📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Gator
    Participant

En tous cas, je suis sûr que les mecs de chez Star ont été globalement ravis de la finale d’Anderson -même si je cherche encore ce que Stewart comptait faire…

dmr4230
        gator a écrit :

En tous cas, je suis sûr que les mecs de chez Star ont été globalement ravis de la finale d’Anderson -même si je cherche encore ce que Stewart comptait faire…

Moi ça m’aurait plu que sa manoeuvre se termine par une chute des deux pilotes.

Mais visiblement 27 ne sait faire qu’une chose à la fois, il s’est sorti tout seul.

louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Circuit de merde, courses de merde, vainqueur de merde, je crois que je vais passer une nuit de merde :-))) LOL

Mais non Driv, Ken attend son heure ;-)))

dmr4230
            louis De simone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Circuit de merde, courses de merde, vainqueur de merde, je crois que je vais passer une nuit de merde :-))) LOL

Et oui il attend son heure.

L’heure de quoi, on sait pas mais il attend.

Ca finira bien par arriver.

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

visiblement 27 ne sait faire qu’une chose à la fois, il s’est sorti tout seul.

Et ça n’avait aucune chance de se terminer autrement.

Moins réussi que Justin Cooper, néanmoins.

magoo88
              Participant

en tout cas Bam Bam est toujours la bon peu etre pas pour le championnat mais il fait plaisir a voir rouler  quand meme 

percheronne
                Participant
                  gator a écrit :

P… que j’aimerais voir Roczen sortir le sabre de Skywalker pour aller bouter les méchants hors du Monster Energy supercross presented by Monster Energy, lol…
                  Et comment j’y crois pas…
                  ;-)))
                  ‘tain, ce podium, l’horreur absolue…
                  Webb est le pilote le plus spontanément antipathique depuis des décennies, et son indéniable talent n’arrange rien, ses deux collègues (je sais que Richard ne sera pas d’accord) sont deux Jar-Jar Binks passés du côté obscur de la force et vivant leur vie en roulant sur tout ce qui leur tombe sous les roues… 
                  Le pire est que je suis même pas surpris de les voir là…
                  Soirée victorieuse pour les troupes de l’Empire, les forces de l’Alliance rebelle ont été mises en déroute…
                  Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir!

Jouissif ! Excellent ! ;-)))

Driv one SX
                  Participant

Une anecdote assez sympa !

Pendant la LCQ le présentateur US a pris la place d’un panneauteurs …je n’ai pas compris ce qu’il a dit en direct en anglais mais il avait carrément l’air impressionné les motos passer plein gaz a raz du lui :+)))tJe compte sur toi , ganja,pour me raconter cette anecdote en français dans ton canapé ou ici même :+)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

P… que j’aimerais voir Roczen sortir le sabre de Skywalker pour aller bouter les méchants hors du Monster Energy supercross presented by Monster Energy, lol…
                      Et comment j’y crois pas…
                      ;-)))
                      ‘tain, ce podium, l’horreur absolue…
                      Webb est le pilote le plus spontanément antipathique depuis des décennies, et son indéniable talent n’arrange rien, ses deux collègues (je sais que Richard ne sera pas d’accord) sont deux Jar-Jar Binks passés du côté obscur de la force et vivant leur vie en roulant sur tout ce qui leur tombe sous les roues… 
                      Le pire est que je suis même pas surpris de les voir là…
                      Soirée victorieuse pour les troupes de l’Empire, les forces de l’Alliance rebelle ont été mises en déroute…
                      Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir!

Obi-Wan ? Ken ? Oublie :+))) MDR 

NICE JOB CROCO :+))

Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Il reste tout de même 7 épreuves d’ici la fin …soit un point a reprendre par soirée…rien d’impossible ‘+))) LOL

louis De simone
                        Participant

Ma femme en a marre que Webb gagne car tous les dimanches matin, je chante « Cooooper Weeeebbb » ;-)))) . Vous pouvez baver autant qu’il vous plaira, encore une fois y a rien à dire. Parfait. Bon, il reste encore 7 courses donc rien n’est fait.

Gator
                          Participant

Tu parles, c’est totalement plié.

Si Webb ne gagne pas ce titre, c’est qu’il l’aura laissé filer.

Personne n’ira le lui prendre.

Driv one SX
                            Participant

Bon , sinon ,sympa tout de même de voir deano et plessinger revenir dans le games , De voir Dylan faire deux départs »correct » qui s’il ce reproduisent ne peuvent qu’améliorer ses futurs résultats… Il ne croisera pas jours la route d’Anderson, sinon lui ,il sait répondre aussi hein , quand au podium ,il m’a fait vooomiiir :+)))

A oui …pour Tomac c’est définitivement mort ,ceelon moi … Même si ce n’est pas vrai mathématiquement celà se « sent » sur la piste… :-((

Si tant est que l’on puisse ressortir des enseignements quelquonques d’une piste aussi nule :-(((

j’espère franchement qu’ils vont revoir leur copie de A à Z pour la prochaine épreuve car c’est nul :+[[[

Driv one SX
                              Participant

Superbe victoire du très prometteur HAMMAKER …Série plus finale sans faiblir , ni céder à la pression que lui on mise ses potes en finale comme en heat …

Belle et surprenante saison de McADOO également, je prévoyais surtout beaucoup de plâtre pour lui :-))) quand a COOPER il semblait avoir TOUTpour atomiser cette coast …et …je le sent devenir de plus en plus fébrile a l’inverse de McADOO ,lui de plus en plus en confiance sur la mob 

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

visiblement 27 ne sait faire qu’une chose à la fois, il s’est sorti tout seul.

Et ça n’avait aucune chance de se terminer autrement.
                                  Moins réussi que Justin Cooper, néanmoins.

Lui il a inventé un nouveau truc : le pousse passe :+)))une sorte de Bloc pass Ethiopiens…côté a côte :+))) PTDR ,.  OK…JE SOOORT 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce