📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    swann
    Participant

Ouais, ouais, ouais… petit ou pas, technique ou pas, bonne moto ou pas, confiance ou pas… peu importe.

RACE FAAAAAAACE !!!

Webb veut gagner, point.

Sur ce registre les autres semblent jouer un ton en dessous.

Scarr

Certainement le plus déterminé, pourtant y’a du niveau.

On a vu deux fois Marvin sortir du jeu…sagement sans doute. 

Hunter Lawrence, s’il n’y avait pas eu les filets pour le retenir…chaud.

dmr4230

J’ai trouvé la course 450 super intéressante.

Le pauvre 94, il pensait avoir fait le boulot. Son passage sur 2 en heat était vraiment bien, il fait le HS en finale et puis non c’est pas assez. S’il y a réellement un combat psychologique entre les deux, ça roule pour le 2.

Gator
          Participant

Bon, ben ils se sont tous bien battus… et c’est Webb qui gagne à la fin, ça change.

Plié de chez plié, là, je crois…

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

Énième gamelle pour Ouin-ouin, le pilote d’usine qui sert à rien.

Y a encore des gens pour se demander qui est le numéro un chez KTM, lui, ou le coucou?

;-))))

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Cà doit être super frustrant parce qu’il n’est pas loin du tout…

Tu m’étonnes… Il doit finir genre à 5 mètres… Not enough.

Scarr a écrit :

Sinon, le pilotage de Cooper Webb moi j’aime bien en fait…y’a rien à jeter… 😉

Ouais… Y a vraiment pas grand chose de palpitant à voir non plus…

dmr4230

Ouais, on sait que pour que 94 gagne une course il faut qu’il fasse le holeshot, c’est une condition nécessaire mais non suffisante.

Et on sait aussi que pour que 2 ne gagne pas, il faut qu’il ne fasse pas le holeshot et même qu’il parte mal. Là aussi, c’est une condition nécessaire et non suffisante.

dmr4230
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

Énième gamelle pour Ouin-ouin, le pilote d’usine qui sert à rien.
                    Y a encore des gens pour se demander qui est le numéro un chez KTM, lui, ou le coucou?
                    ;-))))

Je crois maintenant qu’il reste une seule personne qui pense ça….. c’est toi.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Croco , tu vas finir en mode orphelin je crois :-))) MDR

Même pas, mon stream a planté aussi juste avant le début de la finale 450…

Comme j’étais déjà grave en train de m’endormir, j’ai pas insisté…

louis De simone
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Ah, n’étant pas un géant, je le discerne bien… depuis longtemps.
                        Les grands, genre Sexton et le jeune Lawrence peuvent être plus élégants certes, mais au final il est tout aussi efficace, la preuve.
                        Cooper a ce petit plus, qui se révèle capital dans les relances en sorties de virage, qui vient peut-être de sa jeunesse dans un autre sport ou il a approché le haut niveau… ? et quoiqu’en pense DV, ses virages courts sont super efficaces…d’un seul coup il est à portée de tir…

Oui Webb maitrise vraiment les virages, il a un côté où il vire super vite et les deux pieds sur les cales pieds mais je ne me souviens plus si c’est sur les virages à droite ou à gauche. Ce genre de truc c’est vraiment compliqué à réaliser mais super efficace.

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

il est sorti de la piste en regardant le sol est en secouant la tête …. quand je te dis qu’il n’est pas « bien » Ce n’est pas par rapport à son temps mais à son état de santé  :-(((

Irma One SX avait raison, lol!

Faut dire que Mumu, sortir de la piste en regardant le sol et en secouant la tête, c’est devenu sa grande spécialité…

;-)))

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Oui Webb maitrise vraiment les virages, il a un côté où il vire super vite et les deux pieds sur les cales pieds mais je ne me souviens plus si c’est sur les virages à droite ou à gauche. Ce genre de truc c’est vraiment compliqué à réaliser mais super efficace.

Être nain ne peut pas être un désavantage tout le temps.

;-)))

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              louis De simone a écrit :

Être nain ne peut pas être un désavantage tout le temps.
                              ;-)))

Je vois ce que tu veux dire et tu as raison.

hc57
                              Participant

Est-ce que JCV est obligé d’aboyer son « ouè » à chaque début de phrase ? C’est stipulé dans son contrat ???

louis De simone
                                Participant

Quand on voit la branlée que Webb prend en qualifs, la chute qui est de sa faute mais qu’au final il réussit à faire abstraction de tout ça et finit la journée sur la plus haute marche ! Tu te dis ce mec est pas comme les autres. 

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce