15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 255)

SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)

• Auteur
    Xelah
    Participant

C’est pour ça comme je disais on entendait la même chose l’année dernière et chez star ça a l’air de bien matché, je suis le premier surpris quand je repense à la transition Honda kawa et c’est tellement bon de voir ce Tomac. Maintenant papa de 2 enfants, je pense qu’il a ce qu’il faut financièrement parlant, ce serait pas déconnant non plus 

Dylan pas pilote de sx !! Je vous est pas dis ? je suis Jupiterien, et je me promène sur une planche de surf dans l’espace 😉

L’AMA le pénalise 4 points, « je vais en replay j’ai du loupé une action.

Sans rire Web qui tape la roue arrière et saute les whoops 3 par 3 propres, et  Marvin qui bucheronne en entrée comme s’il n’avait jamais fait ça et qui saucissonne ensuite, je n’aurais pas parié sur la chose … Sexton était au-dessus, quelle buse quand même, il va ce les mordres,

Tomac jolie, c’est le genre qui ne veut pas lâcher le bidual  rouge une fois en mains. Perso je le sent bien cette année, faut être honnête. la dernière ? aucune idée.

Suzman Brandon Hartranft  13; pas mal. ect ect ect

redneck
      Participant

Quand on r’garde Jettlaw j’me dis qu’on n’peut que regretter que les courses ne durent pas  1h30, tellement c’est beau.

Pour les 450, belle remontée, mais une course à oublier au plus vite.

Et tiens, si j’avais un peu plus d’influence dans ce millieu, je mettrais 3 courses de suspension à Dylan…

fabrice.74
        Participant

Apres la chute de Sexton.. Anderson saute au dessus du pilote, il y avait-il deja le drapeau jaune.. ?

kvalo
          Participant
            gator a écrit :

La bonne terre à ornières de l’Est, pas de whoops, si Mollasson sort pas un podium là-dessus, il y arrivera jamais…

ça te fait combien de points sur l’échelle DMR ?

redneck
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

Apres la chute de Sexton.. Anderson saute au dessus du pilote, il y avait-il deja le drapeau jaune.. ?

???

Par contre Webb a bien sauté..

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

tu es une grosse conne… 

‘tain comment tu parles à ta femme toi… Ch’rais elle, j’te collerais un bon coup de poële à frire dans ta gu…

;-))))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

je ne sait pas ce que vous avez contre SEXTOY…

Il me fait pas vibrer. 

;-))))

Lauma joquin
                  Participant

Ça fait rudement plaisir de revoir Marvin sur le podium.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Il garde la tête avant DAYTONA :+))) 

Ne dites pas à Driv que la semaine prochaine c’est au Texas. S’il est en Floride, on aura ptet la paix.

;-)))

Driv one SX
                      Participant

J’avais parié une grosse cote*AVEC K-ROC… LÀ… on peut dire que j’me suis bien planter :+((( comment KEN as t’il réagir ? A t’il un problème qu’il dissimulé ?? Bref triste image en ce moment, il mérite mieux que cela.. Triste:+((

*PTDR ce que m’avait écrit le vocal au départ :+)) 

Et Dylan… 

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

tu es une grosse conne… 

‘tain comment tu parles à ta femme toi… Ch’rais elle, j’te collerais un bon coup de poële à frire dans ta gu…
                          ;-))))

Je vien de relire et de corriger… Mdrr

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Il me fait pas vibrer. 
                            ;-))))

J’dirais même plus : insipide..

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Je suis couat

Oui, nous aussi, on se pose la question. Une grosse andouille?

Driv one SX
                              Participant

VRAIMENT DÉÇU par cette saison de SX… Moi qui le voyait jouer le tire ou au pire devant avec les top gun.. Je suis couat, tu vois quoi :+((

pourtant, tout est la… Deux poles, c’est pas un hasard.. Et en course .. RIEN

Si j’étais pas fan à 100%de Dylan, je dirait qu’il nous fait du POURCEL version HVA :+((. Comment ça, je l ai dis :+((( bon… Fort heureusement, la comparaison s’arrête en terme de résultats… Mais l’autre ce faisait demolir ici pour cela… :+)))

Faut il revoir le réglage de la mob, et plus la régler pour les circuit défoncer que l’on vas rencontrer en Côte est ? Je pense clairement que OUI… Tu ne peux pas être le p’us vite aux essais et rester planter en 10e place, quand t’as le caractère de DYLAN :+(((

Voilà relu corriger (partiellement hein:+)) 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 255)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce