol…

N’importe quoi… J’essaye juste de tempérer Agluff qui voit en lui un Jett Lawrence vendéen. 

Gator
                      Participant

Sinon, à force de tester des lunettes et des couleurs de cheveux, vous pensez qu’il va finir par trouver un peu de personnalité quelque part, notre conseiller MACIF? 

Gator
                        Participant

Moi je lui conseillerais bien des lunettes transparentes et des cheveux transparents: ça irait à merveille avec le reste.

ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Pour le reste, c’est simple: le mec me fait absolument, totalement, intégralement chier, un genre de Stefan Everts américain. Sur la moto, sur le podium, en interview, le gars m’ennuie prodigieusement. 
                            Haaa ça, tout est bien propre.
                            Thanks, but no thanks.
                            Est-il écrit quelque part que je suis contractuellement obligé de l’aimer parce qu’il roule vite?

C’est ton droit, même si c’est faux, et la comparaison avec Everts m’échappe totalement. Mais lui souhaiter de se blesser, désolé, c’est bien bien naze, et tu ne trouveras que Redneck pour ne pas être d’accord avec moi. Je suis peut-être premier degré mais c’est comme ça, c’est une limite à ne pas dépasser. 

redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

et tu ne trouveras que Redneck pour ne pas être d’accord avec moi. 

c’est pas rien quand même…

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

la comparaison avec Everts m’échappe totalement. Une fois encore: propre, insipide, transparent, sans aspérité.

Peux pas faire plus simple et clair.

Et t’as parfaitement le droit de voir les choses différemment (comme moi de penser ça)…

Gator
                                Participant

Richard, maître de l’ironie mordante, je peine à croire que tu considères que « Mais ouais, p…, il peut pas se faire mal quand y tombe, comme tout le monde? » soit à traduire littéralement par « J’espère qu’il va se péter le fémur en douze morceaux et choper une infection nosocomiale, ce connard »…

Pour autant, voir titré le mec, certes le plus rapide, mais qui s’est aussi mangé le plus de gros râteaux alors que tant d’autres se sont retrouvés out pour bien moins d’erreurs, non seulement je ne trouve en rien que ce soit le beau titre d’un beau champion, mais je trouve ça assez immérité. Oui, oui, je sais, le monde est injuste, nothing new.

Dernier détail: je revendique absolument le droit d’être mauvais perdant.

#teamtomac

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce