📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 255)

SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      redneck a écrit :
      savemxgp a écrit :

‘Tain vous n’aimez vraiment pas les Mr Propre.

Bah si, Jettlaw me laisse coi d’admiration. Sexton m’ennuie profondément.
      Comme le froid, juste un problème de ressenti.

J’comprends, moi c’est le Jason que je kiffe. Toujours le cul de travers, débraillé, des cale-pieds qui servent la moitié du temps et des enchainements souvent différents des autres, c’est ma madeleine du samedi soir.

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Bah si, Jettlaw me laisse coi d’admiration.

S’il était un peu challengé, je serais d’accord. En mode rando, moyen.

savemxgp
        Participant
          savourel a écrit :

Qu’est-ce qui lui arrive au Dylan pour expliquer une aussi nette baisse de régime pendant la manche ? 

Rhôô lui, voyant Tomac remonter je me suis dis il va le laisser passer et s’accrocher au wagon.Tiens, keud, largué sur le champ,je n’ai rien compris.

Gator
          Participant
            savemxgp a écrit :

J’comprends, moi c’est le Jason que je kiffe. Toujours le cul de travers, débraillé, des cale-pieds qui servent la moitié du temps et des enchainements souvent différents des autres, c’est ma madeleine du samedi soir.

Hmmm… Je le trouve pourtant cent fois plus propre qu’en 2018.

Mais ouais, un affrontement Tomac/Anderson (qui n’a pas encore eu directement lieu) m’irait assez… Prometteur.

Lauma joquin
            Participant
              savemxgp a écrit :
              Lauma joquin a écrit :

Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.

Qu’il n’aurait pas dû voir d’ailleurs, on ne peut pas dire qu’il l’ait fait exprès. Vu les essais on pouvait espérer plus flamboyant quand même. Un podium tiré par la barbichette.

ben oui. Mais non. Il a glissé la dernière fois. Les autres glissent cette fois ci. C’est le jeu

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

mais qu’est-ce qu’il raconte les abrutis sur auto-moto la chaîne ?? :+)) 

Qu’est-ce que tu peux attendre de mecs qui sont venus pour faire choristes de Sheila?

;-))))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

S’il était un peu challengé, je serais d’accord. En mode rando, moyen.

évidemment….

pour autant, son style me plait vraiment.

savemxgp
                  Participant
                    Lauma joquin a écrit :
                    savemxgp a écrit :

Lauma joquin a écrit :

Qu’il n’aurait pas dû voir d’ailleurs, on ne peut pas dire qu’il l’ait fait exprès. Vu les essais on pouvait espérer plus flamboyant quand même. Un podium tiré par la barbichette.
                    ben oui. Mais non. Il a glissé la dernière fois. Les autres glissent cette fois ci. C’est le jeu

M’est avis que le jeu, quand tu sors un top chrono, c’est d’assurer un bon départ et confirmer ton bon chrono en accrochant le wagon de tête,pas de capitaliser sur les erreurs des autres, ça s’appelle de l’épicerie.

;;
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      savourel a écrit :

Qu’est-ce qui lui arrive au Dylan pour expliquer une aussi nette baisse de régime pendant la manche ? 

Rhôô lui, voyant Tomac remonter je me suis dis il va le laisser passer et s’accrocher au wagon.Tiens, keud, largué sur le champ,je n’ai rien compris.

Voilà !

Si quelqu’un a la lumière …

;;
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        Lauma joquin a écrit :

savemxgp a écrit :

Lauma joquin a écrit :

M’est avis que le jeu, quand tu sors un top chrono, c’est d’assurer un bon départ et confirmer ton bon chrono en accrochant le wagon de tête,pas de capitaliser sur les erreurs des autres, ça s’appelle de l’épicerie.

Héhé, relis cette phrase en pensant à Dylan !! 🙂

savemxgp
                        Participant
                          savourel a écrit :

Héhé, relis cette phrase en pensant à Dylan !! 🙂

J’y pense même plus, qu’il arrive entier pour l’outdoor c’est tout ce que je souhaite.

redneck
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

J’l’aime bien aussi.

J’espère juste qu il ira au bout d’la saison…

savemxgp
                            Participant
                              redneck a écrit :

J’l’aime bien aussi.
                              J’espère juste qu il ira au bout d’la saison…

Idem, le genre de gars pas facile à supporter, 20 mn en apnée c’est long…

Gator
                              Participant

Une fois encore, je le trouve tout à fait dans ses pompes, le Jason…

Et à un niveau qu’on ne lui a pas connu depuis un sacré bail…

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Une fois encore, je le trouve tout à fait dans ses pompes, le Jason…
                                  Et à un niveau qu’on ne lui a pas connu depuis un sacré bail…

L’a quand même fait quelques boulettes qui auraient être lourdes de conséquences…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce