📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

On s’en sort plutôt bien ça aurait pu être une soirée catastrophe dans « la berdrouille »

Driv one SX
      Participant

Peeping TomParticipant

Bon, malgré la precipitation pour passer Roczen, j’ai bien aimé la finale de Lawrence, qui s’est bien lâché, cà valait le coup de tenter le pass. Un peu trop court, pas grave

Il a fait le même dépassement sur Sexton plutôt dans la course et c’est passé crème…

Là,ken était plus près,et  il a recouper . Je ne pense pas trop qu’il l’avait vu arriver,ou qu’il ne s’y attendait pas… du coup il a recoupé et ils se sont accrochés

Driv one SX
        Participant

Pour en revenir au 250 cc

Personne ne partage mon avis que dieegan a voulu s’amuser un peu avec kitchen ??

Au final je préférerais me tromper, ça voudrait dire que Kitchen a le même niveau… Mais je crois moyen perso ??

L’autre vous laisse soit s’amuser avec lui, ou se rassurer… Si besoin est…

Il joue toujours les « fier à Bras »…mais il a souvent tendance à beaucoup se retourner quand il y a quelqu’un derrière lui… Ce qui est rare il faut l’avouer MDRR

Driv one SX
          Participant

Bonne nuit à tous je vais mettre le jambon dans le torchon🤣

Demain Le Touquet… J’aimerais bien que Milko gagne sa 4e et arrête la série de Kellet… Mais pour moi celui-ci est favori…

De ce que je sais, Milko c’est  entraîné sur des pistes plates, juste refaite(ce qui me faisait jamais avant) pour éviter de perdre le contact avec Todd au début des manches là où celui-ci est Super Sonic…

On va voir si ça porte ses fruits, car je pense que s’il y arrive, en fin de course quand c’est défoncé souvent il est mieux Milko…

Bonne nuit à tous

Driv one SX
            Participant

Pour Tom, en début de soirée je n’étais pas sur le forum, il y avait un match du LOSC à 19h 😉

gunsho
              Participant

Jorge qui devrait être de retour semaine prochaine

gunsho
                Participant

Superbe course en 250, j’aurais préféré le résultat inverse, mais Deegan est au dessus du lot.

Le 3eme est d’ailleurs super loin.

Peeping Tom
                  Participant

Encore en ligne, pour les lève-tôt du dimanche matin à 11h….   🙂

https://www.youtube.com/watch?v=DHujUzq7gAc

Peeping Tom
                    Participant

Bonne décision finale de Jorge, à quoi bon risquer d’aggraver la situation quand il n’y a pas d’enjeu.

Il est prometteur ce jeune, il ira loin. ^^

gunsho
                      Participant

Anstie a 31 secondes et le 8eme a un tour. Les deux ont atomisés le reste du plateau.

Peeping Tom
                        Participant

Superbe course en 250, j’aurais préféré le résultat inverse, mais Deegan est au dessus du lot.

Kitchen l’a rattrapé si vite qu’il s’est probablement dit qu’il y avait un truc à observer, à quel endroit…et quand il a trouvé, il est vite revenu dessus. Mais elle passe bien la puissance au sol la Yam, tjrs un petit avantage de ce côté-là.

La bagarre ensuite, franchement rien à redire.

Une piste compliquée, le stress à bien faire mais pas trop, un adversaire de talent qui l’oblige à le respecter et et à la hauteur dans ces conditions, pas de coups bas inutiles, et comme il le reconnaissait à l’arrivée une passe d’arme qui restera en mémoire por les deux. Il avait un grand sourire sur le podium, et ne se souciait pas des quelques sifflets… Souhaitons qu’il reste sur cette approche pour les prochaines courses.

gunsho
                          Participant

En 450, 3eme victoire pour Eli. Une bonne moyenne 🙂

Le ratel fidèle au poste.

L’autre Cooper qui revit, même si un peu chanceux.

Hunter 4eme malgré sa chute et toujours la plaque rouge.

Kenny Kickstart, qui a dû regretté son surnom.

Sexton et Kawa, l’ambiance doit être morose au sein du team.

Peeping Tom
                            Participant

Allez pour une fois la finale 250 vaut le coup, surtout la 2eme moitié… ^^

https://www.youtube.com/watch?v=cLtyl1Z6V00

gunsho
                              Participant

La bagarre rien à redire, même si à un moment on pouvait se poser la question de savoir si on allait revivre la même chose qu’avec Shimoda 😉

Peeping Tom
                                Participant

En 450, 3eme victoire pour Eli. Une bonne moyenne 🙂

Le ratel fidèle au poste.

L’autre Cooper qui revit, même si un peu chanceux.

Hunter 4eme malgré sa chute et toujours la plaque rouge.

Kenny Kickstart, qui a dû regretté son surnom.

Sexton et Kawa, l’ambiance doit être morose au sein du team.

L’autre Cooper qui revient de blessure il me semble ? et comme Roczen qui maintenant tient la longueur de la finale, probablement de retoru pour de bon aussi…

Sexton, il est resté sur ses roues et classé, mais il y a un truc et c’est pas le pilote… ^^

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce