📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

La bagarre rien à redire, même si à un moment on pouvait se poser la question de savoir si on allait revivre la même chose qu’avec Shimoda 😉

Ne pas s’y abaisser a fait toute la différence….

Peeping Tom
      Participant

Les post-race…  1

Peeping Tom
        Participant

2

Certains attendent avec impatience le DV Talk… 😉

savemxgp
          Participant

« La rien à redire, même si à un moment on pouvait se poser la question de savoir si on allait revivre la même chose qu’avec Shimoda 😉

Ne pas s’y abaisser a fait toute la différence…. »

Euh les gars, trois ou quatre tentatives de le couper en deux, un petit blocage sur un obstacle histoire de casser le rythme de l’adversaire, c’était juste moche et nul, ce gars est voué à faire de la merde, incapable de gagner à la régulière dès que ça bastonne. Je n’ai rien vu de similaire de la part de Kitchen qui à mon avis devait être un peu cuit ou en tout cas assez sage pour préférer finir la course.

martin
            Participant

Moi j’en ai vu 3 😊, y verra bien quand il voudra les tenter sur Jason Anderson 🤭

Gator
              Participant

Parfaitement d’accord avec Save.

C’est clairement pas ça, une belle course.

Driv one SX
                Participant

Idem. Toujours près à faire un salle coup,  si cela ne tourne pas son avantage…

Je disais hier soir avoir presque une impression qu’il l’attendait pour jouer avec🤔… En même temps, au championnat, il ne risque pas grand-chose 🙄

C’est pas forcément vrai… Il était peut-être un peu moins bien physiquement à la fin…

Mais on voyait bien il était prêt à le bloquer où a le sortir à la première occasion quand même…

Vela n’est qu’une impression personnelle, mais les congratulations à la fin de la course… Ça sentait quand même un peu le faux cul…Surtout parce qu’on était plus ou moins sur la course à domicile pour kitchen, et qu’il ne voulait pas encore une fois se faire huer par tout le stade…

Bref … Comme je le dis, cela n’est que mon impression…

Driv one SX
                  Participant

Salut save 😉

Ce gars est voué à faire de la merde…

Je pense que cette phrase résume assez  bien le caractère du personnage🙄🤢

Le problème c’est qu’on va en bouffer pendant quelques années.🥴

J’espère surtout que JETTLAW va le punir, années après années🙏🤣

Driv one SX
                    Participant

Sexton, il est resté sur ses roues et classé, mais il y a un truc et c’est pas le pilote… ^^

Désolé Tom, même si je pense qu’il y a une pointe ironique derrière, je ne peux pas te laisser dire cela.

On ne peut pas gagner sur une moto, et que cette même moto t’empêche de performer la semaine d’après…

C’est plutôt dans la tête de Sexton qu’il y a un gros problème. il est pas foutu de se mettre une moto au point , quand elle est au point n’est pas foutu de rester sur ses roues…définitivement le problème,c’est lui même… De temps en temps, tout s’aligne et il gagne… Mais zéro constances

C’était la même chose chez KTM l’an passé….

Peeping Tom
                      Participant

Oh ben dis donc… 🙂

Peeping Tom
                        Participant

D’ordinaire je ne n’apprécie pas du tout ce que fait Deegan, là ça ne me choque pas… vous oui? ok pas de souci.

Bien sûr ce n’est pas, ce ne sera jamais un puriste, un zèbre ne peut pas changer ses rayures.

Il est chaud et va au contact, oh ! Kitchen ne l’a pas refusé, n’a pas baissé les bras.

Lui c’est sûr est resté toujours plus correct, comme les autres pilotes le font quand ils croisent Anderson, Barcia ou Friese par exemple. On sait dans quelle catégorie Deegan se rangera…

Deegan n’arrivait pas à se barrer devant, mais les petites crasses qu’il a fait, c’est (pour moi ) partie prenante du jeu, des petits pièges dont Kitchen s’est sorti malgré tout.

Et comment l’ont ils vécu, les acteurs principaux ? Manifestement pas trop mal:

Haiden Deegan – 1st Place – Western Divisional 250SMX Class
                          “That was gnarly. I went through after [the finish] and told [Kitchen] that was the gnarliest battle I have ever had racing. We were going back and forth. I don’t know what to say, that was the best I’ve had. I know it’s in his hometown so the [fans] may not like it, but I hope they enjoyed that one.”

Levi Kitchen – 2nd Place – Western Divisional 250SMX Class
                          “I think that’s the race everyone has been waiting for. I’m bummed I couldn’t get it done for the hometown, but I rode my heart out and [Deegan] did too. That had to be the coolest race of my life. We were going at it the whole time. Thanks to everyone here in Seattle, they were amazing. That was fun.”

Peeping Tom
                          Participant

Sortir Anstie et d’autres et leur pourrir leur courses quand il n’y a pas d’enjeu vu qu’il les domine… les saloperies à Shimoda en finale, là oui c’est bien trop, totalement dégeux.

Il était à la portée de Kitchen sur cette piste changeante et difficile, il est rusé et a cherché à comprendre comment il faisait pour revenir si vite… et d’ailleurs, la remontée de Kitchen dans le pack…C’est potentiellement après tous ces efforts consentis pour revenir qu’il l’a payé, et qu’il lui a manqué l’energie sur la fin pour rester devant et gagner.

martin
                            Participant

Insiste pas puisqu’on te dit qu’on n’est pas d’accord 😂🤣

Gator
                              Participant

Y a un principe assez basique que les anciens champions nous ont répété en boucle: race forward!

Si un bon vieux blockpass bien exécuté (Idéalement avec zéro mec au tas, éventuellement la victime mais sûrement pas les deux) fait partie de l’ADN du SX, perdre ton temps dans des manoeuvres à la con façon Intervilles genre je t’attends pour te sortir, je tourne à droite dans un virage à gauche pour te bloquer alors que je suis déjà devant, je te brake checke en espérant te mettre par terre, c’est pas du beau pilotage et c’est vraiment très nul et con…

Le sommet étant le chef d’oeuvre d’hypocrisie en mode « Nan mais en fait je l’adore, c’est mon grand pote, il est super fort, quelle belle bataille entre nous »…

Que Deegan en profite bien, l’an prochain, il trouvera probablement à qui parler -et ce sera probablement plus intéressant.

Même s’il n’y a que des MAGA dans le parc pilotes, a-t-on, nous autres Euros, vraiment besoin de voir un p’tit Donald à moto?

Peeping Tom
                                Participant

Insiste pas puisqu’on te dit qu’on n’est pas d’accord 😂🤣

Ok. 😉

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce