📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    gunsho
    Participant

Ce bug d’affichage de page qui avait disparu, puis qui revient comme par enchantement. L’effet mx2k 🙂

Gator
      Participant

#ghostinzemachine

Gator
        Participant

Après je trouve amusant de savoir “mieux” que le gars qui l’a vécu en direct 🙂

Tant il est vrai que chacun raconte le fond de sa pensée et l’exacte vérité aux média…

😉

J’imagine bien Kitchen balancer « Nan mais quel sale fdp ce Deegan! Non seulement il passe la moitié de la finale à se payer ma gueule avec ses manoeuvres de gros batard, mais à l’arrivée il me met de grandes claques dans le dos et braille « Waoh qu’il est fort ce Kitchen, respect, c’était une super course, on s’est bien battu et bien amusé »… Qu’est-ce que tu veux que je réponde? Si je dis « Ce type est vraiment une petite merde, il a joué avec moi comme un chat avec une souris et il m’a encore baisé », c’est moi, qui passerai pour un naze… »

gunsho
          Participant

#ghostinzemachine

Oui, c’est exactement cela 🙂

gunsho
            Participant

Tant il est vrai que chacun raconte le fond de sa pensée et l’exacte vérité aux média…

J’avais vu Kitchen réagir avant Seattle sur le flot de merde que peut balancer l’autre sur les réseaux sociaux et sa réponse était parfaite.

L’idée générale étant qu’il ne voulait pas être au courant, considérant qu’il avait autre chose à faire de ses journées 🙂

Gator
              Participant

Il me semble qu’il disait dans le canapé d’avant qu’il serait en vacances pour celui-là.

Pffff, il aurait pu partir la semaine dernière, hein…

gunsho
                Participant

il a joué avec moi comme un chat avec une souris et il m’a encore baisé

Kitchen a manqué un peu de chance en étant pénalisés par les attardés juste après avoir doublé Deegan. Il avait commencé à creuser un écart qu’il a aussitôt perdu, gêné par 2 attardés en bagarre.

Peeping Tom
                  Participant

Yup…J’espère qu’il va confirmer et rester à ce niveau pour bien compliquer la balade du fiston. Sinon on va s’emmerder ferme.

Peeping Tom
                    Participant

Pffff, il aurait pu partir la semaine dernière, hein…

Du coup, il ne s’offusquera pas si on continue à boucher les trous pour garder le forum un peu en vie…

https://www.vitalmx.com/features/weekend-breakdown-2026-seattle

Gator
                      Participant

J’ai toujours trouvé sidérant qu’une rubrique hebdo qui suit l’actu sportive sur un site pro s’arrête quand Rich part pour les vacances scolaires en famille (dont je ne conteste en rien qu’il les mérite) sans que personne ne le remplace, même en plus court, même en moins bon… Ou qu’on lui file une p’tite prime forfaits remontées mécaniques pour qu’il prenne quelques heures au chalet pour tomber le truc…

Bref… ça va avec le forum, quoi.

redneck
                        Participant

» un site pro  »

Hé hé hé … ,-)))

maroilles
                          Participant

hé …

.…. n’imp .

Gator
                            Participant

Bah c’est pas un blog, et en plus, c’est marqué, hein…

« MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. »

Bon, le forum procure aujourd’hui plus d’agacement que de bonne humeur, quant au « décalage », cela impliquerait-il que Richard va écrire les canapés manquants à son retour?

😏

Peeping Tom
                              Participant

Un diaporama pour les souvnirs, c’est passé…

https://racerxonline.com/2026/02/17/seattle-supercross-photos

Peeping Tom
                                Participant

Hé psssit, driv! ton copain n’est pas content, il va reprendre le mode Ratel…

https://racerxonline.com/2026/02/16/webb-felt-like-i-should-have-won-tonight-and-didnt

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce