📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Jul35
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      Jul35 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Jul35 a écrit :

gator a écrit :

ganjaman a écrit :
       Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas. 

Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
      ;-))
      Je ne pige pas non plus cette nouvelle « évidence ».
      Et je ne pige pas non plus cette affirmation de Driv, plussoyée par Ganja, d’un arrière tout mou…
      La fourche dure dans le sable m’a toujours paru être un fondamental. Quant à l’arrière trop mou, tout ce que ça apporte, c’est de se retrouver immédiatement sur le dernier tiers du débattement dès que 3 vaguelettes se succèdent, et donc précisément ne plus avoir grand chose à espérer que de se faire éjecter tôt ou tard.
      j’ai dit arrière plus bas et/ou plus souple …pas « tout mou » non plus ,hein :-))) 

Soit, mais le resultat n’est pas loin d’être le même 🙂
      Arrière bas et/ou plus souple + position assez naturellement derrière les repose-pieds, tu tasses déjà la moitié de l’arrière rien qu’en avançant.
      c’est juste ce qu’il faut faire dans les vagues au Touquet :-))) LOL
      Ça  charge l’arrière pour la traction, et cela déleste l’avant …pas dur hein , le plus dur j’ai d’avoir les bras pour faire ça pendant 3h :-))) MDR

Bah écoute, des Touquet j’en ai fait 3. Donc à la rigueur je veux bien ne pas être un pro, mais j’ai une idée quand même de ce que c’est hein. Et de ce que je sais, tracter est bien moins un problème que de trouver un comportement sain en termes de réglages de suspensions pour les vagues…

Et comme je le disais sur l’arrière (bien sûr), en version choper, bah ça ne le fait pas du tout pour « tenir » 3 heures..  

Driv one SX
      Participant
        felicia a écrit :

Je vois bien un podium
        Webb
        Barcia
        Roczen

(C’est maintenant que je commence a me faire des ennemis?)
        :o) 

le préposé à l’accueil chaleureux étant aux abonnés absents je te souhaite la bienvenue parmi nous Felicia :-)))

Bon, tu as de la chance, les filles bénéficie d’un traitement de faveur généralement… À part les « bêtes de l’Est » :-)))

Tu n’as pas encore eu droit à ton bizutage néanmoins :+))) prends garde, cet endroit et plein de petits vieux vicelard :-))) 

Nota: je suis parfois un peu difficile à lire mais c’est uniquement à cause de mon vocal :-)))) GROLOL

felicia
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          felicia a écrit :

Je vois bien un podium
          Webb
          Barcia
          Roczen

le préposé à l’accueil chaleureux étant aux abonnés absents je te souhaite la bienvenue parmi nous Felicia :-)))
          Bon, tu as de la chance, les filles bénéficie d’un traitement de faveur généralement… À part les « bêtes de l’Est » :-)))
          Tu n’as pas encore eu droit à ton bizutage néanmoins :+))) prends garde, cet endroit et plein de petits vieux vicelard :-))) 
          Nota: je suis parfois un peu difficile à lire mais c’est uniquement à cause de mon vocal :-)))) GROLOL

Maintenant que je suis accepté je peux dire le podium de mes rêves:

Musquin

Ferandis

Do

TREGROLOL 

Driv one SX
          Participant
            felicia a écrit :
            Driv one SX a écrit :

felicia a écrit :

Je vois bien un podium
            Webb
            Barcia
            Roczen

Maintenant que je suis accepté je peux dire le podium de mes rêves:
            Musquin
            Ferandis
            Do

TREGROLOL 

efface cela tout de suite , malheureuse :-[[[ LOL

Driv one SX
            Participant

Au fait ? Ça existe, des filles chauvines ?? :-))  j’croyait pas !!  MDR

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Nouill-Nouill, sois sage ou je te change en Knacki Herta.

t’es con , j’ai choppé une barre :-))

Driv one SX
                Participant

10 pages la veille au soir de la course !!! on a battu un record là, non… Et en plus sans monologue du Driv :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    Jul35 a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Jul35 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Jul35 a écrit :

gator a écrit :

ganjaman a écrit :
                     Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas. 

Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
                    ;-))
                    Je ne pige pas non plus cette nouvelle « évidence ».
                    Et je ne pige pas non plus cette affirmation de Driv, plussoyée par Ganja, d’un arrière tout mou…
                    La fourche dure dans le sable m’a toujours paru être un fondamental. Quant à l’arrière trop mou, tout ce que ça apporte, c’est de se retrouver immédiatement sur le dernier tiers du débattement dès que 3 vaguelettes se succèdent, et donc précisément ne plus avoir grand chose à espérer que de se faire éjecter tôt ou tard.
                    j’ai dit arrière plus bas et/ou plus souple …pas « tout mou » non plus ,hein :-))) 
                    Soit, mais le resultat n’est pas loin d’être le même 🙂
                    Arrière bas et/ou plus souple + position assez naturellement derrière les repose-pieds, tu tasses déjà la moitié de l’arrière rien qu’en avançant.
                    c’est juste ce qu’il faut faire dans les vagues au Touquet :-))) LOL
                    Ça  charge l’arrière pour la traction, et cela déleste l’avant …pas dur hein , le plus dur j’ai d’avoir les bras pour faire ça pendant 3h :-))) MDR

Bah écoute, des Touquet j’en ai fait 3. Donc à la rigueur je veux bien ne pas être un pro, mais j’ai une idée quand même de ce que c’est hein. Et de ce que je sais, tracter est bien moins un problème que de trouver un comportement sain en termes de réglages de suspensions pour les vagues…
                    Et comme je le disais sur l’arrière (bien sûr), en version choper, bah ça ne le fait pas du tout pour « tenir » 3 heures..  

à ton niveau j’en suis certain, reste a voir avec les pro qui passe 3h à tirer sur le guidon :+)))

Je demanderai conseil à Arnaud le jour où je le rencontre.. pas celui d’ici hein , « le maître » :-))) 

Mais lui, je suis a peu près sûr qu’il roulait comme ça 

felicia
                    Participant

Avant que vous sortiez tous le sopalin, je ne suis pas une fille

#nonbinaire

Je me doutais qu’en écrivant le nom « musquin », ça exciterai certain d’entre vous :o)

felicia
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

10 pages la veille au soir de la course !!! on a battu un record là, non… Et en plus sans monologue du Driv :-)))

Un monologue c’est au bout de combien de réponse a soi-meme? :o)

Gator
                        Participant
                          felicia a écrit :

#nonbinaire
                          Je me doutais qu’en écrivant le nom « musquin », ça exciterai certain d’entre vous :o)

Ben non, t’es pas une fille, t’en es pas précisément à ton premier pseudo non plus et ça va vite se barrer en yeuk.

Je pense qu’à part Driv, tout le monde avait bien pigé.

;-)))

redneck
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

Bah écoute, des Touquet j’en ai fait 3. ..  

en parcourant un peu trop vite, j’ai lu :  » Bah ecoute, j ai fait 3 au Touquet « 

Insatantanément j’me suis dit : fichtre, d’abord il déféque sur le tapis du voisin, et ensuite il fait 3 au Touquet.

Ce type est tou bonnement incroyable…

Jul35
                            Participant
                              redneck a écrit :

en parcourant un peu trop vite, j’ai lu :  » Bah ecoute, j ai fait 3 au Touquet « 

J’ai aussi fait 3 🙂

felicia
                              Participant
                                gator a écrit :
                                felicia a écrit :

#nonbinaire

Ben non, t’es pas une fille, t’en es pas précisément à ton premier pseudo non plus et ça va vite se barrer en yeuk.
                                Je pense qu’à part Driv, tout le monde avait bien pigé.
                                ;-)))

Tu pense a qui?

Si si je fais mes premiers pas içi pourtant !

Gator
                                Participant

Hoooo, à tout le monde, à personne…

Le pourcentage de nouveaux recyclés pas du tout nouveaux doit friser les 85%, ici…

Certains doivent en être à approximativement une centaine de pseudos…

;-))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce