- Ce sujet contient 254 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)
-
AuteurMessages
-
20 février 2022 à 13h15 #1697789redneck a écrit :savemxgp a écrit :
‘Tain vous n’aimez vraiment pas les Mr Propre.
Bah si, Jettlaw me laisse coi d’admiration. Sexton m’ennuie profondément.
Comme le froid, juste un problème de ressenti.J’comprends, moi c’est le Jason que je kiffe. Toujours le cul de travers, débraillé, des cale-pieds qui servent la moitié du temps et des enchainements souvent différents des autres, c’est ma madeleine du samedi soir.
20 février 2022 à 13h16 #1697790redneck a écrit :Bah si, Jettlaw me laisse coi d’admiration.
S’il était un peu challengé, je serais d’accord. En mode rando, moyen.
20 février 2022 à 13h18 #1697791savourel a écrit :Qu’est-ce qui lui arrive au Dylan pour expliquer une aussi nette baisse de régime pendant la manche ?
Rhôô lui, voyant Tomac remonter je me suis dis il va le laisser passer et s’accrocher au wagon.Tiens, keud, largué sur le champ,je n’ai rien compris.
20 février 2022 à 13h18 #1697792savemxgp a écrit :
J’comprends, moi c’est le Jason que je kiffe. Toujours le cul de travers, débraillé, des cale-pieds qui servent la moitié du temps et des enchainements souvent différents des autres, c’est ma madeleine du samedi soir.Hmmm… Je le trouve pourtant cent fois plus propre qu’en 2018.
Mais ouais, un affrontement Tomac/Anderson (qui n’a pas encore eu directement lieu) m’irait assez… Prometteur.
20 février 2022 à 13h19 #1697793savemxgp a écrit :Lauma joquin a écrit :Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.
Qu’il n’aurait pas dû voir d’ailleurs, on ne peut pas dire qu’il l’ait fait exprès. Vu les essais on pouvait espérer plus flamboyant quand même. Un podium tiré par la barbichette.
ben oui. Mais non. Il a glissé la dernière fois. Les autres glissent cette fois ci. C’est le jeu
20 février 2022 à 13h21 #1697794Driv one SX a écrit :
mais qu’est-ce qu’il raconte les abrutis sur auto-moto la chaîne ?? :+))Qu’est-ce que tu peux attendre de mecs qui sont venus pour faire choristes de Sheila?
;-))))
20 février 2022 à 13h21 #1697795gator a écrit :S’il était un peu challengé, je serais d’accord. En mode rando, moyen.
évidemment….
pour autant, son style me plait vraiment.
20 février 2022 à 13h23 #1697796Lauma joquin a écrit :savemxgp a écrit :Lauma joquin a écrit :
Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.
Qu’il n’aurait pas dû voir d’ailleurs, on ne peut pas dire qu’il l’ait fait exprès. Vu les essais on pouvait espérer plus flamboyant quand même. Un podium tiré par la barbichette.
ben oui. Mais non. Il a glissé la dernière fois. Les autres glissent cette fois ci. C’est le jeuM’est avis que le jeu, quand tu sors un top chrono, c’est d’assurer un bon départ et confirmer ton bon chrono en accrochant le wagon de tête,pas de capitaliser sur les erreurs des autres, ça s’appelle de l’épicerie.
20 février 2022 à 13h23 #1697797savemxgp a écrit :savourel a écrit :Qu’est-ce qui lui arrive au Dylan pour expliquer une aussi nette baisse de régime pendant la manche ?
Rhôô lui, voyant Tomac remonter je me suis dis il va le laisser passer et s’accrocher au wagon.Tiens, keud, largué sur le champ,je n’ai rien compris.
Voilà !
Si quelqu’un a la lumière …
20 février 2022 à 13h24 #1697798savemxgp a écrit :Lauma joquin a écrit :savemxgp a écrit :
Lauma joquin a écrit :
Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.
ben oui. Mais non. Il a glissé la dernière fois. Les autres glissent cette fois ci. C’est le jeuM’est avis que le jeu, quand tu sors un top chrono, c’est d’assurer un bon départ et confirmer ton bon chrono en accrochant le wagon de tête,pas de capitaliser sur les erreurs des autres, ça s’appelle de l’épicerie.
Héhé, relis cette phrase en pensant à Dylan !! 🙂
20 février 2022 à 13h27 #1697799savourel a écrit :M’est avis que le jeu, quand tu sors un top chrono, c’est d’assurer un bon départ et confirmer ton bon chrono en accrochant le wagon de tête,pas de capitaliser sur les erreurs des autres, ça s’appelle de l’épicerie.
Héhé, relis cette phrase en pensant à Dylan !! 🙂J’y pense même plus, qu’il arrive entier pour l’outdoor c’est tout ce que je souhaite.
20 février 2022 à 13h28 #1697800savemxgp a écrit :J’comprends, moi c’est le Jason que je kiffe. Toujours le cul de travers, débraillé, des cale-pieds qui servent la moitié du temps et des enchainements souvent différents des autres, c’est ma madeleine du samedi soir.
J’l’aime bien aussi.
J’espère juste qu il ira au bout d’la saison…
20 février 2022 à 13h34 #1697801redneck a écrit :J’l’aime bien aussi.
J’espère juste qu il ira au bout d’la saison…Idem, le genre de gars pas facile à supporter, 20 mn en apnée c’est long…
20 février 2022 à 13h39 #1697802Une fois encore, je le trouve tout à fait dans ses pompes, le Jason…
Et à un niveau qu’on ne lui a pas connu depuis un sacré bail…
20 février 2022 à 13h43 #1697803gator a écrit :Une fois encore, je le trouve tout à fait dans ses pompes, le Jason…
Et à un niveau qu’on ne lui a pas connu depuis un sacré bail…L’a quand même fait quelques boulettes qui auraient être lourdes de conséquences…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.