- Ce sujet contient 88 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 3 mois.
SX US Denver : le canapé qu’on n’attendait pas
-
AuteurMessages
-
11 mai 2023 à 12h10 #1724995redneck a écrit :
Et je compte sur Hunter pour bloquer l’oeuf au plat, pendant que Jett s’envolera vers de nombreuses victoires.
En fait, dans mon for interieur, je souhaiterais que ce soit Jett qui joue le rôle de bouchon, et que c’est Hunter qui vole vers de nombreuses victoires
11 mai 2023 à 12h16 #1724996gator a écrit :Richard, maître de l’ironie mordante
Je prends ça comme un compliment mais JAMAIS à propos de blessures, tu remarqueras. Peut-être que je suis superstitieux, ou parce que je roule encore de temps en temps, mais jamais.
11 mai 2023 à 12h29 #1724997En tout cas ils auront au moins eu la décence de ne pas exulter, quand Sexton à gagné, (ils avaient des consignes parait-il) suite à la blessure de Tomac. Ce qui est bien la moindre des choses.
11 mai 2023 à 12h41 #1724998Bref, sur le fond, un titre remporté par le seul mec qui soit pas passé par l’hosto, et ce malgré mille tôles, ne me donne pas une folle envie de faire des bonds partout.
Y a plus de mecs en bonne santé à l’arrivée de la Last man standing, lol…
Et pour des raisons diverses, je trouve que tout le podium aura connu de vrais passages à vide…
Ce qui nous ramène vite à un autre débat, que j’aime Sexton ou pas, sommes-nous à l’extrême limite de la résistance humaine, physique comme mentale? On pourrait facilement voir des signes…
Curieux de voir l’état général des troupes au terme des playoffs…
11 mai 2023 à 12h45 #1725000thebub a écrit :En tout cas ils auront au moins eu la décence de ne pas exulter, quand Sexton à gagné, (ils avaient des consignes parait-il) suite à la blessure de Tomac. Ce qui est bien la moindre des choses.
J’en conviens volontiers, ils ont été parfaits, Sexton comme son team.
Bon, en même temps, je pense qu’exulter vêtus de T-shirts « Sexton 2023 SX Champion » aurait occasionné un « léger » backlash.
;-))
11 mai 2023 à 12h51 #1725001Bon, il le dit lui-même, que c’est une banale erreur comme il en a déjà fait, et que cette fois, ça ne l’a pas fait…
Mais comme tu l’as déjà fait remarquer, le Sexton, je pense pas qu’il ne se rende pas compte de son titre, mais plutôt qu’il ne soit pas forcément fier de le gagner de cette façon…
Il à l’air gentil, mais il ne doit pas être aussi teubet que ça…
11 mai 2023 à 12h58 #1725002thebub a écrit :En tout cas ils auront au moins eu la décence de ne pas exulter, quand Sexton à gagné, (ils avaient des consignes parait-il) suite à la blessure de Tomac. Ce qui est bien la moindre des choses.
Il ne l’aurait pas fait même sans les consignes. Le gars a prouvé sa classe toute la saison outdoor l’an dernier. Eli a le respect de tous ses paires…
11 mai 2023 à 14h32 #1725004Et ils en ont une sacrée, de paire, ces pilotes de SX moderne.
11 mai 2023 à 15h16 #1725005gator a écrit :Ce qui nous ramène vite à un autre débat, que j’aime Sexton ou pas, sommes-nous à l’extrême limite de la résistance humaine, physique comme mentale? On pourrait facilement voir des signes…
Pas mieux…
11 mai 2023 à 16h10 #1725006D’ailleurs comme dit le proverbe japonais:
« Si tu vois un grand oiseau blanc sur un lac…, c’est un cygne… »
11 mai 2023 à 17h54 #1725007Bon moi je dirais, vive Sexton et son titre bien mérité presque aussi beau qu’un des 10 titres d’Everts, le meilleur pilote de tous les temps avec Marvin Musquin!!! Et moi je ne souhaite à personne de voir son petit coeur malade s’arrêter d ‘un coup!!! J’ajouterais que je trouve les analyses de Ganjaman très pertinentes !!! Mais évidemment je dis ça, je dis rien, je ne voudrais pas mettre de l’huile sur le feu ;-)))
11 mai 2023 à 18h03 #1725008thebub a écrit :D’ailleurs comme dit le proverbe japonais:
« Si tu vois un grand oiseau blanc sur un lac…, c’est un cygne… »A contrario, là, le mystère reste entier.
11 mai 2023 à 18h04 #1725009EdwinSherco2018 a écrit :Bon moi je dirais, vive Sexton et son titre bien mérité presque aussi beau qu’un des 10 titres d’Everts, le meilleur pilote de tous les temps avec Marvin Musquin!!!
Oui, mais toi, tu es très taquin, on le sait bien…
;-)))
11 mai 2023 à 18h10 #1725010dilhat a écrit :De toute façon, même s’il gagne tout, il ne sera au mieux que #2 dans ton classement. C’est pipé ! 😉
ah mais pas du tout Xav. Je soulignais juste le fait que cette saison Tomac restait le numéro 1, jusqu’à Denver. Il l’a démontré à de nombreuses reprises depuis janvier et en cela, pour moi il reste le numéro 1 « de cœur ». Ceci n’enlève rien au mérite de Sexton qui a su éviter les blessures…
Je n’aurais aucun souci à donner ma plaque de number one à Sexton s’il se met à gagner et à tuer la concurrence « à la Tomac ».
A suivre donc.
🙂
11 mai 2023 à 18h26 #1725012oxboy a écrit :Sexton qui a su éviter les blessures…
Je ne sais même pas comment on peut écrire un truc pareil, lol…
Il n’a rien su du tout.
C’est le top qui est le plus tombé de tous, mais, énorme mais, il s’est relevé indemne à chaque fois. On peut penser qu’il est construit plus solide que d’autres ou qu’il a la chatte à Dédé, mais qu’il ait « su éviter les blessures », heu…De toute façon, il en faut, du bol… Quand j’ai vu Cianciarulo manger à Atlanta, je m’attendais déjà à le voir repartir sur la mule…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.