📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    gunsho
    Participant

Le local de l’étape est Kitchen, va t’il réussir à enfin bien partir ?

gunsho
      Participant

Pas certain qu’il soit de retour pour Seattle, mais l’info est à première vue étonnante vu le manque de résultat. Ou alors, c’est parce qu’il ne pourra pas être prêt pour la première à l’est ?

gunsho
        Participant

Il y a un risque de pluie, mais à priori cela devrait aller contrairement à ce qui est dit ici.

kvalo
          Participant

Il y a un risque de pluie, mais à priori cela devrait aller contrairement à ce qui est dit ici.

Si ta grenouille est verte et celle de DBL rouge, je sais à qui faire confiance

thebub
            Participant

GNCC en vue…AP7 happy…

Gator
              Participant

Faudrait que Pulp se mette d’accord avec Swapmotolive… Pourtant, ils palent aux mêmes gens dans le paddock…

« It sounds like Austin Forkner will indeed return to his TF250X when the 250SX East Division kicks off at Arlington. »

Driv one SX
                Participant

gunshoParticipant

Le local de l’étape est Kitchen, va t’il réussir à enfin bien partir ?

Ha naan, gunshooo  il y vas assez souvent…   a l’hosto 😉🤣

Driv one SX
                  Participant

Trêves de plaisanteries…Moi aussi j’aimerais bien le voir devant avec Deegan…

Ça sent le saaaang. ééécarlaate 😉🤣

Peeping Tom
                    Participant

» Is it Sexton or Kawi?! | AC & JB Unpack the situation presented by Ogio » …et c’est reparti…malgré le changement de marque.

KTM débarrassé des problèmes industriels de 2025 retrouve des suspensions qui font la différence vu l’usage qu’en font cette année Prado, spectaculairement plus en valeur que sur la Kawa, mais pas que Prado, aussi Tomac, Plessinger!

Sexton patauge d’un week-end à l’autre…pas encore largué pour le championnat mais un scorecard en dent de scie à nouveau, alors qu’il est le plus vite. Ils sont plusieurs à pouvoir gagner donc il a encore ses chances en l’absence d’un qui domine tous les autres…C’est pourtant pas le moment de gamberger.

Driv one SX
                      Participant

HS: dernière minute :

Je ne vais pas ouvrir un compte spécial donc je dis ça ici.

Vous pouvez en ce moment même suivre l’Enduro du Touquet vintage sur Youtube France 3 haut de France.

C’est déjà en live, La course commence à 14h30 et c’est mon ami pilou Vandesompele qui commente 👍💪❤️‍🔥

Driv one SX
                        Participant

Visiblement c’est 15h plutôt le départ 😉 autant pour moi.

gunsho
                          Participant

Je ne vais pas ouvrir un compte spécial donc je dis ça ici.

Les infos dont tout le monde  y s’en fout paraissait tout indiqué 🙂

Plus que le topic Seattle en tout cas ^^

Driv one SX
                            Participant

J’ai switché sur le topic 2T 😉

et j’ai bien « momologué »🙄🤣

Demain j’arrête 🙏

Driv one SX
                              Participant

Pour être honnête j’ai fini par vouloir ouvrir un topic… Et j’ai même pas trouvé comment le faire, avec le phone  MDRR 🤣

Gator
                                Participant

Les infos dont tout le monde  y s’en fout paraissait tout indiqué 🙂

La voix du bon sens -dont certains sont clairement dénués. Mais bon, le gars souhaite aussi de bonnes fêtes dans le topic infirmerie…

🙄

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce