- Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD10/11/12 Arlington
-
AuteurMessages
-
14 mars 2021 à 8h59 #1665465
En tous cas, je suis sûr que les mecs de chez Star ont été globalement ravis de la finale d’Anderson -même si je cherche encore ce que Stewart comptait faire…
14 mars 2021 à 9h29 #1665468dmr4230
gator a écrit :En tous cas, je suis sûr que les mecs de chez Star ont été globalement ravis de la finale d’Anderson -même si je cherche encore ce que Stewart comptait faire…
Moi ça m’aurait plu que sa manoeuvre se termine par une chute des deux pilotes.
Mais visiblement 27 ne sait faire qu’une chose à la fois, il s’est sorti tout seul.
14 mars 2021 à 9h32 #1665469Driv one SX a écrit :Circuit de merde, courses de merde, vainqueur de merde, je crois que je vais passer une nuit de merde :-))) LOL
Mais non Driv, Ken attend son heure ;-)))
14 mars 2021 à 9h40 #1665470dmr4230
louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Circuit de merde, courses de merde, vainqueur de merde, je crois que je vais passer une nuit de merde :-))) LOL
Et oui il attend son heure.
L’heure de quoi, on sait pas mais il attend.
Ca finira bien par arriver.
14 mars 2021 à 10h01 #1665473dmr4230 a écrit :visiblement 27 ne sait faire qu’une chose à la fois, il s’est sorti tout seul.
Et ça n’avait aucune chance de se terminer autrement.
Moins réussi que Justin Cooper, néanmoins.
14 mars 2021 à 10h09 #1665474en tout cas Bam Bam est toujours la bon peu etre pas pour le championnat mais il fait plaisir a voir rouler quand meme
14 mars 2021 à 10h56 #1665478gator a écrit :P… que j’aimerais voir Roczen sortir le sabre de Skywalker pour aller bouter les méchants hors du Monster Energy supercross presented by Monster Energy, lol…
Et comment j’y crois pas…
;-)))
‘tain, ce podium, l’horreur absolue…
Webb est le pilote le plus spontanément antipathique depuis des décennies, et son indéniable talent n’arrange rien, ses deux collègues (je sais que Richard ne sera pas d’accord) sont deux Jar-Jar Binks passés du côté obscur de la force et vivant leur vie en roulant sur tout ce qui leur tombe sous les roues…
Le pire est que je suis même pas surpris de les voir là…
Soirée victorieuse pour les troupes de l’Empire, les forces de l’Alliance rebelle ont été mises en déroute…
Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir!Jouissif ! Excellent ! ;-)))
14 mars 2021 à 11h01 #1665477Une anecdote assez sympa !
Pendant la LCQ le présentateur US a pris la place d’un panneauteurs …je n’ai pas compris ce qu’il a dit en direct en anglais mais il avait carrément l’air impressionné les motos passer plein gaz a raz du lui :+)))tJe compte sur toi , ganja,pour me raconter cette anecdote en français dans ton canapé ou ici même :+)))
14 mars 2021 à 11h07 #1665479gator a écrit :P… que j’aimerais voir Roczen sortir le sabre de Skywalker pour aller bouter les méchants hors du Monster Energy supercross presented by Monster Energy, lol…
Et comment j’y crois pas…
;-)))
‘tain, ce podium, l’horreur absolue…
Webb est le pilote le plus spontanément antipathique depuis des décennies, et son indéniable talent n’arrange rien, ses deux collègues (je sais que Richard ne sera pas d’accord) sont deux Jar-Jar Binks passés du côté obscur de la force et vivant leur vie en roulant sur tout ce qui leur tombe sous les roues…
Le pire est que je suis même pas surpris de les voir là…
Soirée victorieuse pour les troupes de l’Empire, les forces de l’Alliance rebelle ont été mises en déroute…
Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir!Obi-Wan ? Ken ? Oublie :+))) MDR
NICE JOB CROCO :+))
14 mars 2021 à 11h58 #1665480louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Circuit de merde, courses de merde, vainqueur de merde, je crois que je vais passer une nuit de merde :-))) LOL
Il reste tout de même 7 épreuves d’ici la fin …soit un point a reprendre par soirée…rien d’impossible ‘+))) LOL
14 mars 2021 à 11h59 #1665481Ma femme en a marre que Webb gagne car tous les dimanches matin, je chante « Cooooper Weeeebbb » ;-)))) . Vous pouvez baver autant qu’il vous plaira, encore une fois y a rien à dire. Parfait. Bon, il reste encore 7 courses donc rien n’est fait.
14 mars 2021 à 12h04 #1665482Tu parles, c’est totalement plié.
Si Webb ne gagne pas ce titre, c’est qu’il l’aura laissé filer.
Personne n’ira le lui prendre.
14 mars 2021 à 12h07 #1665483Bon , sinon ,sympa tout de même de voir deano et plessinger revenir dans le games , De voir Dylan faire deux départs »correct » qui s’il ce reproduisent ne peuvent qu’améliorer ses futurs résultats… Il ne croisera pas jours la route d’Anderson, sinon lui ,il sait répondre aussi hein , quand au podium ,il m’a fait vooomiiir :+)))
A oui …pour Tomac c’est définitivement mort ,ceelon moi … Même si ce n’est pas vrai mathématiquement celà se « sent » sur la piste… :-((
Si tant est que l’on puisse ressortir des enseignements quelquonques d’une piste aussi nule :-(((
j’espère franchement qu’ils vont revoir leur copie de A à Z pour la prochaine épreuve car c’est nul :+[[[
14 mars 2021 à 12h14 #1665484Superbe victoire du très prometteur HAMMAKER …Série plus finale sans faiblir , ni céder à la pression que lui on mise ses potes en finale comme en heat …
Belle et surprenante saison de McADOO également, je prévoyais surtout beaucoup de plâtre pour lui :-))) quand a COOPER il semblait avoir TOUTpour atomiser cette coast …et …je le sent devenir de plus en plus fébrile a l’inverse de McADOO ,lui de plus en plus en confiance sur la mob
14 mars 2021 à 12h20 #1665486gator a écrit :dmr4230 a écrit :visiblement 27 ne sait faire qu’une chose à la fois, il s’est sorti tout seul.
Et ça n’avait aucune chance de se terminer autrement.
Moins réussi que Justin Cooper, néanmoins.Lui il a inventé un nouveau truc : le pousse passe :+)))une sorte de Bloc pass Ethiopiens…côté a côte :+))) PTDR ,. OK…JE SOOORT
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.