📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Scarr

Exactement….ils sont tous là, enfin les ténors, et c’est sur le fil du rasoir quand même….et c’est beau à voir.

Je continue à penser que Barcia, même s’il a retrouvé des marques sur la KTM espagnole, est un peu trop instable, car devant il y a deux machines qui vont minimiser les erreurs jusqu’au bout.

Avec Webb plus capable de débrancher un moment pour faire basculer le résultat final…

Tomac a intérêt à enclencher le turbo sans plus trop tarder, car ça commence à compter…

Osborne, si il arrivait à s’en mêler un peu plus souvent, ce serait bien, et il en est capable il me semble…

kevak24
      Participant
        Scarr a écrit :

.
        Tomac a intérêt à enclencher le turbo sans plus trop tarder, car ça commence à compter…

Ouai, mais pas du tout convaincu qu’il en soit capable, ET. 

J’y crois de moins en moins au fil des épreuves.

On est presque à mi-Champ et sauf blessures, on se dirige bien vers un duel Roczen-Webb.

KR a un petit avantage comptable, Webb a surement un gros avantage niveau mental. En confontation directe, il l’emporte quasi systématiquement depuis 2 ans.

A suivre!

b.r.t
        Participant

Quelqu’un a vu ce qu’il s’est passé avec Stewart, qui bataillait et d’un coup perd 2 places, je n’ai pas vu de faute ou chute..

kevak24
          Participant

Ouai…Ils sont probablement 5-6 à pouvoir en claquer une si le trio royal se manque un peu. Ca, ça reste d’actualité. Mais on a bien que 3 pilotes capable d’être la toute la saison.

Gator
            Participant

Fun fact: on l’a tous lu partout (comdab), cette année, on a le plateau le plus affuté, le plus grand nombre de vainqueurs potentiels, les pilotes les plus proches de tous les temps…

Et pourtant, au bout de 7 courses, les 3 premiers du provisoire, les mêmes que l’an dernier, sont déjà séparés par 29 points, contre 11 en 2020… Et il y a eu 4 vainqueurs, les mêmes que l’an dernier…

Le top 5 est séparé par 46 points, contre 27 last year. Et le top 10 par 64 contre… 64.

Au temps pour l’ultra resserré « deepest field ever ».

puff
              Participant

du tres bon Weeb ce week end …. vous avez vu comment il commencait à couper viscieusement le virage avant l’arrivée dans les derniers tours de la heat ???  ils on mis un piquet à l intérieur pour les finales ……

agluff
                Participant

Fonvielle qui se rajoute à Soub, pour Orlando 2 ?

Allez, manque Irsuti et Bourdon, et on se refait le SX tour.

kvalo
                  Participant

Chuuuuuut !

Tu vas déclencher un procès juridique entre JLFO et Feld

Gator
                    Participant

Il était temps que ça se termine…

;-))

Scarr
                        b.r.t a écrit :

Quelqu’un a vu ce qu’il s’est passé avec Stewart, qui bataillait et d’un coup perd 2 places, je n’ai pas vu de faute ou chute..

Si si, ya eu faute. vois ma bafouille que tout le monde s’en fout.

https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/canape-orlando-1.html?page=2

C’est soit la Yam k’a patiné à l’appel, soit Malcolm qui en a mis une trop grosse louche, et il s’est mangé la face d’un saut à suivre dans le buffet…

C’est lourd un Malcom, et même si il est costaud, je pense qu’il a fait « outch… » avant de retourner  jouer avé les copaings.

Gator
                        Participant

Une bien belle photo de Bogle, pour qui il va sans doute également être temps que ça se termine…

Scarr
                            kvalo a écrit :

Chuuuuuut !
                            Tu vas déclencher un procès juridique entre JLFO et Feld

En diflamation ?

Gator
                            Participant

C drôle, j’allais poser la même question…

;-)))

dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :

Une bien belle photo de Bogle, pour qui il va sans doute également être temps que ça se termine…

Sans avoir jamais vraiment commencé…

ganjaman
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Si si, ya eu faute. vois ma bafouille que tout le monde s’en fout.
                                  https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/canape-orlando-1.html?page=2
                                  C’est soit la Yam k’a patiné à l’appel, soit Malcolm qui en a mis une trop grosse louche, et il s’est mangé la face d’un saut à suivre dans le buffet…
                                  C’est lourd un Malcom, et même si il est costaud, je pense qu’il a fait « outch… » avant de retourner  jouer avé les copaings.

Effectivemment, il se met un bon court et prend un peu de temps pour récupérer. 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce