- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
14 février 2021 à 15h46 #1663195kevak24 a écrit :
JCV et Martin….oui, ils ont osé…comparer, quasi sérieusement, les temps au tour de 2007 et d’aujourd’hui…
La piste était sensé être une parfaite copie de 2007… Sauf qu’en 2021 les obstacles sont moins raide…
14 février 2021 à 15h51 #1663196gator a écrit :Les benêts et éleveurs de benêts, c’est ceux qui s’imaginaient qu’il allait faire entre podium et top 5 toutes les semaines…
Les benêts et éleveurs de benêts c’est ceux qui déclarent que ses performances sont normales et qu’en continuant comme ça il va en claquer une, ou même des podiums…
14 février 2021 à 15h57 #1663197jorma a écrit :gator a écrit :es benêts et éleveurs de benêts, c’est ceux qui s’imaginaient qu’il allait faire entre podium et top 5 toutes les semaines…
Les benêts et éleveurs de benêts c’est ceux qui déclarent que ses performances sont normales et qu’en continuant comme ça il va en claquer une, ou même des podiums…
Et il faut arrêter de confondre résultat et manière.
14 février 2021 à 16h04 #1663198Driv one SX a écrit :mais oui mais …c’est TOUJOURS que trois point au final
Bah non, c’est TOUJOURS PAS ça mon Driv. T’es vraiment une bille là.
Ce que tu dis est vrai UNIQUEMENT par rapport à tous LES AUTRES que CELUI qui est juste devant lui.
En passant Webb, il aurait eu un bénéfice de 6 points au classement par rapport à la situation telle qu’elle est maintenant, sur Webb (et uniquement sur Webb).
Et je suis à peu près certain que si Roczen perd le titre pour 5 points face à Webb, lui ne pensera pas du tout que ça fait TOUJOURS 3 points selon la « logique » Drive one.
14 février 2021 à 16h08 #1663200jorma a écrit :kevak24 a écrit :JCV et Martin….oui, ils ont osé…comparer, quasi sérieusement, les temps au tour de 2007 et d’aujourd’hui…
La piste était sensé être une parfaite copie de 2007… Sauf qu’en 2021 les obstacles sont moins raide…
A l’arrivée, les 2007 était plus rapide (par exemple, en final une différence de 1,1s par tour, entre les vainqueurs respectifs)
Evidemment y a des biais, mais qu’en même…
14 février 2021 à 16h10 #1663201Jul35 a écrit :kevak24 a écrit :JCV et Martin….oui, ils ont osé…comparer, quasi sérieusement, les temps au tour de 2007 et d’aujourd’hui…
Après le « Bam-bam est sur une Gas-Gas et va peut-être faire une Win-win » lors de la seconde épreuve, j’ai une fois de plus frotté mes oreilles pensant à un bug venant de moi…
Mais en fait oui, ils ont osé.Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…
14 février 2021 à 16h17 #1663199kevak24 a écrit :JCV et Martin….oui, ils ont osé…comparer, quasi sérieusement, les temps au tour de 2007 et d’aujourd’hui…
Après le « Bam-bam est sur une Gas-Gas et va peut-être faire une Win-win » lors de la seconde épreuve, j’ai une fois de plus frotté mes oreilles, pensant à un bug venant de moi…
Mais en fait oui, ils ont osé.
14 février 2021 à 16h18 #1663203Salut, passage rapide. Deux petites questions sur la course de ce week,
Quelqu un a la video du crash de ferrandis?
Et quand craig est tombé, il y avait une lumiere orange qui clignotait sur son guidon, c etait quoi?
14 février 2021 à 16h45 #1663204Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :mais oui mais …c’est TOUJOURS que trois point au final
Bah non, c’est TOUJOURS PAS ça mon Driv. T’es vraiment une bille là.
Ce que tu dis est vrai UNIQUEMENT par rapport à tous LES AUTRES que CELUI qui est juste devant lui.
En passant Webb, il aurait eu un bénéfice de 6 points au classement par rapport à la situation telle qu’elle est maintenant, sur Webb (et uniquement sur Webb).
Et je suis à peu près certain que si Roczen perd le titre pour 5 points face à Webb, lui ne pensera pas du tout que ça fait TOUJOURS 3 points selon la « logique » Drive one.est-ce que je t’ai dit qu’il n’avait pas perdu 6 point sur Webb ?? Non ,je t’es même expliquer pourquoi lol :-)))
. Je t’ai juste dit qu’au championnat ,Sur le tableau des point au classement,Webb reprend 3 points à roczen , c’est trop dur à comprendre pour toi :+))) PTDR .
Si roczen avait gagner ,il n’aurait repris que trois point a WEBB lui aussi …tout en ayant 6 points « d’écart » en plus ….c’est rentrer ou pas :-))) MDR
14 février 2021 à 16h47 #1663205Jul35 a écrit :Le climat, les ornières, lesquelles ont pris la corde, lesquelles non, la terre, l’adhérance, etc… enfin de sais pas moi. Tout en fait, à part le plans dessinés.
Non, la comparaison me semble vraiment surréaliste.La aussi…
Quand tu vois comment les temps évoluent parfois d’une séance chrono à une autre…
Il n’y a qu’à regarder 30 secondes des 2 finales (2007 et 2021) pour se rendre compte de l’absurdité du truc.
14 février 2021 à 16h54 #1663206Driv one SX a écrit :est-ce que je t’ai dit qu’il n’avait pas perdu 6 point sur Webb ?? Non ,je t’es même expliquer pourquoi lol :-)))
Si roczen avait gagner ,il n’aurait repris que trois point a WEBB lui aussi …tout en ayant 6 points « d’écart » en plus ….c’est rentrer ou pas :-))) MDR
…
Jul35 a écrit :Il perd 6 points sur Webb, pas 3.
Driv one SX a écrit :Mais au classement final du champ, cela ne comptera que pour 3 points hein ,:+)))
Driv one SX a écrit :mais oui mais …c’est TOUJOURS que trois point au final :+))) PTDR
#T’as raison, rame…
14 février 2021 à 16h55 #1663207Bon j’arrête de t’embêter oui il a gagner 6 point sur roczen ,mais en fait il n’en a marquer que 3 de plus que lui :-)))) tu suit ???
14 février 2021 à 16h56 #1663209kevak24 a écrit :Il n’y a qu’à regarder 30 secondes des 2 finales (2007 et 2021) pour se rendre compte de l’absurdité du truc.
Au besoin… parce que franchement est-ce même vraiment nécessaire ?
14 février 2021 à 16h57 #1663210Je t’ai fait marcher ,t’as courru LOL …Chui content d’ma connerie:-)))
C’était juste pour rire hein ,:-)) rien contre toi …mais je voulait pas te tenir jusqu’à demain hihihi
14 février 2021 à 16h57 #1663208Driv one SX a écrit :Bon j’arrête de t’embêter oui il a gagner 6 point sur roczen ,mais en fait il n’en a marquer que 3 de plus que lui :-)))) tu suit ???
Rame je te dis..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.