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gator a écrit :Driv one SX a écrit :
qu’est-ce qu’il vas foutre dans les cailloux aussi ,faut qu’il freine avant d’attaquer la falaise aussi , hein :-)))Y a des cailloux, en Arabie Saoudite.
NAN ..DÉCONNEE :-))
Dire que je savais même pas qu’il avait fini premiers Français au Dakar :0((
Vu comment il a claironné cette perf exceptionnelle, je ne vois pas comment tu aurais pu y échapper…
;-)))
gator a écrit :ganjaman a écrit :Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas.
Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
;-))
#kanturouleracomganja@tupourral’ouvrir.PTDR :-)))
gator a écrit :Je me demande ce qui a pu te laisser penser que c’était de TOI que j’attendais une clarification…
;-)))
Pas mal de pilotes de SX roulent avec le cul plus bas que l’avant et règlent leur moto pour les whoops plus que pour les virages. Bref…
C’est juste un effet de mode RC4 qui faisait ça pour avoir les papates au sol :-)))) MDR
gator a écrit :Vu comment il a claironné cette perf exceptionnelle, je ne vois pas comment tu aurais pu y échapper…
;-)))
très sérieusement, j’e ne l’ai pas du tout entendu claironner :-)) j’te promet… Mais j’ai un peu suivi le dakar quand même…
Bref on va pas chipoter, une moto de SX n’est clairement pas une moto du championnat de France des sables…rien a voir
Ha et pour te faire plaisir, oui, les jeunes ricains sont nuls dans le sable :-)( LOL
Driv one SX a écrit :
#kanturouleracomganja@tupourral‘ouvrir.PTDR :-)))
Ouais enfin pardon, mais la technique et la mise au point des motos, c’est pas non plus le domaine de prédilection de notre superstar locale, hein…
;-))))
gator a écrit :ganjaman a écrit :Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas.
Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
;-))
Je ne pige pas non plus cette nouvelle “évidence”.
Et je ne pige pas non plus cette affirmation de Driv, plussoyée par Ganja, d’un arrière tout mou…
La fourche dure dans le sable m’a toujours paru être un fondamental. Quant à l’arrière trop mou, tout ce que ça apporte, c’est de se retrouver immédiatement sur le dernier tiers du débattement dès que 3 vaguelettes se succèdent, et donc précisément ne plus avoir grand chose à espérer que de se faire éjecter tôt ou tard.
Bref, une chose est sûre: dans un virage en sable, pas mal de stars du SX se feraient fumer par Potisek, et Herlings leur collerait trente mètres…
;-)))
gator a écrit :Bref, une chose est sûre: dans un virage en sable, pas mal de stars du SX se feraient fumer par Potisek, et Ganja leur collerait trente mètres…
;-)))
Bien d’accord avec ça ! 🙂
savourel a écrit :gator a écrit :Bref, une chose est sûre: dans un virage en sable, pas mal de stars du SX se feraient fumer par Potisek, et Ganja leur collerait trente mètres…
;-)))Bien d’accord avec ça ! 🙂
euhhhhh je crois que c’est de l’humour hein lol
Non, c’est juste que je n’ai absolument pas écrit ça, lol…
Jul35 a écrit :gator a écrit :ganjaman a écrit :
Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas.Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
;-))Je ne pige pas non plus cette nouvelle “évidence”.
Et je ne pige pas non plus cette affirmation de Driv, plussoyée par Ganja, d’un arrière tout mou…
La fourche dure dans le sable m’a toujours paru être un fondamental. Quant à l’arrière trop mou, tout ce que ça apporte, c’est de se retrouver immédiatement sur le dernier tiers du débattement dès que 3 vaguelettes se succèdent, et donc précisément ne plus avoir grand chose à espérer que de se faire éjecter tôt ou tard.
j’ai dit arrière plus bas et/ou plus souple …pas “tout mou” non plus ,hein :-)))
Pourtant, un train arrière bas et tout mou, c’est le choix de prédilection de certains pilotes dotés d’une incontestable supériorité technique en SX.
Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :gator a écrit :
ganjaman a écrit :
Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas.Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
;-))Je ne pige pas non plus cette nouvelle “évidence”.
Et je ne pige pas non plus cette affirmation de Driv, plussoyée par Ganja, d’un arrière tout mou…
La fourche dure dans le sable m’a toujours paru être un fondamental. Quant à l’arrière trop mou, tout ce que ça apporte, c’est de se retrouver immédiatement sur le dernier tiers du débattement dès que 3 vaguelettes se succèdent, et donc précisément ne plus avoir grand chose à espérer que de se faire éjecter tôt ou tard.
j’ai dit arrière plus bas et/ou plus souple …pas “tout mou” non plus ,hein :-)))
Soit, mais le resultat n’est pas loin d’être le même 🙂
Arrière bas et/ou plus souple + position assez naturellement derrière les repose-pieds, tu tasses déjà la moitié de l’arrière rien qu’en avançant.
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