📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    kafka
    Participant

je précise que je n’ai vu que le résumé et pas l’entièreté de la finale donc mon avis est certainement faussé .

imho deegan c’est vraiment une petite salope ! entre toute ces manoeuvres pernicieuses  , celle du recoupage ENTIER de la piste pour aller chercher la roue avant de kitchen , c’est vraiment cherry on the cake !! l’auto-astiquage du petit américain qui joue avec son nonoss a son  comble ! certainement le plus gros coeur du plateau 250 (et de trés loin ) mais cette tendance a  vouloir faire systématiquement des coups de putes ( grand respect au TDS hein ^^ ) ça devalorise vachement les perfs de deegz !

et puis kitchen qui la joue  » on est super potes , AMAZING race  » soit il hypocrite , ou stupide ou les 2 !! je jure que si j »etait a sa place , direct je lui prend la roue avant ! ça donnerait a deegan une bonne raison de se retourner 10 fois par tour lorsque il est en bataille lol !

bref cetait mon coup de  gueule de la soirée ^^ !!

gunsho
      Participant

Je pose cela là 🙂

oxboy
        Participant

J’ai hâte de voir Deegan faire joujou avec ses futurs collègues du 450…la réponse de ces derniers ne sera pas la même qu’en 250.

Zéro intelligence de course, et toujours ce désir de nuire…

Peeping Tom
          Participant

Je viens du coup de me repasser le duel entre les deux 1er de la finale 250: Je ne sais pas comment j’ai pu interpreter celà comme acceptable la 1ere fois… vous avez raison.

Je ne devrai plus poster de nuit, j’ai de la peau de saucisson devant les yeux. 😉

Gator
            Participant

Je ne devrais plus poster de nuit.

J’en connais un autre qui devrait s’inspirer de ce principe…

😏

Driv one SX
              Participant

Haa boooon…

J’vois vraiment pas d’qui  tu cause moi 🙄🤔

Driv one SX
                Participant

Mais c’est vrais « kidinimp » la nuit ,Tom 🙄🤣🤣

gunsho
                  Participant

Comme dit RC à la fin, c’était mostly clean, ce qui veut tout dire 🙂

Marrant que vu de l’intérieur pour Levi, cela ne l’ait pas choqué.

gunsho
                    Participant

Zéro intelligence de course

Je ne suis pas d’accord. On peut reprocher différentes choses à Deegan, l’agression sur Shimoda est le truc le plus honteux que j’ai vu en 40 ans de spectateur, mais Deegan a une vraie intelligence de course. Il a aussi la hargne d’aller les chercher, et dorénavant une très bonne technique. Là, il gagne la course en réussissant plusieurs fois le triple « table top », là ou kitchen ne passait qu’en double.

Gator
                      Participant

Je ne sais pas comment on pourrait juger son intelligence de course, vu que la plupart du temps, y a PAS de course, faute d’adversaires.

Je note juste que pour moi, dans deux registres différents, A1, Seattle, le mec ne réagit pas bien à la pression, quand par hasard il en a.

Et on ne remontera même pas à la finale du SMX l’an dernier…

Gator
                        Participant

HS complet: le truc que je hais le plus sur internet: ces p… de vidéos qui se mettent en play toutes seules sans que tu leur aies rien demandé…

Aux chiottes Dailymotion!

Peeping Tom
                          Participant

Mais c’est vrais “kidinimp” la nuit ,Tom

Pourquoi la nuit seulement ?   😉

Peeping Tom
                            Participant

HS complet: le truc que je hais le plus sur internet: ces p… de vidéos qui se mettent en play toutes seules sans que tu leur aies rien demandé…

Aux chiottes Dailymotion!

Bah, Dailymotion qui a le dos large, dans sa grande mansuétude, tient en ligne la parade :

https://faq.dailymotion.com/hc/fr/articles/360012140593-Lecture-automatique-des-vid%C3%A9os-dans-les-feeds

Peeping Tom
                              Participant

J’avais pondu une tartine pour m’amuser, je l’ai publiée au dessus, j’ai corrigé une fôte ou deux pour pas me faire latter par MaîtreCapéoGator… et tout est passé à la benne.

😉

Driv one SX
                                Participant

J’y ai renoncé il y a longtemps, a poster des com’s long et réfléchi 🙄😉🤣.

C’est toujours à l’instant « T » ou « le bousin » part en yeuk 🥴et t’as la rage,🤬 hihihi

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce