📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

‘tain, les Angélique, on a dû se les faire tous dix fois avec ma copine des eighties, lol…

la misère   Hein :-(((

C’est bien parce que ça les rendait  amoureuse à la fin qu’ont supportait cela :-))) MDR

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Je vais te faire une confidence, tu le répète pas steuplé…J’ai mal à la tête tellement ça me stresse, alors,je vais évacuer ça comme un chef:

1 Je vais juste bosser de mon mieux dans les prochains jours (te marre pas)
        En fin de semaine, j’arrive passer le truc en mode Djobi Djoba, et je vais la chier mangifiquement…
        2 mais j’y reviendrai, et je la passerai la foi d’après… 

Ou pas… ;-)))

C moche.

;-)))

Driv one SX
        Participant

Let’s go 

Driv one SX
          Participant

hunter il s’est fait enfermer au premier virage par les kawaMais il est déjà bien remonté trois  je trouve qu’il progresse à chaque sortie même s’il va pas gagner tout le temps 

Scarr
              Driv one SX a écrit :

alcolo :-)))  moi je suis au Monster :-))) et … j’ai pas de binouze :-((( la Looze :-))

Mais quoi que tu bois comme m…mon ami…
              Regarde, moi c’est un truc spécial sorcellerie, fabriquée au pays…c’est pour le désenvoutement de KR.

Je la gardais de côté pour lui.

Maintenant qu’il a réussi la première épreuve (passer CW) je vais refermer le sortilège…

On peut espérer le retour d’affection du holeshot et du t-bone, et ça supprime les problèmes d’avant bras.

Cà file la gaule et fait pousser les poils mais faut pas trop en abuser.Ca fait même démarrer les Caterpillar et les motos Russes.

😉

Scarr
                Driv one SX a écrit :

hunter il s’est fait enfermer au premier virage par les kawaMais il est déjà bien remonté trois  je trouve qu’il progresse à chaque sortie même s’il va pas gagner tout le temps 

Non? Sérieux ?  ;-)))

Driv one SX
                Participant

Ça va être grave Serrer  au classement bonjour  les comptes d’apothicaires

Scarr

Boah, Cooper est un ton au dessus, et pour HL, c’est certainement dans un futur proche…et son adversaire sera son petit frère.

Driv one SX
                    Participant

Et moi tout à l’heure j’aimerais bien voir  un petit « Caire » :-))) mdr

private joke en ch’timi :-)))

percheronne
                      Participant

web tomac barcia musquin rocsen 

Scarr

Aargh, la lose…perdu la flux.

snif plou d’image de la course haaaaa

Scarr

Bon, pas grave, à demain les gars.

oneseventyone
                            Participant

Ah bah Twitch est plus rapide pour ban les chaines où on vole du contenu que pour bannir les filles qui se foutent à poil, c’est bien connu ^^

Driv one SX
                              Participant

Chui dég..ça a sauter mon lien :-(( oouuuiiiinn

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 831)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce