📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    ;;
    Participant
      b.r.t a écrit :

Comme quoi, Coop a des amis…

Sans aller jusque là, mais des personnes qui savent apprécier l’étendue de son talent en occultant l’apparence physique ! 

random
      Participant
        b.r.t a écrit :

Comme quoi, Coop a des amis…

Voilà, et j’ai reconnu mon ami Trey Canard…
        Une autre « crème » de garçon.

b.r.t
        Participant

Il m’a semblé que c’était lui, je me suis fait la réflexion, en plus des amis dans le milieu de la moto…

Driv one SX
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Trés bonne copie, élève gator :-)))

Thx.
            Sérieux, il ferait pas un bon apprenti chef de famille mafieux dans un Scorcese?

Pourquoi il est habillé comme ça?
            Il est à l’enterrement des espoirs de titre de 94?

:-))) pas mal …

mais tu te trompe,c’est l’enterrement de son compte en banque :-))) MDR

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

Enjoy.
              Que du bonheur.
              https://www.joiedevivrephotography.com/mariah-cooper-glam-meets-motorcro…

Quel horreur!!! (émoji qui vomit)

Ces belles photos illustrent toutefois bien ce que disait K-Roc de son ex:)

Gator
              Participant

Toujours sympa de voir de nouveaux noms, de nouvelles têtes, de nouvelles histoires…

Et rien à dire, ce garçon sait faire péter un départ…

https://racerxonline.com/2021/03/19/privateer-profile-kevin-moranz

martin
                Participant

Et bah comme ça y sera détendu :-))

Driv one SX
                  Participant

revenons aux choses sérieuses…la piste Ar 3

Ops nimp le copier collé LOL

louis De simone
                    Participant

Alors ce soir le si « protégé  » Ken va attaquer ou attendre son heure comme nous l’a indiqué notre Madame Soleil d’mx2k ? ;-))))

Gator
                      Participant

;-))))

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Alors ce soir le si « protégé  » Ken va attaquer ou attendre son heure comme nous l’a indiqué notre Madame Soleil d’mx2k ? ;-))))

Franchement, Driv one IRMA m’as dit : 

Ce sera pour atlanta :-)))) 

Cette texture dure et  glissante ,convien visiblement plus a Webb qu’a ROCZEN :-((( pourvu que je me plante , hein, fumier d’lapin :-)))

Driv one SX
                          Participant

https://cdn.supercrosslive.com/s3fs-public/2021-01/round12-arlington-track-map.jpg

Là,c’est mieux :-))) 

La piste aussi a voir :-))) enfin de longues lignes qui profitent de l’espace disponible :-)))

Mais…Cela ne changera rien a la texture du sol ,je pense …donc pas forcément au resultats non plus :-((( 

A voir ? Il semble quand méme y avoir plus d’enchainement possible :-))) sur le papier ,hein…

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              louis De simone a écrit :

Franchement, Driv one IRMA m’as dit : 
                              Ce sera pour atlanta :-)))) 
                              Cette texture dure et  glissante ,convien visiblement plus a Webb qu’a ROCZEN :-((( pourvu que je me plante , hein, fumier d’lapin :-)))

Ah ok je comprends, le souci c’est donc la texture. Bon bah, attendons la bonne texture.

Driv one SX
                              Participant

et le bon circuit aussi ;-))) vas jetter un œil sur le tracé de Atlanta et tu vas comprendre de quoi je parle :-))) LOL

Driv one SX
                                Participant

Rappelle toi,Louis a SLC c’était aussi sec  et glissant et ken n’etaot pas très à l’aise non plus , comme depuis le début d’arlington ou webb est le plus fort … comme sur les SLC l’ans Dernier :-((( Je ne suis pas devin,  juste observateur , fumier d’lapin ;-))(

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce