📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

• Auteur
    martin
    Participant
      gator a écrit :

Bon, Ferrandis avait fait bien pire à Craig, et on était tous d’accord pour dire que c’était involontaire, lol…

Rhôo, dis, j’ai encore une question. Quand j’ai vu Barcia derrière Webb, me suis demandé si il était capable de le catapulter (ou l’a déjà fait), ou bien si il était (un peu) corporate et ne touchait « pas trop » du GG/H/KTM ?

Scarr

Yep…avec cette vidéo, c’est pour Roczen, qui a laissé la porte grande ouverte en allant à l’extérieur…

Faut pas s’étonner, avec une invitation pareille, Anderson bien calé alors dans l’appui n’a plus qu’à rester à bloc…

martin
        Participant
          Scarr a écrit :

Yep…avec cette vidéo, c’est pour Roczen, qui a laissé la porte grande ouverte en allant à l’extérieur…
          Faut pas s’étonner, avec une invitation pareille, Anderson bien calé alors dans l’appui n’a plus qu’à rester à bloc…
          https://www.youtube.com/watch?v=D0MJwtw_tGA

Absolument rien de plus que ce qu’on a tous vu !!!

Scarr

Bah ? Musquin qui se fait dégager façon poster par Barcia, dès que l’opportunité se présente… je crois bien l’avoir vu en 2022… :-)))

Gator
            Participant

Barcia est « under probation ».

;-))

Précédemment, sur un sujet qui m’intéresse toujours, notre ami BamBam a joué mille tours pendables à Mumu-la-nouille, qui se laisse inlassablement avoir. Et s’est encore fait blockpasser gentiment en heat pas plus tard qu’hier…

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

je crois bien l’avoir vu en 2022… :-)))

Sans même chercher, j’en revois au moins deux, dont une bieeeen appuyée en mode « Musquin vole »…

martin
                Participant

Ok, merci !

Driv one SX
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Bon, là on dit quoi ? 
                    😉

Photo RacerX

on dit qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir… ou ne pas avoir tort.. LOL

Moi je vois bien deux ornières..faites exprès au Bull de plus… Mais bon ??? 

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

on dit qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir…

Si, si, y a Roczen, qu’a rien vu venir, lol…

Scarr
                        Driv one SX a écrit :
                        Scarr a écrit :

Bon, là on dit quoi ? 
                        😉
                        Photo RacerX

on dit qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir… ou ne pas avoir tort.. LOL
                        Moi je vois bien deux ornières..faites exprès au Bull de plus… Mais bon ??? 

Une droite, une carrée…

La logique quand celui qui est devant prend la peine de se taper le carré, c’est qu’il invite le suivant à y aller franco…

Ce qu’Anderson comprend en général vite et bien…  🙂

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Une droite, une carrée…
                          La logique quand celui qui est devant prend la peine de se taper le carré, c’est qu’il invite le suivant à y aller franco…

Comme le dit très justement Driv face à sa glace, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas avoir tort.

;-)))

Ha, sinon, oserais-je faire remarquer que t’façon, dans le sable, chaque moto qui passe fait sa propre ornière?

Scarr

Webb doit rigoler dans son coin… 🙂

Gator
                            Participant

J’ai vraiment pas l’impression qu’il rigole des masses, dans l’immédiat.

Scarr
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

Une droite, une carrée…
                                Comme le dit très justement Driv face à sa glace, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas avoir tort.
                                ;-)))
                                Ha, sinon, oserais-je faire remarquer que t’façon, dans le sable, chaque moto qui passe fait sa propre ornière?

En plus, souvent Anderson a été vu déjà taper l’incruste, alors qu’il n’avait pas encore reçu le carton d’invitation…

A force, ça lui a fait une réputation…  :-))

Gator
                                Participant

J’voudrais pas dire, hein, mais…

Sur la première image, on voit parfaitement que l’appui dans lequel est Anderson part droit vers l’exter et vient directement recouper la trace de Roczen. Et sur la seconde, que Roczen a planté l’avant dans la peuf, là où c’est le plus mou, qu’il est déséquilibré et part vers la droite alors qu’Anderson full gaz est en légère dérive vers la gauche. On connaît la suite…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce