📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

On voit mal la chute à Fernandez, mais c’est tout seul à la base, à 3’26 en bas à gauche …
      https://www.youtube.com/watch?v=4H3rXpwfRxw

S’est mis bien court… Apparemment, derrière, AC l’a shooté à la réception…

Jul35
      Participant
        jorma a écrit :
        Jul35 a écrit :

kevak24 a écrit :

JCV et Martin….oui, ils ont osé…comparer, quasi sérieusement, les temps au tour de 2007 et d’aujourd’hui…

Après le « Bam-bam est sur une Gas-Gas et va peut-être faire une Win-win » lors de la seconde épreuve, j’ai une fois de plus frotté mes oreilles pensant à un bug venant de moi…
        Mais en fait oui, ils ont osé.
        Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

Au-delà de certaines limites, ça vaut parfois mieux que d’être juste à côté de la plaque.

Personne ici, n’a t’il jamais remarqué que ses chronos étaient différents d’un week-end à l’autre sur la piste « du club » qu’il connait par coeur et qui n’a pas changé d’un seul angle par rapport au dimanche précédent ?

Le climat, les ornières, lesquelles ont pris la corde, lesquelles non, la terre, l’adhérance, etc… enfin je sais pas moi. Tout en fait, à part les plans dessinés.

Non, la comparaison me semble vraiment surréaliste.

Jul35
        Participant
          gator a écrit :
          martin a écrit :

On voit mal la chute à Fernandez, mais c’est tout seul à la base, à 3’26 en bas à gauche …
          https://www.youtube.com/watch?v=4H3rXpwfRxw

S’est mis bien court… Apparemment, derrière, AC l’a shooté à la réception…

Je me demandais si il était très court ou très long, mais pire c’était pas possible. Il a vraiment merdé niveau précision sur ce coup si. Juste avant un relevé, il s’en sort bien.

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Apparemment, derrière, AC l’a shooté à la réception…

Si on veut…

Jul35
            Participant
              gator a écrit :
              gator a écrit :

Si on veut…

Si il n’est pas blessé, franchement, ça va. Car arriver en vrac devant un relevé, et en arrivant de si loin et avec cette vitesse, t’as vite fait de sortir du stadium.

Gator
              Participant

Ouais enfin, apparemment, il s’est un peu fait percuter…

Son team a posté qu’il était un peu KO, j’ai rien vu passer d’autre…

felicia
                Participant
                  gator a écrit :
                  gator a écrit :

Si on veut…

L homme qui se répond a lui meme :o)

Mais sinon j ai souvenir que sur les podium il parle de son coatch mental. Du coup je pense qu’il y aurait une économie a faire dans son budget ^^

Gator
                  Participant

Non, je réponds à Jul.

Et je n’ai aucune idée de qui tu parles…

Scarr
                      mx360 a écrit :
                      Scarr a écrit :

On ne saura jamais si Roczen aurait réussi par partir devant, mais Brayton, bordel… après avoir bouchonné KR, ce n’est qu’après avoir fait le jeu de CW, qu’il lâche enfin l’affaire…il sait bien que les deux autres sont dans une bataille pour le championnat, mais il insiste alors qu’il est juste là pour s’amuser…pfff…

C’est sûr, les moins bons devraient systématiquement laisser passer les meilleurs… surtout si ceux là se battent pour le championnat… d’ailleurs on devrait même leur interdire le holeshot !

Ok, ok, il est possible que je ne sois pas très objectif sur ce coup là…

Juste un poil… ;-)))

Go Kenny !!!!!!!!!!!!!!!!!

Scarr
                        louis De simone a écrit :

Jett Lawrence, franchement il fait vraiment du bien à cette discipline. Le mec est incroyablement beau à voir rouler, un showman, il sait s’exprimer et chauffer la salle, le tout à 17 ans! Une étoile ce mec, j’adore.

Ah oui….un régal, tout à fait. « poetry in motion » comme il disent.

Tu as toujours raison.

En même temps, t’aurais un peu moins raison au sujet de Webb, ça me conviendrait aussi… 😉

Scarr
                          gator a écrit :
                          mx360 a écrit :

Scarr a écrit :

On ne saura jamais si Roczen aurait réussi par partir devant, mais Brayton, bordel… après avoir bouchonné KR, ce n’est qu’après avoir fait le jeu de CW, qu’il lâche enfin l’affaire…il sait bien que les deux autres sont dans une bataille pour le championnat, mais il insiste alors qu’il est juste là pour s’amuser…pfff…

C’est sûr, les moins bons devraient systématiquement laisser passer les meilleurs… surtout si ceux là se battent pour le championnat… d’ailleurs on devrait même leur interdire le holeshot !
                          Lol… C’est tellement ça…
                          ;-)))
                          Brayton, il fait son job…

Oui, bon, ça va…

Mais quand même….   😉

Scarr
                            louis De simone a écrit :
                            Scarr a écrit :

On aura vu Barcia capable d’être gentil avec les copains…
                            Ici normalement, Osborne prend un ticket pour Cap Canaveral.
                            Eh ben non, Barcia coupe, et le laisse passer… 😉

Car il sait que Osborne est capable de l’envoyer sur Mars si nécessaire ;-)))

Bawé, j’y comptais beaucoup, en fait…

Encore un qui ne fait pas ce que j’attends de lui… ;-))

Scarr
                              Jul35 a écrit :
                              mx2k_mike17 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Tomac 29 points Ça commence à faire beaucoup déjà, nan ?

Il va être sérieusement temps de réagir pour ET3, qu’on retrouve enfin le Tomac flamboyant et irrésistible de SLC 2020.
                              Même s’il est toujours en course pour le titre, son manque de « gnac » face à l’adversité sème un peu le doute quant à sa capacité à hausser le ton.

En dépit de mes réserves quant à sa motivation cette année, je le voyais plutôt dans les temps Tomac, par rapport à son rythme habituel de démarrage. Mais, comme Ferrandis, il commence un peu à « être temps » là.
                              Roczen continue de faire 1 ou 2, et le nain Webb est en route. Les candidats – qui rentrent doucement dans leur rang – étant au fil des courses de moins en moins nombreux pour les devancer, va p’têtre falloir se réveiller en effet.

Cà tourne petit à petit au duel entre KR et CW,  avec hélas un avantage à Webb…

Bon, il roule super bien, il faut dire. 

Allez, que le meilleur gagne.

Driver2020
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Cà tourne petit à petit au duel entre KR et CW,  avec hélas un avantage à Webb…

Bon, il roule super bien, il faut dire. 
                                Allez, que le meilleur gagne.

Webb, a surtout très faim, et ça se voit sur la piste….. Qui va sortir gagnant, Roc,Weeb, en embuscade Tomac ?? Barcia qui fait du barcia (dommage) ,bien malin celui qui aujourd’hui peut dire qui sera le champion, d’autant plus qu’il reste pas mal de courses…..

Toute façon peut importe le gagnant, il y a une telle intensité (pour l’instant) dans ce chpt cette année, que c’est un régal…..

mx360
                                Participant

…et puis c’est un vrai bonheur quand l’infirmerie ne tourne pas à plein régime. 🙂

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce