15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 255)

SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

.

Après, quand tu vois la tôle de pinpin de Sexton hier, personne n’est à l’abri…

On voit bien Anderson allonger son saut en découvrant Sexton sous ses roues.

Le carnage était proche… 

https://www.youtube.com/watch?v=opfGuyqVBGA

Driv one SX
      Participant
        Driver2020 a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Dylan, je pense que son principal souci BIN… Cela serait bien l’arrivée de Tomac chez STAR RACING… installer tous les jours et bien au top dans son équipe, qu’il refait gagner depuis.. Des lustres… Et pis PAF..
        D’ un coup, tu lui claque un type dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… Celui ci profite de tout le développement que t’as fait sur la mob.. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention de l’equipe en deux temp trois mouvement…
        Cela n’est qu’une théorie personnel mais elle peut avoir son impact…
        Les résultats ont été fluctuent au gré des départs et autres chute, mais encore jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu sembler aussi impuissant et démotivé qu’hier soir :+(((

La même chose pour Roczen avec l’arrivée de Sexton ??

ça pourrais aussi ce tenir… Sauf que celui qui a le plus gros palmarès reste ROCZEN… Sexton est le jeune qui arrive… Comme dans toutes les écuries, pas un pilote vedette qui viens piquer ta place de numéro 1.. Même si en l’occurence il le fait :+)) 

Driv one SX
        Participant

Oops

Driv one SX
          Participant
            R40 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Dylan, je pense que son R40principal souci BIN… Cela serait bien l’arrivée de MUMU chez DV coah… installer tous les jours et bien nul, qu’il fait perdre …
            Et pis PAF..
            D’ un coup, tu lui claque un gus dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… Celui ci profite de tout l’entrainement que t’as fait .. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention en quatre temps deux mouvements…
            Cela n’est qu’une théorie bidon personnel mais elle peut avoir son impact…
            Les résultats ont été fluctuent au gré des départs et autres chutes, mais encore jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu, sembler aussi impuissant et démotivé qu’hier soir ;+)))

héhé.. Tu sait trafiquer les post je vois, R40 :+)) l’ancienne école :+)))

Pour te répondre, je ne pense pas vraiment que Marvin ai perturbé dylan.. :+)) 

Driv one SX
            Participant
              Scarr a écrit :

Tomac est pilote n°1.
              Il peut et doit gagner pour lui-même et pour le team.
              Donc DF joue corporate, et tout en emmagasinant expérience et quelques perfs, il attend l’outdoor, un déclic et une circonstance favorable de course, et… rdv en outdoor…
              .Après le départ de Tomac, ou en cas de défaut de ce dernier, ce sera pour lui, toutes les bonnes pièces et l’attention du team.

huuum Dylan n’est p’us un lapin de 6 semaines.. Tomac a un contrat de deux ans.. Et Dylan en a 27 ou 28 ? 

Driv one SX
              Participant

Après verif, il aura 28 ans le 31 mai, ce qui donne 29 au départ de TOMAC… FAUT P’TET MIEUX PAS ATTENDRE HEEIN SCARR :+))) 

Driv one SX
                Participant

Je ne pense pas que cela soit dramatique cependant… il va juste falloir une étincelle pour ranimer la flamme un bon départ une grosse perf un podium :+))

Ilpeut se remotivé très vite…tout comme il peux juste avoir eu un soir moins bien hein… Cela arrive!!

DAYTONA pourrais être l’endroit idëal pour cela.. la piste plus typée outdor devrais lui convenir.:+))Sauf que c’est la que ELI est le plus redoutable  :+((

R40
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    R40 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Dylan, je pense que son R40principal souci BIN… Cela serait bien l’arrivée de MUMU chez DV coah… installer tous les jours et bien nul, qu’il fait perdre …
                    Et pis PAF..
                    D’ un coup, tu lui claque un gus dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… Celui ci profite de tout l’entrainement que t’as fait .. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention en quatre temps deux mouvements…
                    Les résultats ont été fluctuent au gré des départs et autres chutes, mais encore jamais depuis le début de la saison je ne l’ai vu, sembler aussi impuissant et démotivé qu’hier soir ;+)))

Nan, moi non plus, c’était juste pour le fun …  😉

Driv one SX
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

Parce que tu crois que Dylan roule avec des pièces d’occasions,  faut arrêter de se palucher avec les motos. Il y a le gars qui tourne la poignée qui compte… et c’est tout. 

je n’ai pas dit qu’il n’avait pas le même matériel..juste un peux moins l’attention du team.

J’ai dis qu’il « peut » avoir pris un coup au moral.. et encore sur ce que l’on a vu hier soir …avant, pas de problème pour moi

Driv one SX
                      Participant
                        R40 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

R40 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Et pis PAF..

Nan, moi non plus, c’était juste pour le fun …  😉

c’était vicieux… Mais bien propre.. :+))) mdrr

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

tu lui claque un type dans les pâtes, comme un cheveux dans la soupe… 

On va pas aller bouffer chez eux, du coup.

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Celui ci profite de tout le développement que t’as fait sur la mob.. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention de l’equipe en deux temp trois mouvement…

Driv, tu es mon héros.

;-)))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

J’ai aussi dis qu’elle était devenue hyper technique et defoncee en finale hein… Mais quand t’as 13 types dans la même seconde aus essais, c’est pas forcément parce la piste et difficîle hein mon croco

Ha, je sais pas, moi j’écoutais Cianciarulo qui nous expliquait dans le détail dès le début qu’il la trouvait bien technique…

mx2k-200304-4a3a8
                              Participant
                                gator a écrit :

tout ceci est très pertinent

Driv one SX a écrit :

J’ai aussi dis qu’elle était devenue hyper technique et defoncee en finale hein… Mais quand t’as 13 types dans la même seconde aus essais, c’est pas forcément parce la piste et difficîle hein mon croco

Ha, je sais pas, moi j’écoutais Cianciarulo qui nous expliquait dans le détail dès le début qu’il la trouvait bien technique…

R40
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Celui ci profite de tout le développement que t’as fait sur la mob.. Et… Qui te vole la vedette et toute l’attention de l’equipe en deux temp trois mouvement…

Driv, tu es mon héros.
                                  ;-)))

… Heureusement qu’il est là pour t’informer en insider 😉

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce