📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Kenny semble un peu cuit un cœur rapide malgré ses erreurs…hoo c’est pas passé le inter-exter dans le sable cette fois-ci… Ça avait bien fonctionné sur Sexton mais Kenny a recouper et ils se sont accrochés

Driv one SX
      Participant

Belle victoire de tomac … Une bonne affaire au classement… Quand même un peu à cause de Hunter… Soirée à oublier pour lui, et pas de bol pour Roczen non plus

Driv one SX
        Participant

Il a l’air marqué Kenny a l’arrivée… Rouge comme un coquelicot. LOL

Comme je le disais, Tomac tu fait bonne affaire, mais Spider cochon aussi…😮‍💨

Driv one SX
          Participant

Hunter il aura passé toute la soirée à faire des petites conneries.. mais il était rapide entre deux…

Mon Kenny, je pense qu’il se fait rattraper par hunter parce qu’il a un petit coup de moins bien physiquement… Mais je peux me tromper.

9e position correcte de Dylan.. mais sans plus

Peeping Tom
            Participant

Bon, malgré la precipitation pour passer Roczen, j’ai bien aimé la finale de Lawrence, qui s’est bien lâché, cà valait le coup de tenter le pass. Un peu trop court, pas grave.

Driv one SX
              Participant

Peeping TomParticipant

En l’occurrence tu sais ce qu’il a ? il s’est fait mal où,si tu le sait

Tombé et endommagé l’épaule déjà blessée. Passé à la radio, à priori ok, mais sur la ligne il a finalement renoncé. Pas grave…il apprend encore, bonne décision.

Merci du renseignement Tom 👍

Driv one SX
                Participant
                  1. Moi je trouve plutôt que c’est sa pire finale de l’année à Hunter … Il a fait un nombre d’erreurs ce soir pas normal pour un gars de son niveau… Ce qui n’enlève rien en fait qu’il soit rapide et costaud physiquement  …

Driv one SX
                  Participant

J’ai l’impression que la plaque rouge sur le guidon elle était un peu lourde à porter… Je veux le nombre de cours qui s’est mis 😱🥶😅

Driv one SX
                    Participant

Tomac, j’avais dit que les dormir fallait lui plaire… Effectivement… Mais pas dans le sens où je le pensais… Je voyais plutôt cela si ça devenait dur et physique… Alors que ce soit en fait c’était plutôt fin et technique qu’il fallait être…

Bravo à lui 👍❤️‍🔥

Du très bon tomac…

Clairement si tu es un minimum scencé, tu ne peux que le remettre en jeu pour le titre final, quand tu le  vois comme ce soir 👍😁

Gator
                      Participant

Ha la gueule de « mon Kenny » à l’arrivée… Priceless.

😄

Driv one SX
                        Participant

Je me doute que tu as dû te régaler, s’pèce de fumier 😉🤣

Driv one SX
                          Participant

D’un côté il a pas eu de bol mais de l’autre, si il tient le coup physiquement je ne  pense pas  qu’hunter reviens… Il a perdu le contact sur un cours dans le grand enchaînement… je pense que ça a dû lui couper le souffle un peu parce qu’après il allait beaucoup moins vite

Gator
                            Participant

mais bon, t’es tellement occupé à repeindre les murs à la merde…

C’est certainement au moment où j’étais parti chier… 

Mon niveau de clairvoyance me sidère moi-même.

😂

Driv one SX
                              Participant

Mdr je me doutais que tu allais dire ça hihihi 🤣

Driv one SX
                                Participant

Globalement une belle soirée quand même… C’était pas donné techniquement avec les ornières s en finale… OK, il y en a souvent… Mais là je trouve qu’elles étaient copieuses… Et surtout nombreuses plutôt… Quasiment sur tous les appels

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce