SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 2 mois.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Messages
  • #1666694
    Gator
    Participant
      swann a écrit :

      à vrai dire le personnage tel qu’il nous est donné de le voir je m’en tape !
      Comme je me tape éperduement de savoir si Tomac est un vrai fermier, Roczen un dur au mal, Musquin une vraie quiche et Barcia un pauvre white trash.
      Je l’ai déjà dit, ces mecs là – comme les générations de pilotes qui les ont précédés – n’attirent mon attention que lorsqu’ils prennent le départ d’une course.
      Le reste du temps on pourrait bien les stocker dans un bol de liquide physiologique que je m’en foutrai complétement… du moment qu’on les sort du formol pour les coller sur leurs motos le jour des courses !

      Et dire qu’il paraît que je radote, lol…

      Bon, j’te rassure, tu pourras me le répéter encore 500 fois, je verrai toujours pas…

      ;-)))

      #1666695
      Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        Ca c’est du grand écart ou je ne m’y connais pas.

        De toute évidence, t’y connais rien.

        #1666696
        kevak24
        Participant

          Bien déçu par K-roc encore sur cette finale…je me demande pourquoi il ne va pas plus au charbon quand Webb le passe. Qu-a t-il à perdre désormais ? Webb passe dans les whoops (en étant à l’exter pour le virage suivant) ou Roczen a été plus rapide toute la soirée. On dirait qu’il est tétanisé dès que le duel commence…C’est dommage parce qu’il y avait vraiment moyen de rester devant, cette fois.

          Il a aussi manqué un paquet de fois le double-double dans le sable en fin de course en restant inlassablement dans cette trace qui ne fonctionnait plus (pour lui en tout cas)

          Triste

           

          #1666697
          maroilles
          Participant

            Merci  Ganja , 

            Ce nouveau canap est , ma foi , de fort belle facture .

            Je me demande tjs si certains ici savent qu il existe autre chose que ….

            … Discussion generaaaaale …

            #1666699
            dmr4230
              gator a écrit :
              dmr4230 a écrit :

              Ca c’est du grand écart ou je ne m’y connais pas.

              De toute évidence, t’y connais rien.

              Je sais pas s’il y a besoin d’y connaitre quoi que ce soit mais je sais détecter un propos totalement insipide comme celui que tu viens de donner sur 2.

              Oui parceque dire que 2 n’est pas sympa (je ne vois pas pourquoi d’ailleurs) mais que sa réussite sportive est totale c’est à peu près ce que tout le monde dit ici.

              Tu es dans un niveau de consensualité rarement atteint.

              #1666720
              Gator
              Participant

                C’est à peu près ce que je pense de la vacuité de ta vaine provo à deux balles.

                #1666721
                Gator
                Participant

                  C’est à peu près ce que je pense de la vacuité de ta vaine provo à deux balles.

                  #1666723
                  dmr4230
                    gator a écrit :

                    C’est à peu près ce que je pense de la vacuité de ta vaine provo à deux balles.

                    Une pirouette maintenant.

                    Pirouette et grand écart…. une vraie patineuse artistique ce Gator.

                    #1666724
                    hub69
                    Participant
                      #1666726
                      dmr4230
                        hub69 a écrit :

                        Ne sont ils pas beaux comme cela : 
                        https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/162782705_2788689408060611…

                        Je ne sais pas si ça fait rire ou si ça fait flipper. C’est super bien trouvé.

                        #1666732
                        Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          Une pirouette maintenant.
                          Pirouette et grand écart…. une vraie patineuse artistique ce Gator.

                          C’est bien, au moins on pense la même chose l’un de l’autre.

                          #shitspreader

                          #1666743
                          hub69
                          Participant
                            #1666748
                            frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :


                              Le gars a beau être antipathique, il faut rester objectif : il n’y a sportivement rien à lui reprocher. Dommage pour K-Roc et ses fans mais c’est indiscutable.

                              Je pense exactement comme toi: je peux pas l’encadrer, je le trouve absolument pas excitant à voir rouler, pour le reste, faut un abîme de mauvaise foi pour ne pas reconnaître sa force, ni à quel point sa détermination et son intelligence de course sont supérieures.

                              Je n’ai pas vu la heat mai apparemment, il n’était pas au mieux. Et puis, la finale et hop! Je note également que le gars ne fait pas de coups tordus pour arriver à ses fins. Réglo en piste. 

                              #1666779
                              Gator
                              Participant

                                Dallas, ton univeers impitoyaaableu….

                                (courtesy of Guy B)

                                #1666814
                                Gator
                                Participant

                                  Si tu le dis, Ken, si tu le dis…

                                  On ne demande qu’à te croire, lol…

                                  Ca sent bon la méthode Coué, quand même.

                                15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.