📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman a écrit :
      savourel a écrit :

Il s’en ait mis une bien belle aussi Brayton ! 
      https://gatedrop.com/video-ugly-justin-brayton-crash/

Oh, sérieux ? 

https://www.facebook.com/Mx2kcom/videos/451922279354184 

T’as vraiment de drôle de favoris sur ton PC… 

On avaguement vu celle de MUMU au essais, elle fait bobo aussi… :-((( il s’en sort très bien ,sur le coup OTB avec roue avant dans la bute et reception brutale sur la tête :-((( de  quoi flipper pour mathilde pendant  le temp qu’il ce reveille et ce relève… OUTCH

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Trés bonne copie, élève gator :-)))

Thx.
        Sérieux, il ferait pas un bon apprenti chef de famille mafieux dans un Scorcese?

Clair..le fils taré d’un scarface :-))) LOL

dmr4230
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Trés bonne copie, élève gator :-)))

Thx.
          Sérieux, il ferait pas un bon apprenti chef de famille mafieux dans un Scorcese?

Pourquoi il est habillé comme ça?

Il est à l’enterrement des espoirs de titre de 94?

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Thx.

Cette tête… Même avec un sourire sincère, t’as l’impression qu’il est là pour te la mettre par derrière. 

;;
            Participant

C’est pas bien de se moquer du physique .

Gator
              Participant
                Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Même avec un sourire sincère, t’as l’impression qu’il est là pour te la mettre par derrière. 

En même temps, c’est un peu pour ça qu’il était là, pour le coup.

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Enjoy.
                    Que du bonheur.
                    https://www.joiedevivrephotography.com/mariah-cooper-glam-meets-motorcro…

Ils ont fait ça simplement !! 🙂

agluff
                    Participant

Webb, c’est l’exemple parfait du mec qui te dit, bon je t’emmerde, et si t’es pas content, ben c’est pareil. Une sorte de Redneck, pas le nôtre celui des ricains.

Pour les 2 pénalisés, en France ou en GP, tu te sors, tu reviens en piste plus loin, si tu as gagné du temps sur ton poursuivant tu te prends une pénalité, aux US, pour le SX, on est sur un championnat du monde, donc à mon avis, règles FIM ??

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        gator a écrit :

Thx.

Cette tête… Même avec un sourire sincère, t’as l’impression qu’il est là pour te la mettre par derrière. 

Pire que le gendre a Trump …flippant :-[[

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Enjoy.
                          Que du bonheur.
                          https://www.joiedevivrephotography.com/mariah-cooper-glam-meets-motorcro…

J’ai pas tenus jusqu’au bout,mais regarde bien, elle mate toujour son « larfeuille » :-))) PTDR

random
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

on vas debattre alors …CHOUEEEETE :-))) 
                            C’est quoi ta psyko annalyse de Webb a toi,croco :-))) chui impatient :-))) 

Je ne suis pas le « Croco », mais pourquoi vouloir faire des analyses psychiatriques sur Cooper Webb uniquement sur le fait que sa tête ne te revient pas, au même titre que Jeffrey Herlings ?

Car comme par hasard, ces deux-là -en cas de bonne santé- écrasent totalement la concurrence sur leurs championnats.

Moi je déteste les pilotes au style trop académique, (Everts, etc.), et je me plais à admirer les (Jasikonis, De Dijcker, etc.), qui apportent du sel supplémentaire aux épreuves.

Le petit coq Roczen reçoit en ce moment un gros pan sur le bec par mon chouchou (actuel) CW2 et j’en suis éminemment ravi !!!
                            Quant à ET3, il n’avait qu’à attaquer la KTM2 à Arlington_2… mais il en était bien incapable, malgré son bon départ…

Un Random très satisfait de la façon dont prend la tournure des affaires !

:-))) 

Driv one SX
                            Participant

Donc , en fait ,t’as aucun gout quoi :-))) PTDR

random
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Donc , en fait ,t’as aucun gout quoi :-))) PTDR

C’est difficile -impossible- de discuter avec quelqu’un qui ignore tout de la culture américaine.

b.r.t
                                Participant

Comme quoi, Coop a des amis…

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce