- Ce sujet contient 254 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 1 mois.
SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)
-
AuteurMessages
-
20 février 2022 à 12h56 #1697776Driv one SX a écrit :
Faut il revoir le réglage de laob, et plus la régler pour les circuit défi cdf que l’on vas rencontrer en Côte est ?
Je comprends pas que Star Racing t’ait pas encore engagé…
Driv one SX a écrit :Tu ne peux pas être le p’us vite aux essais et rester o’ante en 10e place
Bien au point, ton imitation de Taubira.
20 février 2022 à 12h56 #1697775redneck a écrit :gator a écrit :Il me fait pas vibrer.
;-))))J’dirais même plus : insipide..
Dans les whoops quand même, je n’ai pas vu mieux.
20 février 2022 à 12h57 #1697778redneck a écrit :gator a écrit :Il me fait pas vibrer.
;-))))J’dirais même plus : insipide..
Et un Sextoy qui te fait pas vibrer, tu le renvoies à Amazon.
;-)))
20 février 2022 à 12h57 #1697777gator a écrit :Driv one SX a écrit :je ne sait pas ce que vous avez contre SEXTOY…
Il me fait pas vibrer.
;-))))METS DES PILEEEU, METS DE PIIILEEE :o)))
20 février 2022 à 12h58 #1697779gator a écrit :Driv one SX a écrit :Il garde la tête avant DAYTONA :+)))
Ne dites pas à Driv que la semaine prochaine c’est au Texas. S’il est en Floride, on aura ptet la paix.
;-)))mais qu’est-ce qu’il raconte les abrutis sur auto-moto la chaîne ?? :+))
20 février 2022 à 13h01 #1697780savemxgp a écrit :Dans les whoops quand même, je n’ai pas vu mieux.
Bah voilà, qu’il s’engage dans des concours de whoops alors..
20 février 2022 à 13h02 #1697782Lauma joquin a écrit :Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.
Ben voui. En plus, on sait que ça va pourrir le dimanche du Gatoropode ;-))
20 février 2022 à 13h05 #1697781Bin sinon… La semaine prochaine c’est TOUQUET en ‘liveet MXGP en différé :+[[[ la poisse
20 février 2022 à 13h07 #1697783redneck a écrit :savemxgp a écrit :Dans les whoops quand même, je n’ai pas vu mieux.
‘Tain vous n’aimez vraiment pas les Mr Propre.
20 février 2022 à 13h08 #1697765Bon… Une soirée bien triste hein :+(((
Déjà le retour miraculeux des KTM boys sur le podium ne ravi… MOYENNEMENT LOL.. Voir certains s’extasier sur la course de Webb me fait par Contre bêtement poiler.. Le type par en tête, se fait déposer par les trois seuls top qui n’ont pas rater leur départs, aurait même dû ce faire déposer par Mollasson si… Il n’était pas aussi MO’LASSON justement.. Et carrément nul à chier dans la minuscule section de whoops (bien pourrie ceci dit) bref Malcolm qui perd l’avant, SEXTON qui faisait une magistrale démo station technique, qui fait une grosse erreur de déconcentration… Bref un p’tit micacle… Par contre, je ne sait pas ce que vous avez contre SEXTOY..li, sa technique me regale..
Ok il n’est pas foufou ni démonstratif mais quelle classe… il est encore très jeune et fait encore trop d’erreurs de jeunesse.mais quand elle auront disparue, il va falloir aller le chercher.. :+))
Soirée noire pour les stars racing… Depart de chiottes (récurent plus encore pour DYLAN), et accrochage après une faute de Dylan qui fait tomber TOMAC… LE TOP :+(((
Superbe remontée de ELI sur cette piste bannale devenue hyper technique tellement elle était défoncée
Il garde la tête avant DAYTONA :+))) C’est pour remonter le moral de mon poto REDNECK :o)))
20 février 2022 à 13h08 #1697784Qu’est-ce qui lui arrive au Dylan pour expliquer une aussi nette baisse de régime pendant la manche ?
20 février 2022 à 13h10 #1697785savemxgp a écrit :‘Tain vous n’aimez vraiment pas les Mr Propre.
Bah si, Jettlaw me laisse coi d’admiration. Sexton m’ennuie profondément.
Comme le froid, juste un problème de ressenti.
20 février 2022 à 13h10 #1697786redneck a écrit :savemxgp a écrit :Dans les whoops quand même, je n’ai pas vu mieux.
Au moins, on a échappé à son podium speech…
20 février 2022 à 13h12 #1697787Lauma joquin a écrit :Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.
Qu’il n’aurait pas dû voir d’ailleurs, on ne peut pas dire qu’il l’ait fait exprès. Vu les essais on pouvait espérer plus flamboyant quand même. Un podium tiré par la barbichette.
20 février 2022 à 13h15 #1697788EdwinSherco2018 a écrit :Lauma joquin a écrit :Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.
Ben voui. En plus, on sait que ça va pourrir le dimanche du Gatoropode ;-))
Rhaaaa ouais, un podium poussif qui doit tout à la chance (il le dit lui-même) au bout de sept finales, chuis dévasté…
Mais je comprends votre bonheur, quel glamour, quelle éclate… Woooohoooo!!! Une vraie tête de vainqueur.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.