📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

Tu as peut-être déjà lu le débriefe de DV12 sur l’épreuve de cette nuit, si c’est pas le cas je te le conseille.
      Ha, énorme!
      « Eli et Ken ont été aussi impuissants que 2 grand-pères de 83 ans dans une soirée du Cap d’Agde sans pilules bleues… « 
      https://www.facebook.com/DV934/posts/3884203075007616

Je savais que ça allait te plaire ;-)))), tu trouves pas que DV nous fait un petit plagiat de style à « Richard » ? Mais c’est sympa à lire 

nofoot
      Participant

Allors c’est qui le  Patron  C W 2 

Gator
        Participant
          louis De simone a écrit :

tu trouves pas que DV nous fait un petit plagiat de style à « Richard » ? 

Poah, DV aime ce genre de métaphores imagées, Richard aussi, c’était également mon cas quand j’écrivais des trucs vaguement « sérieux », no biggie…

C cool.

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

une « «TOMATES » moisie toute ramollie 

T’aurais quatre ans, déjà, je trouverais ça nul…

Driv one SX
            Participant

Salut à tous , je me réveille après ma nuit blanche de SX LA PLUS ENNUYEUSE OF ALL TIME :-)))

Comme je l’avait hélas prédit après deux tours des essais groupe C lites , la finale a durée approximativement 3… virages …. mais en fait autant à causes des pilotes que de la piste au final… entre un KROC qui était plus un BRONTO-ZEN hier soir, et qui c’est fait larguer comme une 4L en montagne , et une « «TOMATES » moisie toute ramollie , incapable de ausser le ton alors qu’il était clairement plus vite en début de manche (seulement au début hein)  qui ce sont fait torcher le cul par un nain lubrique qui n’a même pas eu besoin de sortir de sa sonne de confort , ce fut d’un ennuis mortel :-((((  un tel point que je n’ai même pas eu l’envie d’en écrire la moindre ligne ce qui est tout de même putain de signe :-[[[[ 

pourtant , bambam , ja21 ,ont Prouvé que l’ont pouvait doubler…et même Dylan , loin de son niveau réel pour moi , est tout de même parvenu à revenir de 13e à 7e avant de ce faire passer par ja21 , sans même se faire sortir :-)) LOL 

J’au crois que Spider cochon a dû les payer pour être aussi mou du genoux :-((( 

Je  deteste ce naze aussi chasrismatique que mon étron du matin … gator a fort bien résumer toutes les raison pour lesquelles je je detesté cette tête a claque  encore deux fois plus que herlings pour tout dire :-((

Driv deg du SX :+[[[ 

WEBB a la voie royale face à ces caniches …. OUI … j’ai dis cela …

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

J’au crois que Spider cochon a dû les payer pour être aussi mou du genoux :-((( 

Comme s’il en avait le moindre besoin…

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Poah, DV aime ce genre de métaphores imagées, Richard aussi, c’était également mon cas quand j’écrivais des trucs vaguement « sérieux », no biggie…
                  C cool.

Yep, voilà. Sauf que je vais rarement sur le terrain sexuel. Ceci dit, la vanne est excellente, j’ai rigolé tout seul. 

Gator
                  Participant

Quand Driv découvre que Webb est le meilleur pilote du « most stacked field ever ».

Driv one SX
                    Participant

Ouais … même pas fait exprès au final , mais j’ai bêtement décider de laisser cette vanne moisie du vocal ( qui me la faite souvent) tellement de suis dégoûté de sa course d’hier soir :-((( pas lent , mais aucune grinta , aucun orgueil bref nul..

par contre , j’aime assez mon K-ROC vS BRONTO-ZEN :-))) LOL

Driv one SX
                      Participant

En fait je n’ai pas posté cette nuit pour éviter d’être grossier Envers deux de mes pilotes favoris KEN et ELI … après Dylan maintenant … mais au final , je reste encore sur ma fain avec Dylan aussi … Tu sens que cela va venir mais tu sent aussi que cela n’est pas pour demain :-((( Sans pour autant savoir pour quelles raisons hormis le départ ….

mais meme sans cela , il n’est pas au niveau de performance ou il devrait être :-((( celui de SEXTON CELON MOI …C’est-à-dire jouer constamment avec le top 5 :-(((

Driv one SX
                        Participant

Si par hasard tu nous lis Dylan , vide toi la tête et fait ce que tu sait faire … personne ne peux le faire sauf toi et personne ne te demande de gagner à tout prix … libère toi , tu vaut mieux qu’un top 10 sans problème … 

mx360
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Si par hasard tu nous lis Dylan , [..]

Si par hasard il venait nous lire, il ferait probablement comme moi, c’est à dire zapper tous les posts qui se suivent marqués « Driv one SX »…donc peu de chances… 😀 😀 😀

😉

mx360
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Si par hasard tu nous lis Dylan , [..]

Si par hasard il venait nous lire, il ferait probablement comme moi, c’est à dire zapper tous les posts qui se suivent marqués « Driv one SX »…donc peu de chances… 😀 😀 😀

😉

Edit : Putain de doublon ! syndrome Driv instantanné ! (Je me moquerai plus promis 😉 )

swann
                              Participant

Ahhhh… ce Webb, je l’adore !

C’est pas que j’aime pas Roczen, hein…

Ni que je déteste Tomac, non plus…

Et même pas que Webb soit mon « favori » d’ailleurs… non, je l’aime parce que si on regarde des courses c’est avant tout parce que le résultat compte. 

Quand c’est money time et qu’on s’approche du dénouement d’un championnat… l’heure n’est plus au style ou au calcul mais juste à l’efficacité froide et au décompte des points.   

Et là… Webb se comporte en big boss, point !

Et j’avoue que ça me met les poils, comme on dit !

Si il le prend son deuxième titre SX, il l’aura vraiment, vraiment pas volé.

dmr4230
                                  swann a écrit :

Si il le prend son deuxième titre SX, il l’aura vraiment, vraiment pas volé.

Je me demande si 94 partage ton point de vue.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce