📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Gator
    Participant

Une Thury, cette Last Chance…

I’ve_a_dream
      Participant

.

Gator
        Participant

Décidément, il se passe des trucs, en 250…

;-)))

percheronne
          Participant

Tain ‘mes yeux s’ouvrent 

voulais faire dodo moi !

alors je dit encore une bêtise 

web tomac barcia roczen 

allons y voir !

percheronne
            Participant

Je me fais chier 

a regarder Makiavel

bonne nuit !

mike bell
              Participant

…..

Gator
                Participant

Tu sens la finale 450 qui a comblé tout le monde, lol…

La pure guerre d’usure (la guerre de l’ennui pour le spectateur), et les nerfs de Webb n’ont pas craqué. Pas une erreur, en gros…

Si on avait le moindre doute quant à qui est le patron…

Magnifique course de Barcia, en tous cas, qui est revenu de super-loin, agressivement mais proprement…

percheronne
                  Participant

Sais pas quel est le contrat de  Barcia mais lâ ….le mec .doit engranger   

Aproxi?

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

La pure guerre d’usure (la guerre de l’ennui pour le spectateur), et les nerfs de Webb n’ont pas craqué. Pas une erreur, en gros…
                      Magnifique course de Barcia, en tous cas, qui est revenu de super-loin, agressivement mais proprement…

Evidemment je suis comment dire « aux anges  » ;-))) avec ce magnifique résultat de Webb, concernant Barcia on peut dire que c’est le « retour  » du gazier avec une monture qui lui va bien. 

frankystyle
                      Participant

Pas le temps de lire les coms. Oh, les gars, vous avez vu la finale 250? Ca met en forme pour la journée! Vraiment content pour hunter lawrence. Et le passage de 3 à 1 à l’intérieur. Magnifique!!!! Par contre, Mac Adoo? Non mais allo! Sinon, j’ai vu en allumant mon téléphone que Webb avait gagné. Tout de suite, c’est moins excitant. 

Allez, bonne journée à tous!

Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Evidemment je suis comment dire « aux anges  » ;-))) 

Ca me fait moins plaisir que de voir Sarko déjà de retour au tribunal, j’avoue.

Respect pour le travail bien fait, point. Je n’ai jamais, contrairement à d’autres, contesté la légitimité de Webb: c’est lui, le vrai Roc. 

Ça me fait bien chier, je trouve le type souverainement antipathique, pas beau à voir rouler, pas un poil flashy, mais vouloir diminuer ses talents de compétiteur relève de la bêtise pure.

Après, voir Tomac incapable d’aller le chercher ou même de se placer en position de porter une attaque m’a grave déprimé, lol… Heureusement, j’ai de la bonne.

Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Pas le temps de lire les coms.

Bah en même temps, y en a pas…

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

Evidemment je suis comment dire « aux anges  » ;-))) 

Ca me fait moins plaisir que de voir Sarko déjà de retour au tribunal, j’avoue.
                              Respect pour le travail bien fait, point. Je n’ai jamais, contrairement à d’autres, contesté la légitimité de Webb: c’est lui, le vrai Roc. 
                              Ça me fait bien chier, je trouve le type souverainement antipathique, pas beau à voir rouler, pas un poil flashy, mais vouloir diminuer ses talents de compétiteur relève de la bêtise pure.
                              Après, voir Tomac incapable d’aller le chercher ou même de se placer en position de porter une attaque m’a grave déprimé, lol… Heureusement, j’ai de la bonne.

Tu as peut-être déjà lu le débriefe de DV12 sur l’épreuve de cette nuit, si c’est pas le cas je te le conseille.

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

Une bien belle explication entre hommes quand même et sans frustration de mauvais départ.

C’est pas encore l’heure de baisser la garde pour Webb et d’ailleurs, il ne la baisse pas.

J’ai préféré aussi le tracé de ce Dallas2

Une belle finale d’homme aussi pour Barcia.

Sexton toujours le plus réjouissant rookie 2021

Gator
                                Participant

Tu as peut-être déjà lu le débriefe de DV12 sur l’épreuve de cette nuit, si c’est pas le cas je te le conseille.

Ha, énorme!

« Eli et Ken ont été aussi impuissants que 2 grand-pères de 83 ans dans une soirée du Cap d’Agde sans pilules bleues… « 

https://www.facebook.com/DV934/posts/3884203075007616

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce