📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Gator
    Participant

Quelqu’un a envoyé une équipe de réa chez Driv?

On ne l’a plus revu depuis la finale 450…

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

Il a pris le premier avion pour se rendre au chevet de Sexton, son héros du jour…

b.r.t
        Participant

Dans la partie sable, Cooper était plus vite que Ken.

agluff
          Participant

Webb sera champion ça me paraît maintenant clair, mais derrière, Krock en mode je fais le job comme je peux, ET, comme déjà écrit en intermittent de l’envie de se faire mal, et Bam Bam en mode, ben moins Bam Bam, y a moyen de moyenner. MM, bon, là on oublie, vivement le retour à la Réole. Pour DF, je comprends pas tout. Un peu comme si nos deux frechies étaient perdus sans DV, étonnant non ?

dmr4230
              agluff a écrit :

MM, bon, là on oublie, vivement le retour à la Réole.

Pourquoi tiens-tu à ce qu’il rentre à la Réole?

C’est parceque toi tu es coincé dans un bled que lui il doit faire pareil.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

là je suis aux urgences après la défaite deLILLE face à Nîmes..avant dernier…le weekend de la loose totale pour moi :-((( je déprime sale :+(( 

Même ma tablette déprime elle marque Niamey à la place de Nîmes

dmr4230
                  mx2k-180320-c13ee a écrit :

C’est très bien La Reole. C’est pas Miami beach mais on peut faire du jet ski sur la Garonne 
                  https://youtu.be/cerxFHOylUQ

Ah je sais pas, j’y ai jamais mis les pieds.

Peut-être que je vais changer d’avis alors et quand ce sera pour moi aussi le moment de partir en retraite, je me laisserai tenter.

Driv one SX
                  Participant
                    gunsho a écrit :

Un Cooper Webb en voie de MacGrathisation, ce qui pourrait être chiant pour le sport. On espère que Ken et Eli ne vont pas s’Emigratiser 🙂

HA NON … JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE UNE PAREILLE INFAMIE :-[[[[ GRRRR

Ce salle con ressemble autant à MCGRATH que moi je ressemble à Claudia Schiffer :-((( 

Et de plus à tout point de vue que ce soit en termes de classe

sur la mob , que deux personnalités…. Il est aussi con et antipathique que LE MAC c’était sympa et charismatique.,..

C’EST UNE VRAIE TÊTE À CLAQUES UN DÉCHET DE FOND DE CAPOTE :+)))) ET ENCORE JE RESTE POLI

Driv one SX
                    Participant

La défaite du LOSC M’A MISE D’HUMEUR MASSACRANTE :++((.

Je vais ranger la tablette pour ce soir avant de partir en yeuks :-(((

Driv one SX
                      Participant

Ha juste pour dire que ,de ce que j’ai vu cette nuit, ROCZEN peux dire adieux au titre :-(((. 

Cette il est plus rapide , mais l’autre est plus volontaire et plus en forme que lui …encore un qui profite pleinement des bienfaits du coach Baker :-((( 

kvalo
                        Participant
                          martin a écrit :
                          Scarr a écrit :

Ben…. Soubeyras, bien joué.

C’est fou de voir combien il prend chaque soirée de cette semaine de plus en plus cher, au chrono déjà, chaque qualif de plus en plus compliquée, chaque tour qu’il prend en finale voit le leader lui en mettre chaque fois plus ensuite …
                          #highlevel

https://www.facebook.com/CedricSoubeyras85/posts/3885603474866854

Driv one SX
                          Participant

Baker , l’homme qui transforme les nains en GÉANTS depuis 10 ans ,LOL  

X-666
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              martin a écrit :

Scarr a écrit :

C’est fou de voir combien il prend chaque soirée de cette semaine de plus en plus cher, au chrono déjà, chaque qualif de plus en plus compliquée, chaque tour qu’il prend en finale voit le leader lui en mettre chaque fois plus ensuite …
                              #highlevel
                              https://www.facebook.com/CedricSoubeyras85/posts/3885603474866854

Soubeyras ? Il faudrait qu’il reprenne vite sa bikestock…

:-p))

Scarr
                                martin a écrit :
                                Scarr a écrit :

#highlevel

Bah, je marquais le coup pour le passage en force, il a fait ce qu’il fallait pour prendre la dernière place qualif.

Après ses objectifs dans les conditions ou il y roule…Qu’il se fasse plaisir, le reste…

Scarr
                                  agluff a écrit :

Webb sera champion ça me paraît maintenant clair, mais derrière, Krock en mode je fais le job comme je peux, ET, comme déjà écrit en intermittent de l’envie de se faire mal, et Bam Bam en mode, ben moins Bam Bam, y a moyen de moyenner. MM, bon, là on oublie, vivement le retour à la Réole. Pour DF, je comprends pas tout. Un peu comme si nos deux frechies étaient perdus sans DV, étonnant non ?

Mon cher Agluff, j’ai une question…tu as prix des action dans des Ehpad ?

Tu passe ton temps à essayer de mettre tout le monde à la retraite… ;-)))

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce