SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 2 mois.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Messages
  • #1666670
    Driv one SX
    Participant

      Tu as raison savourer , j’enlève le residu de fond de capotes scencé être drôle , mais un poil haineux :-(( 

      Pour le reste, je ne change RIEN DU TOUT ….

      #1666671
      Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        gunsho a écrit :

        Un Cooper Webb en voie de MacGrathisation, ce qui pourrait être chiant pour le sport. On espère que Ken et Eli ne vont pas s’Emigratiser 🙂

        HA NON … JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE UNE PAREILLE INFAMIE :-[[[[ GRRRR
        Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 
        Et de plus à tout point de vue que ce soit en termes de classe
         sur la mob , que deux personnalités…. Il est aussi con et antipathique que LE MAC c’était sympa et charismatique.,..
        C’EST UNE VRAIE TÊTE À CLAQUES UN DÉCHET DE FOND DE CAPOTE :+)))) ET ENCORE JE RESTE POLI

        Incroyable comment tu peux être injuste sur ce pilote ! Il ne pleurniche jamais quand il se loupe, ne parle pas sur ses adversaires, nous offre des courses de combattants et toi tu lui vomit dessus. Pour un mec qui aime ce sport et qui a plus de cinquante balais c’est vraiment “bas du front “! Bon, pas bien grave puisque le plus important est que le meilleur gagne donc en ce moment le Boss c’est lui Point barre.

        louis , Même si je ne comprends pas trop ce que tu lui trouve tu as le droit d’être amoureux de Cooper Webb  :-))  vous devez être au moins deux ici je pense LOL  

        Mais j’ai (nous?) avons aussi le droit  de ne pas l’aimer  ;-))

         Voir même de le détester royalement dans mon cas personnel …. 

         Après si on est obligé d’aimer un gars parce qu’il gagne je trouve ça particulièrement débile , hein :-((

        #1666672
        agluff
        Participant
          Scarr a écrit :
          gator a écrit :

          Scarr a écrit :

          Mon cher Agluff, j’ai une question…tu as prix des action dans des Ehpad ?

          Tu confondrais pas avec Chizat Suzzoni?

          Non, non…a plus d’une reprise notre bon Agluff voit déjà se dessiner la fin de carrière de divers pilotes. Ce qui est certainement basé sur une réalité, mais bon…il faut qu’il en reste en piste…  :-))

          Toute une génération de pilotes est concernée, pour l’instant, j’ai eu bon sur Paulin, mais MM est dans la même position, fin de contrat en vue, pas dans le besoin financièrement parlant, autant lâcher l’affaire et faire un bébé.

          #1666673
          Driv one SX
          Participant

            Quand on a trouvé une ressemblance entre lui et le Mac franchement faut d’urgence aller voir un ophtalmo ….:-[[[

            #1666674
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 

              LA phrase du week-end!!!
              ;-))))

              MERCI :-)))) LOL

              #1666679
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                autant lâcher l’affaire et faire un bébé.

                J’ai hâte de voir des photos du p’tit monstre.

                #1666680
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  agluff a écrit :

                  autant lâcher l’affaire et faire un bébé.

                  J’ai hâte de voir des photos du p’tit monstre.

                  j’espere qu’il n’aura pas le plf a morv’attack et la queue de cochon de coconette:-))) MDR 

                  nota: au final , pourvu que cela soit une fille ….hein ;-))) LOOOL

                  #1666683
                  Scarr

                    On avait dit pas le physique.

                    #1666684
                    Driv one SX
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      On avait dit pas le physique.

                      :-((( j’ai oublié lol

                      #1666686
                      Driv one SX
                      Participant
                        gunsho a écrit :

                        Un Cooper Webb en voie de MacGrathisation, ce qui pourrait être chiant pour le sport. On espère que Ken et Eli ne vont pas s’Emigratiser 🙂

                        note à gunsho:

                         Comme j’y suis allé un peu fort sache qu’il ne s’agit en rien d’une agression envers toi mon pote:-))) 

                         C’est juste que la comparaison entre les deux pilotes m’a horripiler :-[[ 

                         J’ai bien compris que tu l’avais faite par rapport au résultat, Et pas forcément au style …

                         mais ça m’a quand même fait péter les plomb,  car pour moi il n’y a aucune comparaison possible entre ces deux personnes :-(((

                         Tu aurais marqué  villopoto  à la place j’aurais mieux compris , voir même acquiescés :-))) @LOL

                        Sans rancune ,  J’espère  ,+)))

                        #1666688
                        frankystyle
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          gunsho a écrit :

                          Un Cooper Webb en voie de MacGrathisation, ce qui pourrait être chiant pour le sport. On espère que Ken et Eli ne vont pas s’Emigratiser 🙂

                          HA NON … JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE UNE PAREILLE INFAMIE :-[[[[ GRRRR
                          Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 
                          Et de plus à tout point de vue que ce soit en termes de classe
                           sur la mob , que deux personnalités…. Il est aussi con et antipathique que LE MAC c’était sympa et charismatique.,..
                          C’EST UNE VRAIE TÊTE À CLAQUES UN DÉCHET DE FOND DE CAPOTE :+)))) ET ENCORE JE RESTE POLI

                          Le gars a beau être antipathique, il faut rester objectif : il n’y a sportivement rien à lui reprocher. Dommage pour K-Roc et ses fans mais c’est indiscutable.

                          #1666689
                          Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :


                            Le gars a beau être antipathique, il faut rester objectif : il n’y a sportivement rien à lui reprocher. Dommage pour K-Roc et ses fans mais c’est indiscutable.

                            Je pense exactement comme toi: je peux pas l’encadrer, je le trouve absolument pas excitant à voir rouler, pour le reste, faut un abîme de mauvaise foi pour ne pas reconnaître sa force, ni à quel point sa détermination et son intelligence de course sont supérieures.

                            #1666690
                            dmr4230

                              Bien dit.

                              Ca c’est du grand écart ou je ne m’y connais pas.

                              #1666691
                              swann
                              Participant

                                Moi Webb, c’est pas que je puisse pas l’encadrer… non, à vrai dire le personnage tel qu’il nous est donné de le voir je m’en tape !

                                Comme je me tape éperduement de savoir si Tomac est un vrai fermier, Roczen un dur au mal, Musquin une vraie quiche et Barcia un pauvre white trash.

                                Je l’ai déjà dit, ces mecs là – comme les générations de pilotes qui les ont précédés – n’attirent mon attention que lorsqu’ils prennent le départ d’une course.

                                Le reste du temps on pourrait bien les stocker dans un bol de liquide physiologique que je m’en foutrai complétement… du moment qu’on les sort du formol pour les coller sur leurs motos le jour des courses !

                                Donc je n’apprécie que le spectacle.

                                Soit que ça roule beau, soit que ça roule bestial, soit que ça bastonne… soit que, comme le réussit Webb, ça trouve les clés pour dominer.

                                C’est pas le plus évident à voir, ça saute pas aux yeux, c’est pas spécialement spectaculaire et ça peut donner le sentiment de manquer de saveur.

                                Mais quand on connait et qu’on respecte le travail d’un sportif de haut niveau… le méchant Webb, le nabot sans charisme, la tête à claque… on a juste envie de lui dire “Monsieur Webb” !!      

                                Parce que cette année y’a pas photo.

                                Autant en 2019 il avait marché sur l’eau et tellement joué sur le fil du rasoir qu’on pouvait se demander si son titre n’était pas le résultat d’une réussite insolente qui aurait tout aussi bien pu foirer dix fois dans la saison… autant cette année, tout semble construit, maîtrisé, tenu à force de travail, de volonté et d’intelligence.

                                Et ça ça m’impressionne beaucoup plus que le sourire sympa de Rozen, les fulgurances de plus en plus rares de Tomac ou le style de tel ou tel rookie prometteur.

                                Bref, action speaks louder than words…  

                                #1666692
                                dilhat
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  On avait dit pas le physique.

                                  Surtout, que potentiellement, nous ne sommes peut-être pas tous à l’abri…

                                15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.