📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    kevak24
    Participant
      Jul35 a écrit :
      kevak24 a écrit :

Il n’y a qu’à regarder 30 secondes des 2 finales (2007 et 2021) pour se rendre compte de l’absurdité du truc.

Au besoin… parce que franchement est-ce même vraiment nécessaire ?

Pour JCV et MM, je pense 😉

Jul35
      Participant
        Driv one SX a écrit :

rien contre toi …

Manquerait’ plus qu’il morde…

C’est bon t’es arrivé au sable. 🙂

mx2k_mike17
        Participant
          felicia a écrit :

Salut, passage rapide. Deux petites questions sur la course de ce week,
          Quelqu un a la video du crash de ferrandis?
          Et quand craig est tombé, il y avait une lumiere orange qui clignotait sur son guidon, c etait quoi? 

Pour DF14 on l’a très peu vu en direct, pas vu sa chute non plus.
          CC29 a installé son curieux gadget depuis la semaine dernière, et malgré toutes ses explications, je n’ai toujours pas capté l’utilité de son « reminder » clignotant.

Jul35
          Participant
            kevak24 a écrit :
            Jul35 a écrit :

kevak24 a écrit :

Il n’y a qu’à regarder 30 secondes des 2 finales (2007 et 2021) pour se rendre compte de l’absurdité du truc.

Au besoin… parce que franchement est-ce même vraiment nécessaire ?

Pour JCV et MM, je pense 😉

:)))

Jul35
            Participant
              mx2k_mike17 a écrit :
              felicia a écrit :

Salut, passage rapide. Deux petites questions sur la course de ce week,
              Quelqu un a la video du crash de ferrandis?
              Et quand craig est tombé, il y avait une lumiere orange qui clignotait sur son guidon, c etait quoi? 

Pour DF14 on l’a très peu vu en direct, pas vu sa chute non plus.
              CC29 a installé son curieux gadget depuis la semaine dernière, et malgré toutes ses explications, je n’ai toujours pas capté l’utilité de son « reminder » clignotant.

Quand je faisais les courses de sable, mon père, sachant que la fatigue me ferait oublier quelques évidences, m’avait collé un gros ruban de scotch US sur ma mousse de guidon.

Objectif : « Qu’est ce qu’il fout là ce scotch sur ma moto ? Ah oui ! Il faut que je pense à respirer et écarter les bras !! ».

Un pense-bête, un post-it, un voyant lumineux.

Pour ce que j’en ai compris c’était un truc comme ça.

mx2k_mike17
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Tomac 29 points Ça commence à faire beaucoup déjà, nan ?

Il va être sérieusement temps de réagir pour ET3, qu’on retrouve enfin le Tomac flamboyant et irrésistible de SLC 2020.
                Même s’il est toujours en course pour le titre, son manque de « gnac » face à l’adversité sème un peu le doute quant à sa capacité à hausser le ton.

Jul35
                Participant
                  mx2k_mike17 a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Tomac 29 points Ça commence à faire beaucoup déjà, nan ?

Il va être sérieusement temps de réagir pour ET3, qu’on retrouve enfin le Tomac flamboyant et irrésistible de SLC 2020.
                  Même s’il est toujours en course pour le titre, son manque de « gnac » face à l’adversité sème un peu le doute quant à sa capacité à hausser le ton.

En dépit de mes réserves quant à sa motivation cette année, je le voyais plutôt dans les temps Tomac, par rapport à son rythme habituel de démarrage. Mais, comme Ferrandis, il commence un peu à « être temps » là.

Roczen continue de faire 1 ou 2, et le nain Webb est en route. Les candidats – qui rentrent doucement dans leur rang – étant au fil des courses de moins en moins nombreux pour les devancer, va p’têtre falloir se réveiller en effet.

martin
                  Participant

Grave. Quatre tours derrière Stewart, deux Savatgy (qui chute, merci), quatre Brayton pour finalement se retrouver loin 5° à mi-course, rouler trois tours et lâcher l’affaire … glups, comme Redneck, pas rassuré là … c’est la faute à la Kawa les gars, elle marche pas cette chiotte, regardez Ciancia :-))

kevak24
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

En dépit de mes réserves quant à sa motivation cette année,

D’ailleurs je me demande bien si on verra encore ET3 en 2022.

martin
                      Participant

On voit mal la chute à Fernandez, mais c’est tout seul à la base, à 3’26 en bas à gauche …

https://www.youtube.com/watch?v=4H3rXpwfRxw

Gator
                        Participant
                          jorma a écrit :

La piste était sensé être une parfaite copie de 2007… 

Exactement comme une Fiat 500 2021 est une parfaite copie d’une Fiat 500 1964, lol…

Gator
                          Participant
                            jorma a écrit :

Les benêts et éleveurs de benêts c’est ceux qui déclarent que ses performances sont normales et qu’en continuant comme ça il va en claquer une, ou même des podiums…

Qui pense ça? D’évidence, c’est pas d’actualité… 

Mais j’avoue que le but de la « démonstration » m’échappe… C’est quoi, l’idée? De décréter au bout de sept courses qu’il va finir comme Davalos?

;-)))

Gator
                            Participant
                              felicia a écrit :

Tu sors de prison?

Ou c’est juste Heckle &Jeckle qui n’expliquent jamais rien et parlent en plus d’autre chose pendant les podiums speeches?

Gator
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Non, la comparaison me semble vraiment surréaliste.

+1

Gator
                                Participant
                                  Jul35]Tomac, comme Ferrandis, il commence un peu à « être temps » là.

a écrit :

C’est tout à fait ça, on va doucement commencer à s’impatienter, lol…

Surtout pour le premier…

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce