très rapide et facile..limite SX TOUR LOL. Il va falloir partir devant où faire un Max de block pass pour remonter.. mais bizarrement ce genre de piste amène parfois les grosse baston parce qu’il n’y a pas de frein technique
Loin d’être aussi sympa que la semaine dernière c’est sûr mais quand même un peu piégeuse je trouve, curieux de voir ce que ça peut donner en mode race.
Et puis Adam est » high on the 25″ ,c’est bien que ça doit être technique…
Loin d’être aussi sympa que la semaine dernière c’est sûr mais quand même un peu piégeuse je trouve, curieux de voir ce que ça peut donner en mode race. Et puis Adam est » high on the 25″ ,c’est bien que ça doit être technique…
peut-être avec les ornières, mais certainement pas sur les enchaînements technique que tout le monde passe parreil
Loin d’être aussi sympa que la semaine dernière c’est sûr mais quand même un peu piégeuse je trouve, curieux de voir ce que ça peut donner en mode race. Et puis Adam est » high on the 25″ ,c’est bien que ça doit être technique… peut-être avec les ornières, mais certainement pas sur les enchaînements technique que tout le monde passe parreil
Oui, oui,faudra juste les enquiller vingt fois au taquet…