SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 795)
  • Auteur
    Messages
  • #1662661
    Driv one SX
    Participant
      redneck a écrit :
      gator a écrit :

      On verra si le plateau est plus consistant en action, mais là, comme ça, sur le papier, je suis pas forcément fondamentalement plus impressionné par la West coast…
      .
      #6 Jeremy Martin 
      #26 Alex Martin
      #31 Cameron McAdoo
      #32 Justin Cooper 
      #33 Derek Drake
      #35 Mitchell Harrison 
      #39 Carson Mumford
      #41 Hunter Lawrence 
      #45 Pierce Brown
      #47 Jalek Swoll 
      #48 Garrett Marchbanks
      #56 Kyle Peters
      #59 Jarrett Frye
      #60 Chris Blose
      #61 Joey Crown
      #63 Martin Castelo
      #65 Carson Brown 
      #66 Jordan Bailey
      #67 Stilez Robertson
      #68 Jace Owen
      #69 Robbie Wageman
      #72 Coty Schock 
      #73 Derek Kelley
      #74 Mitchell Falk 
      #80 Jordon Smith 
      #90 Dilan Schwartz
      #91 Nate Thrasher
      #93 Hardy Munoz
      #150 Seth Hammaker 
      #951 Ryan Surratt
      Dakota Alix
      Jordan Jarvis

      Bah comme ça à première vue, pareil, ça ne m’emballe pas plus que ça. 
      Et puis les frère Martin, ….  pffff….  t’as l’impression qu ils sont là depuis 1985.
      Moi, le jour o’u ils partent à la retraite,  j’fais une teuff d’enfer à la casbah.

      jordon Smith aussi .. :-)) LOL 

      Mais il est plus rapide qu’eux par contre … si c’était son année ?? … pour aller plus loin que la 3e course sans ce blesser hein ,-))) LOL

      SINON, quelqu’un sait si,a eux trois,ils dépassent DAVALOS ? MDR

      #1662662
      Driv one SX
      Participant

        Perso, je suis assez curieux de voir le niveau Hunter Lawrence cette année ? :-))) de voir s’il arrive à finir le champ , aussi hein ??

        #1662663
        ganjaman
        Participant

          Euh… C’est une blague ? Y’a 22 mecs qui roulent mieux que le 5e de la cote est… 

          #1662664
          ganjaman
          Participant
            redneck a écrit :

            Bah comme ça à première vue, pareil, ça ne m’emballe pas plus que ça. 
            Et puis les frère Martin, ….  pffff….  t’as l’impression qu ils sont là depuis 1985.
            Moi, le jour o’u ils partent à la retraite,  j’fais une teuff d’enfer à la casbah.

            Deux super gars, gentils, pros et rapides, vrai que ce serait mieux d’avoir que des têtes de cons ou des inconnus. 

            #1662665
            dilhat
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Euh… C’est une blague ? Y’a 22 mecs qui roulent mieux que le 5e de la cote est… 

              22 tu éxagères un poil selon moi,mais je vois bien l’idée.

              En revanche, tout devant; ça n’ira pas forcément plus vite qu’à l’ouest.

              Mais avec J-Mart, Marchbanks, Cooper, Smith, Mc Adoo et Lawrence, y a surement une bonne base de travail.

              Je vais suivre avec intérêt l’évolution de Marchbanks, du reste…

              #1662667
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Il pourrait bien flotter, ce we, semble-t-il…

                ça c’est LE truc qui peut redistribuer les cartes… et aussi donner de bonnes carte aux français… je pense à Dylan surtout hein ,:)))

                mais meme mollasson est pas mal dans la boue… comme…ROCZEN LOL

                #1662668
                Driv one SX
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Euh… C’est une blague ? Y’a 22 mecs qui roulent mieux que le 5e de la cote est… 

                  CQFD ,:))) PTDR 

                  #1662670
                  ganjaman
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    22 tu éxagères un poil selon moi,mais je vois bien l’idée.
                    En revanche, tout devant; ça n’ira pas forcément plus vite qu’à l’ouest.
                    Mais avec J-Mart, Marchbanks, Cooper, Smith, Mc Adoo et Lawrence, y a surement une bonne base de travail.
                    Je vais suivre avec intérêt l’évolution de Marchbanks, du reste…

                    Ah mais je suis d’accord pour dire que le podium n’ira pas forcément plus vite, mais l’épaisseur du plateau n’a absolument rien à voir. Tu vois Harlan faire un top 5, là ? 

                    #1662671
                    Driv one SX
                    Participant

                      Difficile de sortir un favori comme cela , surtout pour le championnat.. par contre ,en vitesse pure, je vois bien Justin COOPER . et SMITH aussi

                      #1662673
                      redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                         vrai que ce serait mieux d’avoir que des têtes de cons ou des inconnus. 

                        Ah oui d’accord, si c est la seule alternative je suis bien obligé de m’incliner.

                        #1662674
                        redneck
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Je vais suivre avec intérêt l’évolution de Marchbanks, du reste…

                          Pareil, j’espère qu il va se retrouver le gaillard…

                          #1662675
                          ganjaman
                          Participant

                            Je dirais les Star Racing, J-Mart, J-Coop, et McAdoo/Smith. Point d’interrogation sur Hunter Lawrence qui pourrait bien être un client aussi. 

                            #1662676
                            dilhat
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              dilhat a écrit :


                              22 tu éxagères un poil selon moi,mais je vois bien l’idée.
                              En revanche, tout devant; ça n’ira pas forcément plus vite qu’à l’ouest.
                              Mais avec J-Mart, Marchbanks, Cooper, Smith, Mc Adoo et Lawrence, y a surement une bonne base de travail.
                              Je vais suivre avec intérêt l’évolution de Marchbanks, du reste…

                              Ah mais je suis d’accord pour dire que le podium n’ira pas forcément plus vite, mais l’épaisseur du plateau n’a absolument rien à voir. Tu vois Harlan faire un top 5, là ? 

                              Absoulment pas, mais le top 5 en ce moment je le situe plus vers Oldenbourg, voire Osby, qui ferraileraient vers le top 10 à l’ouest selon moi.

                              Et quand même, Harlan n’est pas le plus pourri de la bande. Il est jeune, il progresse.

                              Mais aucun doute sur le fait que l’ouest a beaucoup plus de densité que l’est, sacrément dépeuplé soit dit en passant. Soub’ a bien mal choisi sa côte…

                              #1662678
                              ganjaman
                              Participant

                                Yep, mais je pense qu’il n’avait pas le choix, il revenait de blessure. J’imagine sa tête devant la télé quand justement il voit les bagarres Harlan vs Hand… 

                                #1662679
                                ganjaman
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  Absoulment pas, mais le top 5 en ce moment je le situe plus vers Oldenbourg, voire Osby, qui ferraileraient vers le top 10 à l’ouest selon moi.
                                  Et quand même, Harlan n’est pas le plus pourri de la bande. Il est jeune, il progresse.
                                  Mais aucun doute sur le fait que l’ouest a beaucoup plus de densité que l’est, sacrément dépeuplé soit dit en passant. Soub’ a bien mal choisi sa côte…

                                  Mitch est solide, mais Osby est quand même une lose totale année après année… Il devrait justement être à chaque fois pile derrière les pilotes usine, et quelque fois devant. 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.