- Ce sujet contient 254 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 1 mois.
SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)
-
AuteurMessages
-
20 février 2022 à 13h59 #1697804
Il a pas mal été aidé, hein…
Et OK, ça sera jamais un chef d’oeuvre de précision…
Après, quand tu vois la tôle de pinpin de Sexton hier, personne n’est à l’abri…
Y a d’ailleurs eu quantité de fautes diverses sur la p’tite piste toute facile de Driv…
20 février 2022 à 14h00 #1697805gator a écrit :Une fois encore, je le trouve tout à fait dans ses pompes, le Jason…
Et à un niveau qu’on ne lui a pas connu depuis un sacré bail…Attention je ne dis pas qu’il roule au-dessus de ses pompes, juste qu’elles doivent être un peu grandes et que des fois il peut lui arriver de marcher dessus. C’est son style, généreux et audacieux, j’aime bien.
20 février 2022 à 14h02 #1697806gator a écrit :…
Z’avez-vu sa roue avant ? Là aussi je n’ai pas tout compris…
20 février 2022 à 14h10 #1697807savemxgp a écrit :C’est son style, généreux et audacieux, j’aime bien.
Moi c est Barcia qui me sidère, quand je vois l’engagement et la débauche d’energie tout au long de la manche. …
Un physique en béton, et très peu d’erreurs au final…
20 février 2022 à 14h15 #1697808gator a écrit :Il a pas mal été aidé, hein…
Et OK, ça sera jamais un chef d’oeuvre de précision…
Y a d’ailleurs eu quantité de fautes diverses sur la p’tite piste toute facile de Driv…heu.. J’ai aussi dis qu’elle était devenue hyper technique et defoncee en finale hein… Mais quand t’as 13 types dans la même seconde aus essais, c’est pas forcément parce la piste et difficîle hein mon croco
20 février 2022 à 14h26 #1697809savemxgp a écrit :gator a écrit :…
Quand il est en vrac au pied de l’appel, la fourche se comprime à bloc et après on voit la roue AV se « vriller » sous l’inertie et la charge de la moto… Parce que juste avant sa tôle tout est OK apparemment. 😉
20 février 2022 à 14h28 #1697810Dylan, je pense que son principal souci BIN… Cela serait bien l’arrivée de Tomac chez STAR RACING… installer tous les jours et bien au top dans son équipe, qu’il refait gagner depuis.. Des lustres… Et pis PAF..
D’ un coup, tu lui claque un type dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… Celui ci profite de tout le développement que t’as fait sur la mob.. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention de l’equipe en deux temp trois mouvement…
Cela n’est qu’une théorie personnel mais elle peut avoir son impact…
Les résultats ont été fluctuent au gré des départs et autres chute, mais encore jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu sembler aussi impuissant et démotivé qu’hier soir :+(((
20 février 2022 à 14h37 #1697811Driv one SX a écrit :jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu sembler aussi impuissant qu’hier soir :+(((
Ben voilà, c’est pour ça que je pose la question !
20 février 2022 à 14h41 #1697812Driv one SX a écrit :Dylan, je pense que son principal souci BIN… Cela serait bien l’arrivée de Tomac chez STAR RACING… installer tous les jours et bien au top dans son équipe, qu’il refait gagner depuis.. Des lustres… Et pis PAF..
D’ un coup, tu lui claque un type dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… Celui ci profite de tout le développement que t’as fait sur la mob.. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention de l’equipe en deux temp trois mouvement…
Cela n’est qu’une théorie personnel mais elle peut avoir son impact…
Les résultats ont été fluctuent au gré des départs et autres chute, mais encore jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu sembler aussi impuissant et démotivé qu’hier soir :+(((La même chose pour Roczen avec l’arrivée de Sexton ??
20 février 2022 à 14h43 #1697813Scarr
Tomac est pilote n°1.
Il peut et doit gagner pour lui-même et pour le team.
Donc DF joue corporate, et tout en emmagasinant expérience et quelques perfs, il attend l’outdoor, un déclic et une circonstance favorable de course, et… rdv en outdoor…
.Après le départ de Tomac, ou en cas de défaut de ce dernier, ce sera pour lui, toutes les bonnes pièces et l’attention du team.
20 février 2022 à 14h51 #1697816Parce que tu crois que Dylan roule avec des pièces d’occasions, faut arrêter de se palucher avec les motos. Il y a le gars qui tourne la poignée qui compte… et c’est tout.
20 février 2022 à 14h55 #1697815Driv one SX a écrit :Dylan, je pense que son principal souci BIN… Cela serait bien l’arrivée de MUMU chez DV coah… installer tous les jours et bien nul, qu’il fait perdre …
Et pis PAF..
D’ un coup, tu lui claque un gus dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… Celui ci profite de tout l’entrainement que t’as fait .. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention en quatre temps deux mouvements…
Cela n’est qu’une théorie bidon personnel mais elle peut avoir son impact…
Les résultats ont été fluctuent au gré des départs et autres chutes, mais encore jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu, sembler aussi impuissant et démotivé qu’hier soir ;+)))20 février 2022 à 15h06 #1697819Scarr a écrit :Tomac est pilote n°1.
Il peut et doit gagner pour lui-même et pour le team.
Donc DF joue corporate, et tout en emmagasinant expérience et quelques perfs, il attend l’outdoor, un déclic et une circonstance favorable de course, et… rdv en outdoor…
.Après le départ de Tomac, ou en cas de défaut de ce dernier, ce sera pour lui, toutes les bonnes pièces et l’attention du team.Quel optimisme ! :-))
20 février 2022 à 15h15 #1697820R40 a écrit :Driv one SX a écrit :Dylan, je pense que son principal souci BIN… Cela serait bien l’arrivée de MUMU chez DV coah… installer tous les jours et bien nul, qu’il fait perdre …
Et pis PAF..
D’ un coup, tu lui claque un gus dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… Celui ci profite de tout l’entrainement que t’as fait .. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention en quatre temps deux mouvements…
Cela n’est qu’une théorie bidon personnel mais elle peut avoir son impact…
Les résultats ont été fluctuent au gré des départs et autres chutes, mais encore jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu, sembler aussi impuissant et démotivé qu’hier soir ;+)))Ah ben merde, à ce point là ? Si c’est vraiment le cas c’est un beau gâchis vu le (les) résultat(s), ça aura juste été bon pour les finances du coach…(à moins qu’i ne soit payé aux résultats)…
20 février 2022 à 15h21 #1697821R40 a écrit :savemxgp a écrit :gator a écrit :
…
Quand il est en vrac au pied de l’appel, la fourche se comprime à bloc et après on voit la roue AV se « vriller » sous l’inertie et la charge de la moto… Parce que juste avant sa tôle tout est OK apparemment. 😉
Oui ça ne peut être que ça en effet mais quand on imagine ce que peut encaisser une jante ce choc devait être particulièrement « irrégulier ».
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.