- Ce sujet contient 254 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 1 mois.
SX US 2022 RD7 MINNEAPOLIS (E)
-
AuteurMessages
-
20 février 2022 à 2h15 #1697738
Haaaa, la joie d’être enfin sur le podium…
;-)))
20 février 2022 à 2h16 #1697739Coucou Driv!!!
20 février 2022 à 2h16 #1697740gator a écrit :papapo a écrit :J’ai eu la même réaction, quelle honte ;-)))
C’est difficile de pas être déçu par ce début de saison de Fernandez, et ce alors même que j’étais très loin de l’attendre champion, hein… Ca veut vraiment pas…
Je m’attendais à rien de particulier concernant Ferrandis ; déçu de son début de saison, mais DV avait prévenu que DF est un pilote de mx, ça se confirme pour le moment.
20 février 2022 à 2h16 #1697741gator a écrit :Bebert l’Embrouille a écrit :
Marvin je l’ai trouvé mauvaisALERTE PLÉONASME!!!
;-)))o)(o ;=)
20 février 2022 à 2h17 #1697742Bebert l’Embrouille a écrit :Ken, Ba depuis les dernières blessures…c’est le corps qui commande, en ce moment il semble que cela ce passe à l’envers des autres débuts saison…
Le drame de l’acide lactique…
;-))))
20 février 2022 à 2h17 #1697743Bebert l’Embrouille a écrit :gator a écrit :Bon, Tomac a quand même bien limité la casse…
Mieux que Ferrandis à coup sûr…
Et que dire de Roczen, toujours agonisant…Ken, Ba depuis les dernières blessures…c’est le corps qui commande, en ce moment il semble que cela ce passe à l’envers des autres débuts saison…bon signe pour le spectacle après la mi-saison ? ou va-t-il devoir arrêter et finir de soigner tout ce qui doit l’être en prenant 1 année complète off ? ( Kevin Windham’ avait pris une année de mémoire)
Marvin je l’ai trouvé mauvais dans les whoops, surtout ce style de whoops, cela aurait dû être beaucoup mieux, il perd le contacte quasiment qu’à cause de cela, pourtant une belle et large ornière au centre permettait de passer tranquille ! !! Web tranquille, le renard est de sortie 😉Ken c’est plutôt le mental qui commande et qui peut prendre le dessus sur le corps… Ça fait 3 ans qu’il a toujours quelques chose qui ne va pas, c’est pas la définition qu’on peut se faire d’un champion.
Suffit de regarder Webb qui est tout l’inverse, moins technique, moins rapide dans les whoops mais un battant et ça fait la différence
20 février 2022 à 2h18 #1697744gator a écrit :Haaaa, la joie d’être enfin sur le podium…
;-)))On voit qu’il n’a plus l’habitude il semble perdu
20 février 2022 à 2h18 #1697745papapo a écrit :
Je m’attendais à rien de particulier concernant Ferrandis.Ha bah là, globalement, t’es servi…
20 février 2022 à 2h19 #1697746Xelah a écrit :On voit qu’il n’a plus l’habitude il semble perdu
Votre attention s’il vous plaît: le petit Marvin attend sa moman à la caisse centrale…
;-)))))
20 février 2022 à 2h21 #1697747Xelah a écrit :papapo a écrit :Webb a vraiment bien roulé et mérite largement son podium ; Roczen fait son tour d’adieu, sauf qu’il doit pas encore le savoir…
Au moins Tomac signe sa tournée de fort belle manière ! Ce serait semble t’il la dernière…
?
C’est un scoop ? il a pas signé pour deux ans avec Star Racing ?
20 février 2022 à 2h21 #1697748papapo a écrit :gator a écrit :papapo a écrit :
J’ai eu la même réaction, quelle honte ;-)))
C’est difficile de pas être déçu par ce début de saison de Fernandez, et ce alors même que j’étais très loin de l’attendre champion, hein… Ca veut vraiment pas…
Je m’attendais à rien de particulier concernant Ferrandis ; déçu de son début de saison, mais DV avait prévenu que DF est un pilote de mx, ça se confirme pour le moment.
Ah ben c’est sûr qu’à ce stade les années passées en GP tu finis par les payer.
20 février 2022 à 2h25 #1697749papapo a écrit :Xelah a écrit :papapo a écrit :
Webb a vraiment bien roulé et mérite largement son podium ; Roczen fait son tour d’adieu, sauf qu’il doit pas encore le savoir…
Au moins Tomac signe sa tournée de fort belle manière ! Ce serait semble t’il la dernière…
?
C’est un scoop ? il a pas signé pour deux ans avec Star Racing ?D’après dv dans son podcast… Ce qui se murmure dans le paddock, je pense qu’en étant proche de Dylan il est pas trop mal placé pour avoir l’info… Cela dit la rumeur existait déjà la saison dernière. En même temps moi j’aimerai bien qu’il raffle tout cette année et signer une sortie digne du champion qu’il est…
20 février 2022 à 2h31 #1697750Bon, alors souhaitons lui de prendre le titre cette année, comme tu l’dis.
20 février 2022 à 2h34 #1697751Xelah a écrit :
D’après dv dans son podcast… Ce qui se murmure dans le paddock, je pense qu’en étant proche de Dylan il est pas trop mal placé pour avoir l’info… Cela dit la rumeur existait déjà la saison dernière. En même temps moi j’aimerai bien qu’il raffle tout cette année et signer une sortie digne du champion qu’il est…Hmmmouais… Je serais trrrrès surpris qu’à ce stade de la saison, sa décision soit prise, ferme et arrêtée…
Nous verrons…
Une chose est sûre: j’en vois qui ont plus besoin de s’arrêter que lui…
20 février 2022 à 2h37 #1697752Clairement roczen, plus zen que roc… Et ton idole c’est plus ou moins acté… Par contre perdre les 3 d’un coup ça ferait un sacré vide quand même
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.