- Ce sujet contient 88 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 3 mois.
SX US Denver : le canapé qu’on n’attendait pas
-
AuteurMessages
-
11 mai 2023 à 11h34 #1724980
Mais ouais, p…, il peut pas se faire mal quand y tombe, comme tout le monde?
Regarde Tomac, il arrive à se casser SANS tomber, un effort, Sexton, quoi, m…
Pour le reste, j’espère bien que le Jett viendra rapidement lui compliquer la vie…
11 mai 2023 à 11h35 #1724981gator a écrit :Mais ouais, p…, il peut pas se faire mal quand y tombe, comme tout le monde?
Regarde Tomac, il arrive à se casser SANS tomber, un effort, Sexton, quoi, m…
Pour le reste, j’espère bien que le Jett viendra rapidement lui compliquer la vie…Je ne comprends VRAIMENT pas les tonnes de merde que tu écris sur Sexton. Et lui souhaiter de se blesser, c’est juste naze.
11 mai 2023 à 11h43 #1724982ganjaman a écrit :Jett Lawrence, ça te parle ?
Alors pour l’instant je trouve Sexton 1,4 X plus fort que J.L…
Mais oui, je vais évidemment reporter tous mes encouragements vers les aussies, même s’ils ne remplaceront jamais Eli dans mon petit coeur…
Et je compte sur Hunter pour bloquer l’oeuf au plat, pendant que Jett s’envolera vers de nombreuses victoires.
11 mai 2023 à 11h49 #1724984ganjaman a écrit :Et lui souhaiter de se blesser, c’est juste naze.
Je voudrais lever tes inquiétudes, pask’avec tout c’que je me suis déjà souhaité, et qui n’est jamais arrivé….
D’ailleurs, cest plutôt ce concept qui est totalement naze, nan ?
11 mai 2023 à 11h50 #1724985gator a écrit :Une petite clavette m’aurait suffi, rien de méchant.
Pourquoi pas un Hallux Valgus tant qu’on y est ?
11 mai 2023 à 11h51 #1724983ganjaman a écrit :Je ne comprends VRAIMENT pas les tonnes de merde que tu écris sur Sexton. Et lui souhaiter de se blesser, c’est juste naze.
C’est un peu ce que je me dis quand je vois avec quelle énergie tu t’acharnes sur Valin, lol…
Bon, sinon, te voilà à ce point premier degré, toi, maintenant?
Une petite clavette m’aurait suffi, rien de méchant. Même un gros hématome.
C’aurait été amplement mérité.
;-)))
Pour le reste, c’est simple: le mec me fait absolument, totalement, intégralement chier, un genre de Stefan Everts américain. Sur la moto, sur le podium, en interview, le gars m’ennuie prodigieusement.
Haaa ça, tout est bien propre.
Thanks, but no thanks.
Est-il écrit quelque part que je suis contractuellement obligé de l’aimer parce qu’il roule vite?
11 mai 2023 à 11h51 #1724986Voilà.
11 mai 2023 à 11h51 #1724987gator a écrit :Pour le reste, c’est simple: le mec me fait absolument, totalement, intégralement chier, un genre de Stefan Everts américain.
Ah ben wala, c’est exactement ça.
11 mai 2023 à 11h52 #1724988gator a écrit :C’est un peu ce que je me dis quand je vois avec quelle énergie tu t’acharnes sur Valin, lol…
N’importe quoi… J’essaye juste de tempérer Agluff qui voit en lui un Jett Lawrence vendéen.
11 mai 2023 à 11h52 #1724989Sinon, à force de tester des lunettes et des couleurs de cheveux, vous pensez qu’il va finir par trouver un peu de personnalité quelque part, notre conseiller MACIF?
11 mai 2023 à 11h53 #1724990Moi je lui conseillerais bien des lunettes transparentes et des cheveux transparents: ça irait à merveille avec le reste.
11 mai 2023 à 11h54 #1724991gator a écrit :Pour le reste, c’est simple: le mec me fait absolument, totalement, intégralement chier, un genre de Stefan Everts américain. Sur la moto, sur le podium, en interview, le gars m’ennuie prodigieusement.
Haaa ça, tout est bien propre.
Thanks, but no thanks.
Est-il écrit quelque part que je suis contractuellement obligé de l’aimer parce qu’il roule vite?C’est ton droit, même si c’est faux, et la comparaison avec Everts m’échappe totalement. Mais lui souhaiter de se blesser, désolé, c’est bien bien naze, et tu ne trouveras que Redneck pour ne pas être d’accord avec moi. Je suis peut-être premier degré mais c’est comme ça, c’est une limite à ne pas dépasser.
11 mai 2023 à 12h03 #1724992ganjaman a écrit :et tu ne trouveras que Redneck pour ne pas être d’accord avec moi.
c’est pas rien quand même…
11 mai 2023 à 12h09 #1724994ganjaman a écrit :la comparaison avec Everts m’échappe totalement. Une fois encore: propre, insipide, transparent, sans aspérité.
Peux pas faire plus simple et clair.
Et t’as parfaitement le droit de voir les choses différemment (comme moi de penser ça)…
11 mai 2023 à 12h10 #1724993Richard, maître de l’ironie mordante, je peine à croire que tu considères que « Mais ouais, p…, il peut pas se faire mal quand y tombe, comme tout le monde? » soit à traduire littéralement par « J’espère qu’il va se péter le fémur en douze morceaux et choper une infection nosocomiale, ce connard »…
Pour autant, voir titré le mec, certes le plus rapide, mais qui s’est aussi mangé le plus de gros râteaux alors que tant d’autres se sont retrouvés out pour bien moins d’erreurs, non seulement je ne trouve en rien que ce soit le beau titre d’un beau champion, mais je trouve ça assez immérité. Oui, oui, je sais, le monde est injuste, nothing new.
Dernier détail: je revendique absolument le droit d’être mauvais perdant.
#teamtomac
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.