- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2021 à 17h14 #1660071
j’ai toujours trouvé ça très con les pronos..
Alors voici le mien :
Barcia
Cianca
Webb
28 janvier 2021 à 17h34 #1660072redneck a écrit :j’ai toujours trouvé ça très con les pronos..
Alors voici le mien :
Barcia
Cianca
WebbMoi je vois Fernandez finir 3ème après s’être arrêté pour aider Mumu à se relever et être finalement déclaré vainqueur
28 janvier 2021 à 17h41 #1660073redneck a écrit :j’ai toujours trouvé ça très con les pronos..
N’est-ce pas?
;-))
28 janvier 2021 à 18h56 #1660094Scarr a écrit :Bon, c’est pas un prono, c’est un souhait…
Roczen
Tomac
Ciancarulo
Webb torpillé par Stewart.😉
Si je peux donner un conseil aux différents pilotes de l’AMA SX 450 , c’est de ne pas se frotter ou d’éjecter Webb. Je sais pas pourquoi mais ça peut faire mal ;-)))
28 janvier 2021 à 18h59 #1660096louis De simone a écrit :Scarr a écrit :Bon, c’est pas un prono, c’est un souhait…
Roczen
Tomac
Ciancarulo
Webb torpillé par Stewart.
😉Si je peux donner un conseil aux différents pilotes de l’AMA SX 450 , c’est de ne pas se frotter ou d’éjecter Webb. Je sais pas pourquoi mais ça peut faire mal ;-)))
.
Ce conseil est-il valable même pour Bambam? ;-))
28 janvier 2021 à 19h07 #1660100Franchement, je répondrais oui.
;-)))
28 janvier 2021 à 19h32 #1660107gator a écrit :Franchement, je répondrais oui.
;-)))Yessss ;-)))
28 janvier 2021 à 19h48 #1660113gator a écrit :Pourtant, un train arrière bas et tout mou, c’est le choix de prédilection de certains pilotes dotés d’une incontestable supériorité technique en SX.
HAAA NOOON….LÀ C’EST CARTON ROUGE :-))) GOUJA !! MDR
28 janvier 2021 à 19h50 #1660115Rhooo, tu vois vraiment le mal partout, toi…
;-)))
28 janvier 2021 à 19h50 #1660116Scarr
louis De simone a écrit :Scarr a écrit :Bon, c’est pas un prono, c’est un souhait…
Roczen
Tomac
Ciancarulo
Webb torpillé par Stewart.
😉Si je peux donner un conseil aux différents pilotes de l’AMA SX 450 , c’est de ne pas se frotter ou d’éjecter Webb. Je sais pas pourquoi mais ça peut faire mal ;-)))
J’étais parti du principe qu’avec un Malcolm Stewart en perdition…Normalement…
Vu le bébé et l’enthousiame, le coeur à l’ouvrage qu’il y met….il suffit d’un coup, d’un seul.. ;-)))
28 janvier 2021 à 19h52 #1660118ON-OFF-le-vrai a écrit :https://www.01net.com/actualites/huit-services-de-streaming-iptv-illegau…
on l’a déjà vu et foutez-moi la paix, bande de grosses jalouses :-)))
28 janvier 2021 à 19h57 #1660120louis De simone a écrit :Si je peux donner un conseil aux différents pilotes de l’AMA SX 450 , c’est de ne pas se frotter ou d’éjecter Webb. Je sais pas pourquoi mais ça peut faire mal ;-)))
Bien sûr que tu peux.
Après il faudrait quand même que tu prennes en compte la possibilité kill ne soit pas forcément suivi..
28 janvier 2021 à 19h59 #1660111magoo88 a écrit :gator a écrit :Comme tout le monde, non?
Quand t’as aimé Canal, c’est difficile d’aimer le Canal de Bolloré…et surtout comme moi quand tu vas en Afrique et que tu vois tout se qu’il fait sans impuniter bref a gerber quoi tiens en passant tu trouve pas que notre teuton devient de plus en plus une pleureuse?
salut magoo ,ça fait zizir de te revoir … :-))
tu lui a coller ton point sur la tronche
hein, j’espère, a ce Bolloré :-)))
28 janvier 2021 à 20h02 #1660117Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :
gator a écrit :
ganjaman a écrit :
Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas.Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
;-))
Je ne pige pas non plus cette nouvelle « évidence ».
Et je ne pige pas non plus cette affirmation de Driv, plussoyée par Ganja, d’un arrière tout mou…
La fourche dure dans le sable m’a toujours paru être un fondamental. Quant à l’arrière trop mou, tout ce que ça apporte, c’est de se retrouver immédiatement sur le dernier tiers du débattement dès que 3 vaguelettes se succèdent, et donc précisément ne plus avoir grand chose à espérer que de se faire éjecter tôt ou tard.
j’ai dit arrière plus bas et/ou plus souple …pas « tout mou » non plus ,hein :-)))Soit, mais le resultat n’est pas loin d’être le même 🙂
Arrière bas et/ou plus souple + position assez naturellement derrière les repose-pieds, tu tasses déjà la moitié de l’arrière rien qu’en avançant.c’est juste ce qu’il faut faire dans les vagues au Touquet :-))) LOL
Ça charge l’arrière pour la traction, et cela déleste l’avant …pas dur hein , le plus dur j’ai d’avoir les bras pour faire ça pendant 3h :-))) MDR
28 janvier 2021 à 20h06 #1660122Scarr a écrit :Bon, c’est pas un prono, c’est un souhait…
Roczen
Tomac
Ciancarulo
Webb torpillé par Stewart.😉
MAIS NOOON :-)))
ROCZEN
DYLAN
TOMAC
WEBB torpillé par DYLAN et mollasson torpillé par TOMAC :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.