📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)

SX US Denver : le canapé qu’on n’attendait pas

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/sx-us-denver-vu-du-canape-2

Voilà, ça c’est du retournement de situation !!! 

Gator
      Participant

J’ai rarement vu plus con, vain et inutile que l’ « Alpinestarsgate » lancé pleine balle par des débiles comme Cooksey et Hopper…

the mx addict
        Participant

En grande forme, le Ganja !

😉

Gator
          Participant

Un canapé qui présente en tous cas une caractéristique rarissime: je suis en désaccord avec les trois quarts de ce qu’il y a dedans…

;-)))

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

Un canapé qui présente en tous cas une caractéristique rarissime: je suis en désaccord avec les trois quarts de ce qu’il y a dedans…
              ;-)))

Si t’arrives pas à voir que Sexton fait un beau champion, qu’Eli est une légende et que Kenny fait une bonne saison, difficile de t’aider ;-))) 

Gator
              Participant

En même temps, je t’ai pas demandé d’aide, donc tout va bien…

;-)))

Et donc, non, je ne trouve pas que Sexton fasse un beau champion, juste un beau gagnant du superloto, et je ne suis pas impressionné par la saison de Roczen, juste par le fait qu’il soit encore là…

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Et donc, non, je ne trouve pas que Sexton fasse un beau champion, juste un beau gagnant du superloto, et je ne suis pas impressionné par la saison de Roczen, juste par le fait qu’il soit encore là…

On peut rien faire contre une telle mauvaise foi…

Gator
                  Participant

Appelle ça de la connerie si tu veux, ou une analyse défaillante si tu es bien élevé, mais je t’assure que ce n’est en rien de la mauvaise foi…

;-))

J’appellerais même pas ça une belle saison…

ganjaman
                    Participant

Chacun son point du vue j’imagine… 

Gator
                      Participant

Voilà…

Sinon, Mister Dick, je cherche encore…

Et p… comment tu m’as ruiné cette magnifique photo d’Hampshire…

;-))))

ganjaman
                        Participant

Mister Coker fait une tête de Co(c)ker. Donc Mister Dick… 

Gator
                          Participant

J’avoue, je me disais « Nan, c’est pas possible que ce soit ça »…
                            Bon, il est vraiment temps que la saison se termine, lol…

redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Si t’arrives pas à voir que Sexton fait un beau champion,

Bah, moi non plus.

Ok, le mec est le plus rapide, le style – ouais, ça va -…, mais physiquement il est quand même ultra-moche, nan ?

Bref, je suis désolé, mais, toutes conditions ne sont clairement pas réunies pour en faire un beau champion.

Et encore, je n’ai volontairement pas abordé le thème du charisme, parce que là, subitement tout le monde se dirait :  » oh mais quel horrible champion », et bien évidemment ma volonté n est pas de dénigrer…

redneck
                              Participant
                                redneck a écrit :

, mais physiquement il est quand même ultra-moche, nan ?

D’ailleurs, en voyant les carrières à RC4, JMG, et maintenant Sexton, j’avoue déjà m’être demandé si en étant moche j’aurais roulé plus vite.

Je n’aurais probablement jamais la réponse…

redneck
                                Participant

Bon pour moi c’était le meilleur canapé de tous les canapés.

Et par là même, de m’interroger sur Ganja qui a besoin d’un véritable drâme pour livrer le meilleur de lui-même..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce