- Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD10/11/12 Arlington
-
AuteurMessages
-
17 mars 2021 à 15h10 #1665870dmr4230 a écrit :swann a écrit :
Si il le prend son deuxième titre SX, il l’aura vraiment, vraiment pas volé.
Je me demande si 94 partage ton point de vue.
Si il réfléchit un peu, oui… il sera d’accord avec moi !
Un championnat c’est comme un bal… c’est à la fin qu’on paye l’orchestre.
Personne ne peut en vouloir à Roczen de ne pas trouver les solutions pour réagir.
Enfin, si… Honda peut… et Roczen lui même, aussi !
17 mars 2021 à 15h15 #1665871Driv one SX a écrit :Dylan… libère toi…
#grolol
Driv… Libère nous!!!
;-))))
17 mars 2021 à 15h16 #1665872swann a écrit :si on regarde des courses c’est avant tout parce que le résultat compte.
Ha ouais nan mais là, vraiment, vrraiment, vrrraiment pas.
;-))))
17 mars 2021 à 15h27 #1665874dmr4230
swann a écrit :dmr4230 a écrit :swann a écrit :
Personne ne peut en vouloir à Roczen de ne pas trouver les solutions pour réagir.
Enfin, si… Honda peut… et Roczen lui même, aussi !Et toi tu veux dire que dans l’orchestre 2 est à la guitare électrique tandis que 94 joue du pipo ?
17 mars 2021 à 15h30 #1665875Scarr
dmr4230 a écrit :swann a écrit :Si il le prend son deuxième titre SX, il l’aura vraiment, vraiment pas volé.
Drive one SX par contre, y’a pas à hésiter.
😉
17 mars 2021 à 15h36 #1665876Scarr
swann a écrit :dmr4230 a écrit :swann a écrit :
Enfin, si… Honda peut… et Roczen lui même, aussi !Pendant une des qualifs un commentateur disait qu’il s’obstinait à rester trop correct, à trop essayer de passer propre, sans bousculer, et que les autres en jouaient….à ses dépends.
C’est sans doute assez vrai, depuis ses embrouilles avec CW, ils savent qu’il craint le contact…
Il devrait un peu plus se repasser Anderson et Barcia en vidéo…
17 mars 2021 à 15h39 #1665877dmr4230
Scarr a écrit :swann a écrit :dmr4230 a écrit :
swann a écrit :
Si il le prend son deuxième titre SX, il l’aura vraiment, vraiment pas volé.Je me demande si 94 partage ton point de vue.
Enfin, si… Honda peut… et Roczen lui même, aussi !Pendant une des qualifs un commentateur disait qu’il s’obstinait à rester trop correct, à trop essayer de passer propre, sans bousculer, et que les autres en jouaient….à ses dépends.
C’est sans doute assez vrai, depuis ses embrouilles avec CW, ils savent qu’il craint le contact…
Il devrait un peu plus se repasser Anderson et Barcia en vidéo…Sur cette dernière course, a-t-il eu une occasion de passer 3 à la mode 51 ou 21? Je crois pas.
17 mars 2021 à 16h00 #1665878Scarr
En règle générale…
17 mars 2021 à 16h38 #1665879Scarr a écrit :[..]Il devrait un peu plus se repasser Anderson et Barcia en vidéo…Oui, parce que là il prend le chemin pour être le bon successeur de celui que certain ici aiment bien appeler « molasson ». ^^
…si on enlève tout le côté niais des réseaux sociaux, sur la moto, il y a quand même pas mal de similitudes.
(je vais pas avoir que des copains sur ce coup, lol 😀 )
17 mars 2021 à 17h17 #1665882gator a écrit :Driv one SX a écrit :Dylan… libère toi…
#grolol
Driv… Libère nous!!!
;-))))Tu rêve ou quoi ? :-)))) LOL
17 mars 2021 à 17h23 #1665886gator a écrit :swann a écrit :si on regarde des courses c’est avant tout parce que le résultat compte.
Ha ouais nan mais là, vraiment, vrraiment, vrrraiment pas.
;-))))c’est rien de dire que l’on est d’accord, Pour le coup
17 mars 2021 à 17h24 #1665884Scarr a écrit :Il devrait un peu plus se repasser Anderson et Barcia en vidéo…
En rien son école, et tant mieux, parce que franchement, même s’ils on fait de belles remontées hier, tu parles de modèles, si t’as plus de douze ans…
De toute façon, il est là face à un déficit de vitesse pure. Hier, y avait juste personne à attaquer, proprement ou pas.
17 mars 2021 à 17h27 #1665887mx360 a écrit :il prend le chemin pour être le bon successeur de celui que certain ici aiment bien appeler « molasson ». ^^
En rien.
Ne pas gagner de titre SX 450 ne suffit en rien pour obtenir un Mollasson Award…
Compare le parcours, le palmarès, les blessures, l’attitude générale… Nan, ça le fait vraiment pas.
17 mars 2021 à 17h27 #1665888Clairement
gator a écrit :Scarr a écrit :Il devrait un peu plus se repasser Anderson et Barcia en vidéo…
En rien son école, et tant mieux, parce que franchement, même s’ils on fait de belles remontées hier, tu parles de modèles, si t’as plus de douze ans…
De toute façon, il est là face à un déficit de vitesse pure. Hier, y avait juste personne à attaquer, proprement ou pas.clairement .. il c’est fait larguer à la régulière hier … no comment
17 mars 2021 à 17h37 #1665860Dylan n’a rouler comme l’ans dernier qu’a la deuxième course de la saison , où il remontait en donnant TOUT sans savoir à quelle position il était et sans calcul ni pression en fait :-((( comme il le faisais en lites … depuis un blocage c’est produit dans sa tête plus qu’autre choses je pense :-(((
et c’est les plus dur à faire partir, les blocage mental…… il ce met une pression inutile à voir … qui pourrait venir du team , peut être ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.