SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 3 mois.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Messages
  • #1666628
    dmr4230
      Scarr a écrit :
      agluff a écrit :

      Webb sera champion ça me paraît maintenant clair, mais derrière, Krock en mode je fais le job comme je peux, ET, comme déjà écrit en intermittent de l’envie de se faire mal, et Bam Bam en mode, ben moins Bam Bam, y a moyen de moyenner. MM, bon, là on oublie, vivement le retour à la Réole. Pour DF, je comprends pas tout. Un peu comme si nos deux frechies étaient perdus sans DV, étonnant non ?

      Mon cher Agluff, j’ai une question…tu as prix des action dans des Ehpad ?
      Tu passe ton temps à essayer de mettre tout le monde à la retraite… ;-)))

      Boah, les divagations des retraités ou quasi retraités. Ils voient tout au travers du prisme de leur propre état.

      Et encore, lui n’est peut-être pas passé au travers d’une porte.

      C’est encore loin mais j’espère ne pas finir comme ça.

      #1666629
      mx360
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gunsho a écrit :

        Un Cooper Webb en voie de MacGrathisation, ce qui pourrait être chiant pour le sport. On espère que Ken et Eli ne vont pas s’Emigratiser 🙂

        …Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 
        Et de plus à tout point de vue que ce soit en termes de classe
         sur la mob , que deux personnalités…. 

        Un point commun : il ne savent faire qu’une seule figure à l’arrivée ^^… Celle du mac peut être un chouia plus stylée 😉

        #1666630
        mx360
        Participant

          Sinon, Sexton devrait faire un petit stage aux Pays Bas, ça à pas l’air d’être son fort le sable ^^ … j’espère quand même qu’il va bien, il avait l’air bien sonné 🙁

          #1666631
          mx360
          Participant
            mx360 a écrit :

            Sinon, Sexton devrait faire un petit stage aux Pays Bas…

            …et il pourrait même y inviter Roczen ^^, c’était pas très beau à voir, j’avais mal pour lui sur les derniers tours (en mode liguard dans le sable) 🙁 

            #1666634
            louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gunsho a écrit :

              Un Cooper Webb en voie de MacGrathisation, ce qui pourrait être chiant pour le sport. On espère que Ken et Eli ne vont pas s’Emigratiser 🙂

              HA NON … JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE UNE PAREILLE INFAMIE :-[[[[ GRRRR
              Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 
              Et de plus à tout point de vue que ce soit en termes de classe
               sur la mob , que deux personnalités…. Il est aussi con et antipathique que LE MAC c’était sympa et charismatique.,..
              C’EST UNE VRAIE TÊTE À CLAQUES UN DÉCHET DE FOND DE CAPOTE :+)))) ET ENCORE JE RESTE POLI

              Incroyable comment tu peux être injuste sur ce pilote ! Il ne pleurniche jamais quand il se loupe, ne parle pas sur ses adversaires, nous offre des courses de combattants et toi tu lui vomit dessus. Pour un mec qui aime ce sport et qui a plus de cinquante balais c’est vraiment “bas du front “! Bon, pas bien grave puisque le plus important est que le meilleur gagne donc en ce moment le Boss c’est lui Point barre.

              #1666635
              X-666
              Participant
                louis De simone a écrit :

                .

                Incroyable comment tu peux être injuste sur ce pilote ! Il ne pleurniche jamais quand il se loupe, ne parle pas sur ses adversaires, nous offre des courses de combattants et toi tu lui vomit dessus. Pour un mec qui aime ce sport et qui a plus de cinquante balais c’est vraiment “bas du front “! Bon, pas bien grave puisque le plus important est que le meilleur gagne donc en ce moment le Boss c’est lui Point barre.

                Louis… Président !!!

                Ca fait du bien de lire la bonne Parole de la part d’un Euro qui a du jugement et comprend le métier…

                MERCI…..

                #1666639
                Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Pourquoi tiens-tu à ce qu’il rentre à la Réole?
                  C’est parceque toi tu es coincé dans un bled que lui il doit faire pareil.

                  J’aime bien quand tu deviens stupidement hargneux à force de déconvenues en chaîne…

                  ;-))))

                  #1666640
                  Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    Boah, les divagations des retraités ou quasi retraités. Ils voient tout au travers du prisme de leur propre état.
                    Et encore, lui n’est peut-être pas passé au travers d’une porte.
                    C’est encore loin mais j’espère ne pas finir comme ça.

                    Vu d’où tu pars, je doute que ce soit beau à voir…

                    Et oui, c’est clair, Larv’attack a tout son avenir devant lui. 

                    ;-))))

                    #1666642
                    Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Mon cher Agluff, j’ai une question…tu as prix des action dans des Ehpad ?
                      Tu confondrais pas avec Chizat Suzzoni?

                      #1666643
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 

                        LA phrase du week-end!!!

                        ;-))))

                        #1666649
                        dmr4230
                          gator a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

                          Pourquoi tiens-tu à ce qu’il rentre à la Réole?
                          C’est parceque toi tu es coincé dans un bled que lui il doit faire pareil.

                          J’aime bien quand tu deviens stupidement hargneux à force de déconvenues en chaîne…
                          ;-))))

                          Oh si on peut plus rigoler alors… qu’est-ce qu’on va faire puisque le championnat est plié.

                          En tout les cas moi j’aime bien quand tu défends les petits vieux.

                          #1666659
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            Mon cher Agluff, j’ai une question…tu as prix des action dans des Ehpad ?

                            Tu confondrais pas avec Chizat Suzzoni?

                            ;-)))))) celle-ci elle est pour les initiés only ;-))))

                            #1666662
                            Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              Mon cher Agluff, j’ai une question…tu as prix des action dans des Ehpad ?

                              Tu confondrais pas avec Chizat Suzzoni?

                              Non, non…a plus d’une reprise notre bon Agluff voit déjà se dessiner la fin de carrière de divers pilotes. Ce qui est certainement basé sur une réalité, mais bon…il faut qu’il en reste en piste…  :-))

                              #1666663
                              Scarr
                                louis De simone a écrit :
                                gator a écrit :

                                Scarr a écrit :

                                Mon cher Agluff, j’ai une question…tu as prix des action dans des Ehpad ?

                                Tu confondrais pas avec Chizat Suzzoni?

                                ;-)))))) celle-ci elle est pour les initiés only ;-))))

                                Abaouala, chu pas un ninitié… ^^

                                #1666664
                                ;;
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  HA NON … JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE UNE PAREILLE INFAMIE :-[[[[ GRRRR
                                  Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 
                                  Et de plus à tout point de vue que ce soit en termes de classe
                                   sur la mob , que deux personnalités…. Il est aussi con et antipathique que LE MAC c’était sympa et charismatique.,..
                                  C’EST UNE VRAIE TÊTE À CLAQUES UN DÉCHET DE FOND DE CAPOTE :+)))) ET ENCORE JE RESTE POLI

                                  Incroyable comment tu peux être injuste sur ce pilote ! Il ne pleurniche jamais quand il se loupe, ne parle pas sur ses adversaires, nous offre des courses de combattants et toi tu lui vomit dessus. Pour un mec qui aime ce sport et qui a plus de cinquante balais c’est vraiment “bas du front “! Bon, pas bien grave puisque le plus important est que le meilleur gagne donc en ce moment le Boss c’est lui Point barre.

                                  Oh là, tout  doux Driv, tu t’égares un peu là, ce n’est que du spectacle !

                                15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.