- Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD10/11/12 Arlington
-
AuteurMessages
-
21 mars 2021 à 9h26 #1666536
Ouais, ouais, ouais… petit ou pas, technique ou pas, bonne moto ou pas, confiance ou pas… peu importe.
RACE FAAAAAAACE !!!
Webb veut gagner, point.
Sur ce registre les autres semblent jouer un ton en dessous.
21 mars 2021 à 9h34 #1666537Scarr
Certainement le plus déterminé, pourtant y’a du niveau.
On a vu deux fois Marvin sortir du jeu…sagement sans doute.
Hunter Lawrence, s’il n’y avait pas eu les filets pour le retenir…chaud.
21 mars 2021 à 9h57 #1666539dmr4230
J’ai trouvé la course 450 super intéressante.
Le pauvre 94, il pensait avoir fait le boulot. Son passage sur 2 en heat était vraiment bien, il fait le HS en finale et puis non c’est pas assez. S’il y a réellement un combat psychologique entre les deux, ça roule pour le 2.
21 mars 2021 à 9h58 #1666540Bon, ben ils se sont tous bien battus… et c’est Webb qui gagne à la fin, ça change.
Plié de chez plié, là, je crois…
21 mars 2021 à 10h00 #1666541Scarr a écrit :On a vu deux fois Marvin sortir du jeu…sagement sans doute.
Énième gamelle pour Ouin-ouin, le pilote d’usine qui sert à rien.
Y a encore des gens pour se demander qui est le numéro un chez KTM, lui, ou le coucou?
;-))))
21 mars 2021 à 10h02 #1666542Scarr a écrit :Cà doit être super frustrant parce qu’il n’est pas loin du tout…
Tu m’étonnes… Il doit finir genre à 5 mètres… Not enough.
Scarr a écrit :Sinon, le pilotage de Cooper Webb moi j’aime bien en fait…y’a rien à jeter… 😉
Ouais… Y a vraiment pas grand chose de palpitant à voir non plus…
21 mars 2021 à 10h02 #1666543dmr4230
Ouais, on sait que pour que 94 gagne une course il faut qu’il fasse le holeshot, c’est une condition nécessaire mais non suffisante.
Et on sait aussi que pour que 2 ne gagne pas, il faut qu’il ne fasse pas le holeshot et même qu’il parte mal. Là aussi, c’est une condition nécessaire et non suffisante.
21 mars 2021 à 10h04 #1666545dmr4230
gator a écrit :Scarr a écrit :On a vu deux fois Marvin sortir du jeu…sagement sans doute.
Énième gamelle pour Ouin-ouin, le pilote d’usine qui sert à rien.
Y a encore des gens pour se demander qui est le numéro un chez KTM, lui, ou le coucou?
;-))))Je crois maintenant qu’il reste une seule personne qui pense ça….. c’est toi.
21 mars 2021 à 10h04 #1666546Driv one SX a écrit :Croco , tu vas finir en mode orphelin je crois :-))) MDR
Même pas, mon stream a planté aussi juste avant le début de la finale 450…
Comme j’étais déjà grave en train de m’endormir, j’ai pas insisté…
21 mars 2021 à 10h06 #1666547Scarr a écrit :Ah, n’étant pas un géant, je le discerne bien… depuis longtemps.
Les grands, genre Sexton et le jeune Lawrence peuvent être plus élégants certes, mais au final il est tout aussi efficace, la preuve.
Cooper a ce petit plus, qui se révèle capital dans les relances en sorties de virage, qui vient peut-être de sa jeunesse dans un autre sport ou il a approché le haut niveau… ? et quoiqu’en pense DV, ses virages courts sont super efficaces…d’un seul coup il est à portée de tir…Oui Webb maitrise vraiment les virages, il a un côté où il vire super vite et les deux pieds sur les cales pieds mais je ne me souviens plus si c’est sur les virages à droite ou à gauche. Ce genre de truc c’est vraiment compliqué à réaliser mais super efficace.
21 mars 2021 à 10h12 #1666548Driv one SX a écrit :
il est sorti de la piste en regardant le sol est en secouant la tête …. quand je te dis qu’il n’est pas « bien » Ce n’est pas par rapport à son temps mais à son état de santé :-(((Irma One SX avait raison, lol!
Faut dire que Mumu, sortir de la piste en regardant le sol et en secouant la tête, c’est devenu sa grande spécialité…
;-)))
21 mars 2021 à 10h13 #1666549louis De simone a écrit :
Oui Webb maitrise vraiment les virages, il a un côté où il vire super vite et les deux pieds sur les cales pieds mais je ne me souviens plus si c’est sur les virages à droite ou à gauche. Ce genre de truc c’est vraiment compliqué à réaliser mais super efficace.Être nain ne peut pas être un désavantage tout le temps.
;-)))
21 mars 2021 à 10h16 #1666550gator a écrit :louis De simone a écrit :
Oui Webb maitrise vraiment les virages, il a un côté où il vire super vite et les deux pieds sur les cales pieds mais je ne me souviens plus si c’est sur les virages à droite ou à gauche. Ce genre de truc c’est vraiment compliqué à réaliser mais super efficace.Être nain ne peut pas être un désavantage tout le temps.
;-)))Je vois ce que tu veux dire et tu as raison.
21 mars 2021 à 10h51 #1666552Est-ce que JCV est obligé d’aboyer son « ouè » à chaque début de phrase ? C’est stipulé dans son contrat ???
21 mars 2021 à 11h00 #1666553Quand on voit la branlée que Webb prend en qualifs, la chute qui est de sa faute mais qu’au final il réussit à faire abstraction de tout ça et finit la journée sur la plus haute marche ! Tu te dis ce mec est pas comme les autres.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.