📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

En plus sur les autres amis  habituels y’a rien je suis dégoûté :-(((

Driv one SX
      Participant

Croco , tu vas finir en mode orphelin je crois :-))) MDR

Driv one SX
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Ah bah Twitch est plus rapide pour ban les chaines où on vole du contenu que pour bannir les filles qui se foutent à poil, c’est bien connu ^^

C’est surtout à cause des gros naze qui trouve le lien et qui veulent leur quart d’heure de gloire en le balançant sur Facebook comme des abrutis …les gloglo de chez le big font souvent ça :-(((

Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Ah bah Twitch est plus rapide pour ban les chaines où on vole du contenu que pour bannir les filles qui se foutent à poil, c’est bien connu ^^

C’est surtout à cause des gros naze qui trouve le lien et qui veulent leur quart d’heure de gloire en le balançant sur Facebook comme des abrutis …les gloglo de chez le big font souvent ça :-(((

Driv one SX
            Participant

Si quelqu’un peut venir chez moi ça me recommencer en différé Sur l’iptv Mdrrr  mais bon là je vais aller me coucher et regarder tout ça demain matin je suur auto moto la chaîne :-))  Bonne nuit les gars quand même  moi je vais me coucher grave frustré 

Scarr

Ah l’enfoiré…cà va pas te plaire… ;-)))

percheronne
                Participant

Makiavel ! MDR !

louis De simone
                  Participant

Ken a très bien roulé et il a bien fait d’écouter les conseils de son nouveau conseiller (MM25), en laissant ce fou de Webb prendre autant de risques sur une piste à la terre très glissante et remplie de bosses pour gagner à tous prix. Cooooper Weeeeebbbbb ;-)))) Quel combattant ce mec !

Scarr

Difficile de ne pas reconnaître qu’il a le bon combo, bonne moto, bon pilote, manifestement le bonus, la santé est là pour faire la différence en fin de course…avec la vista, et la rage de vaincre.

Je persiste à penser que Roczen aurait dû juste assurer sa qualif, et ne dévoiler son jeu qu’un peu plus tard dans la finale, mais l’autre de tt façon aurait pu l’adopter très vite…voire même avant. 

Roczen conserve t’il de petits soucis aux bras, qui le pénalisent en fin de course ?  J’ai du mal à croire qu’il est juste impuissant à la pointe de vitesse de CW…qui manifestement flaire bien le bon moment pour en remettre.

Belle course quand même. avec un Tomac un peu retrouvé, plus mid pack, mais devant là ou devrait toujours être.

Scarr

J’espère que la future star Chase Sexton n’est pas trop touchée…

Scarr

Bon, ben…Coucou Drive !

Damned, j’espérais….

Scarr

Ouais, pour Roczen, c’est pas un problème de pilotage, c’est le physique. Y’à qu’à le voir dans la section sable après avoir été passé….

On avait dit…bref. Cà doit être super frustrant parce qu’il n’est pas loin du tout…

Sinon, le pilotage de Cooper Webb moi j’aime bien en fait…y’a rien à jeter… 😉

Hey Drive one SX… 😉

Scarr
                              gator a écrit :

Dis donc, sinon… C’est pas toi, le gars qui raconte partout qu’il est kéblo parce qu’il a du travail en retard?
                              ;-)))))

Je vais te faire une confidence, tu le répète pas steuplé…J’ai mal à la tête tellement ça me stresse, alors,je vais évacuer ça comme un chef:

1 Je vais juste bosser de mon mieux dans les prochains jours (te marre pas)

En fin de semaine, j’arrive passer le truc en mode Djobi Djoba, et je vais la chier magnifiquement…

2 mais j’y reviendrai, et je la passerai la fois d’après… 

Ou pas… ;-)))

louis De simone
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Ouais, pour Roczen, c’est pas un problème de pilotage, c’est le physique. Y’à qu’à le voir dans la section sable après avoir été passé….
                                On avait dit…bref. Cà doit être super frustrant parce qu’il n’est pas loin du tout…

Sinon, le pilotage de Cooper Webb moi j’aime bien en fait…y’a rien à jeter… 😉
                                Hey Drive one SX… 😉

J’ai déjà défendu cette explication, un pilote de petite taille ne peut pas posséder un pilotage aussi beau à regarder qu’un pilote de grande taille. Qu’est-ce qu’un pilote de petite ou grande taille ? Webb fait bien 10 cm de moins que Ken et Eli. Mais Webb effectue exactement les mêmes gestes que ses grands copains sans que l’on puisse bien s’en apercevoir. C’est un phénomène « physique  » tout simplement.

Scarr

Ah, n’étant pas un géant, je le discerne bien… depuis longtemps.

Les grands, genre Sexton et le jeune Lawrence peuvent être plus élégants certes, mais au final il est tout aussi efficace, la preuve.

Cooper a ce petit plus, qui se révèle capital dans les relances en sorties de virage, qui vient peut-être de sa jeunesse dans un autre sport ou il a approché le haut niveau… ? et quoiqu’en pense DV, ses virages courts sont super efficaces…d’un seul coup il est à portée de tir…

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce