📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Scarr

Ach che zavépa.

Ok, next en mp.

Jul, je te fais un mail et j’efface…

Scarr
        Jul35 a écrit :
        « Eli et Ken ont été aussi impuissants que 2 grand-pères de 83 ans dans une soirée du Cap d’Agde sans pilules bleues… « 
        https://www.facebook.com/DV934/posts/3884203075007616

Suis toujours bloqué moi… 🙁

Tu ne vois pas ce qu’il a posté ? pourtant c’est public…

Bon, donc DV m’en voudra…  ^^

ganjaman
        Participant
          Scarr a écrit :

C’était visible dès la première heat 450, ou il a manifestement essayé de rattraper Webb parti devant…
          Qui manifestement n’a rien lâché , pour ne pas lui donner le moindre espoir…

Ils n’étaient pas dans la même heat… 

Scarr

????

Pourtant, j’ai rien fumé….  😉

Attends, je vérifie.

dmr4230
              ganjaman a écrit :
              Scarr a écrit :

C’était visible dès la première heat 450, ou il a manifestement essayé de rattraper Webb parti devant…
              Qui manifestement n’a rien lâché , pour ne pas lui donner le moindre espoir…

Ils n’étaient pas dans la même heat… 

Là t’exageres, c’est un détail.

Jul35
              Participant

.

martin
                Participant
                  Scarr a écrit :

Ok, la vidéo en question n’est plus disponible, pour le moment…

Si

AMA Supercross Round 11 Arlington 2 2021 Heat Races and LCQ

Scarr

On va dire que c’est pas ma journée…. 😉

kvalo
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

C’est un appel au secours…

Si tu n’es pas fâché avec tous les sudistes ….

https://fr-fr.facebook.com/CedricSoubeyras85/photos/a.311283932298844/3873585596068642/?type=3&theater

Scarr

Un petit détail…un utilisateur d’un rs peut en bloquer un autre, ok…seulement si cet autre y est connecté, identifié…mais si on n’es pas connecté au dit réseau et qu’on s’y promène, on voit de toute façon les partages publics… 😉 Je n’ai rien fait de plus.

Scarr

Ok, la vidéo en question n’est plus disponible, pour le moment…En fait, cà devait être les essais, pas les heats… KR après quelques tours à courir après le lièvre sans le rattraper, laisse tomber et rend la main avant d’y retourner pour essayer quand même de faire un temps…

Mais Webb avait déjà fait mouche: KR savait donc dèjà qu’il était plus lent.

Jul35
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            Jul35 a écrit :

C’est un appel au secours…

Si tu n’es pas fâché avec tous les sudistes ….
                            https://fr-fr.facebook.com/CedricSoubeyras85/photos/a.311283932298844/38…

Non ça va, uniquement DV… 🙂

Jul35
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Un petit détail…un utilisateur d’un rs peut en bloquer un autre, ok…seulement si cet autre y est connecté, identifié…mais si on n’es pas connecté au dit réseau et qu’on s’y promène, on voit de toute façon les partages publics… 😉 Je n’ai rien fait de plus.

DEUX bière pour toi mon scarr. Ce soir tu es mon idole.

percheronne
                              Participant
                                gator a écrit :
                                louis De simone a écrit :

Evidemment je suis comment dire « aux anges  » ;-))) 

Ca me fait moins plaisir que de voir Sarko déjà de retour au tribunal, j’avoue.
                                Respect pour le travail bien fait, point. Je n’ai jamais, contrairement à d’autres, contesté la légitimité de Webb: c’est lui, le vrai Roc. 
                                Ça me fait bien chier, je trouve le type souverainement antipathique, pas beau à voir rouler, pas un poil flashy, mais vouloir diminuer ses talents de compétiteur relève de la bêtise pure.
                                Après, voir Tomac incapable d’aller le chercher ou même de se placer en position de porter une attaque m’a grave déprimé, lol… Heureusement, j’ai de la bonne.

Excellent !

Gator
                                Participant

Tiens, mon Driv, elle est pas belle, cette image?

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce