15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 255)

SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)

• Auteur
    Gator
    Participant

Oooops again.
      Tomac s’en est quand même bien sorti, au finish…

Et que dire de Webb…

https://www.instagram.com/p/CaPefSvjsl1/

Gator
      Participant

L’état de la roue de Sexton après son crash, c’est quand même du jamais vu…

https://youtu.be/MbjFkE8jVyA

b.r.t
        Participant

Ce n’est plus ce que c’était la qualité japonaise.

Scarr

Cà dépend…

Quand la fourche est en butée, que le guidon est en butée, que tu arrives ainsi sur ce qui ressemble presque à un mur avec la roue en travers…

On peut presque dire merci à la qualité de l’hydraulique usine d’avoir fait de son mieux pour absorber sans engendrer de blessure supplémentaire…

Ah ils ont pas un boulot facile.

;;
            Participant

Voilà ce que DF m’a dit au tél   » La journée a bien commencé avec une autre bonne qualification, mais malheureusement, j’ai eu très mal dans l’épreuve principale après mes deux grosses chutes lors des courses précédentes. J’ai fait ce que j’ai pu et j’ai terminé neuvième « 

Gator
              Participant
                savourel a écrit :

Voilà ce que DF m’a dit au tél   » j’ai eu très mal dans l’épreuve principale « 

Pour qu’on croie tes salades, tu ferais pas parler Ferrandis par traducteur automatique, ce serait un bon début, lol…

kvalo
                Participant
                  savourel a écrit :

Voilà ce que DF m’a dit au tél  

Et l’cassis ? Tu sais c’qui t’dit l’cassis ?

Gator
                  Participant

Lol.

R40
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

tu lui claque un type dans le plâtre, comme un cheval dans la soupe… 

On va pas aller bouffer chez eux, du coup.

Driver2020
                      Participant
                        savourel a écrit :

Voilà ce que DF m’a dit au tél   » la journée a bien commencé avec une autre bonne qualification, mais malheureusement, j’ai eu très mal dans l’épreuve principale après mes deux grosses chutes lors des courses précédentes. J’ai fait ce que j’ai pu et j’ai terminé neuvième « 

Et a moi il a dit ça au téléphone :

« 

Mon driver, Malheureusement, ce soir j'ai dû lutter contre un mal de dos sévère. Au début de la finale, il m'est apparu clairement que la course allait être difficile. Plus tard j'ai aussi chuté, quand tu réussis encore à devenir neuvième tu ne peux finalement pas te plaindre. La semaine prochaine, je devrai me reposer si nécessaire pour être de retour à Arlington."
                        kvalo
                        Participant

ils faudrait mettre des rétroviseurs sur les caméras quand on les laisse circuler :

Caribou Warning Sign Canada Banque d'image et photos - Alamy

.

https://www.facebook.com/89934281806/videos/274796998064784

savemxgp
                          Participant

Tabarnac, elle est bien violente celle-là. Et le mec est tout de suite debout….

Scarr

Je compte au moins trois commissaires à gauche qui ont dû changer de patalon.

Agluff, on t’as déjà fait un truc comme çà ?

😉

Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :

ils faudrait mettre des rétroviseurs sur les caméras quand on les laisse circuler

Avec tes caribous à la c… j’avais même pas vu la vidéo, lol…

;;
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

ils faudrait mettre des rétroviseurs sur les caméras quand on les laisse circuler :
                                  Caribou Warning Sign Canada Banque d'image et photos - Alamy
                                  .
                                  https://www.facebook.com/89934281806/videos/274796998064784

Hou boudiou, ça fait peur ! 

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce