📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)

SX US Denver : le canapé qu’on n’attendait pas

• Auteur
    kvalo
    Participant
      redneck a écrit :

toutes conditions ne sont clairement pas réunies pour en faire un beau champion.

Sur une aussi belle moto, il ne peut être qu’un très beau champion.

Certes moins beau que celui qui sera bientôt champion en outdoor sur la même magnifique moto.

.

#thepowerofdreams

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

physiquement il est quand même ultra-moche, nan ?

Quoi, tu le trouves pas bogoss, Alain Deloin? 

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :
          gator a écrit :

Et donc, non, je ne trouve pas que Sexton fasse un beau champion, juste un beau gagnant du superloto, et je ne suis pas impressionné par la saison de Roczen, juste par le fait qu’il soit encore là…

On peut rien faire contre une telle mauvaise foi…

J’ai quand même vaillamment résisté à la tentation de balancer une glufferie, genre comparer Sexton à Tixier…

;-))))

gilles pot
          Participant
            gator a écrit :

J’ai rarement vu plus con, vain et inutile que l’ « Alpinestarsgate » lancé pleine balle par des débiles comme Cooksey et Hopper…

Vu quand même sur vital pit bits que les tech 10 des pros n’ont pas les mêmes protections que celles du commerce afin d’avoir plus de flexibilité, seul barcia garde la protection…

Gator
            Participant

Bah ouais, c’est bien ça le sujet, un merveilleux moyen de polémiquer dans le vide pendant des plombes…

« Tomac aurait pu éviter son accident s’il ne modifiait pas ses bottes! »

oxboy
              Participant

Sexton sera champion la semaine prochaine, certes. Mais pour  les saisons à venir il lui faudra s’imposer en vrai patron dans un championnat pour que je le place au niveau des grands champions de ma hiérarchie.

agluff
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

gator a écrit :

Et donc, non, je ne trouve pas que Sexton fasse un beau champion, juste un beau gagnant du superloto, et je ne suis pas impressionné par la saison de Roczen, juste par le fait qu’il soit encore là…

On peut rien faire contre une telle mauvaise foi…
                  J’ai quand même vaillamment résisté à la tentation de balancer une glufferie, genre comparer Sexton à Tixier…
                  ;-))))

Ca ç’aurait été méchant pour JT, lui a au moins un titre de World Champ et je vois où tu voulais en venir avant de te retenir, un titre reste un titre et une ligne dans les annales de la FIM ou de l’AMA.

louis De simone
                  Participant

Belle bataille à trois ce millésime 2023, dommage que les deux expérimentés se sont blessés à la fin. Oui il fait un beau champion Chase, rapide, technique et surtout humble ! 

ganjaman
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

Belle bataille à trois ce millésime 2023, dommage que les deux expérimentés se sont blessés à la fin. Oui il fait un beau champion Chase, rapide, technique et surtout humble ! 

Voilà, enfin des paroles sensées ! 

dilhat
                      Participant
                        oxboy a écrit :

Sexton sera champion la semaine prochaine, certes. Mais pour  les saisons à venir il lui faudra s’imposer en vrai patron dans un championnat pour que je le place au niveau des grands champions de ma hiérarchie.

De toute façon, même s’il gagne tout, il ne sera au mieux que #2 dans ton classement. C’est pipé ! 😉

dilhat
                        Participant

Moi je suis d’accord avec Ganja, je trouve que ce jeune homme (Sexton), outre son talent, a fait preuve d’une humilité remarquable quand il était dans le dur. Et comme il est incontestablement rapide, il fera honneur à son numéro 1 l’an prochain. 

Quand je songe que Forkner lui faisait des ronds autour en 250…

Et mon Ciancia qui s’est accroché toute cette saison. Loin de ce qu’il devrait être, mais espèrons que ceci ne soit qu’un étape vers un avenir radieux. Bravo à Kawa de lui avoir maintenu sa confiance.

redneck
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Moi je suis d’accord avec Ganja, je trouve que ce jeune homme (Sexton), outre son talent, a fait preuve d’une humilité remarquable quand il était dans le dur. Et comme il est incontestablement rapide, il fera honneur à son numéro 1 l’an prochain. 

Oui, mais encore une fois… quand tu r’ssembles à rien, ça sert à kwa tout ça ?

Là, est la vraie question..

Gator
                            Participant

Oui, un bien beau champion. 

Le champion des points perdus sur faute directe avec explosion sur une mine, et qui est quand même titré à la fin. 

Grandiose, ça marquera l’histoire du sport.

redneck
                              Participant
                                oxboy a écrit :

Si Tomac devait effectivement partir à la retraire ( comptez sur moi pour personnellement lui signifier – quitte à devoir ouvrir un compte insta, twitter ou même facebook –  que pour moi il sera le plus grand lâcheur qu’il m’ait été donné de voir ),  et que Sexton continue à se relever comme si de rien était de ses nombreuses chutes, eh ben, je ne vois absolument pas qui, – à part Webb – , qui pourrait lui piquer 2,3,4 finales irait l’empêcher de règner sur la decennie à venir.

Autant vous dire que ça me fait froid dans l’dos… 

ganjaman
                                Participant
                                  redneck a écrit :

je ne vois absolument pas qui, – à part Webb – , qui pourrait lui piquer 2,3,4 finales irait l’empêcher de règner sur la decennie à venir.
                                  Autant vous dire que ça me fait froid dans l’dos… 

Jett Lawrence, ça te parle ? 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce