📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    Gator
    Participant

https://faq.dailymotion.com/hc/fr/articles/360012140593-Lecture-automatique-des-vid%C3%A9os-dans-les-feeds

Ouais, genre je vais charger leur app et ouvrir un compte pour que leur truc à la con arrête de me les briser. On y croit.

Gator
      Participant

J’avais pondu une tartine pour m’amuser, je l’ai publiée au dessus, j’ai corrigé une fôte ou deux pour pas me faire latter par MaîtreCapéoGator… et tout est passé à la benne.

Ho ben ça alors, c’est dingue, c’était jamais arrivé, jusqu’ici…

😉

Gator
        Participant

J’y ai renoncé il y a longtemps, a poster des com’s long et réfléchi 🙄😉🤣.

Quand t’as découvert internet?

😏

Peeping Tom
          Participant

Le helpdesk me remercie, me rappelle dès que possible, me demandant de rester en stand-by.

savemxgp
            Participant

Ouais, genre je vais charger leur app et ouvrir un compte pour que leur truc à la con arrête de me les briser. On y croit.

Hé, hé, hé, j’adore. C’est vraiment devenu n’importe quoi le net.

Gator
              Participant

Version soft de la méthode mafieuse de base: je te fourgue de force un service dont tu ne veux pas et je t’oblige à faire un truc que tu veux pas faire si tu veux avoir la paix.

savemxgp
                Participant

La liberté au bout du clic. Mouarff !!

Peeping Tom
                  Participant

Cà n’a jamais été sur le Web…

Peeping Tom
                    Participant

Marrant que vu de l’intérieur pour Levi, cela ne l’ait pas choqué.

https://racerxonline.com/2026/02/16/kitchen-it-was-cool-we-respected-each-other

» I kept my cool. At no point was I like, “I just want to freaking T-bone this guy”, you know what I mean? And I don’t think he wanted to, to me. But it was fun. We were dicing it up, we were going at it. »

« for him to come up me and tell me it was good, I don’t know. It was cool, we respected each other. I hope that we’re gonna keep racing each other hard like that. But at least it felt good to do that. I don’t like that kinda shit [talking that is] going on too much. I just want to have good fun battles like that and that’s what we had tonight.« 

« there was nothing that I was like, “Really dude?” »

Some call it PR bullshit, oh ok.

Peeping Tom
                      Participant

En fait, on s’en fout du dirt rider, on va pas le changer, c’est parti pour un Barcia 2.0.

Ce que je relève ici c’est surtout que Kitchen peut le challenger, et l’oblige à le respecter. Deegan a constaté selon se propres mots dans le lien au dessus que c’est plus intéressant de croiser le fer ainsi plutôt que de partir devant tout seul… à voir si Kitchen peut le refaire…et surtout gagner.

savemxgp
                        Participant

Il est mignon Levi, je vais même finir par croire qu’il est un peu neuneu. Quand l’autre l’aura coupé en deux il va trouver ça moins fun.

Peeping Tom
                          Participant

Y’à du bon bullshit pour la galerie, aucun doute.

Et..chasser la nature, elle revient au galot. Cà va vite le démanger le sale gosse, de retenir sa nature… Si jamais le Kitchen traverse un peu trop devant sa route… 🙂

Peeping Tom
                            Participant

Moi c’qui m’inqiète, c’est qu’on est sevré de canapé… on espère que Richard va bien ? Il a pris froid au Touquet ?

gunsho
                              Participant

on espère que Richard va bien ? Il a pris froid au Touquet ?

Il me semble qu’il disait dans le canapé d’avant qu’il serait en vacances pour celui-là.

gunsho
                                Participant

Quand l’autre l’aura coupé en deux

Pour l’instant c’est Levi qui mène 1 – 0 sur ce sujet. C’est d’ailleurs là leur point de contentieux.

Après je trouve amusant de savoir « mieux » que le gars qui l’a vécu en direct 🙂

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce